Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
cet enfoire de wardov nous a tous fait crasher parceque j avais legerement (beaucoup) insultés lui ses parents sa vie etc...
ma fougére
xD t'étais excellent
CHEATEUR
C'est lui ?
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRWGSRTAFEYRDSA6YEDCIDRE6B !!!!
xD t'étais excellent
j aurais voulu qu il se barre pleurer (et se pisser dessus) chez sa maman (la pute) mais cet abrutis (ce suceur de palourde) a tout fait sauter parcequil a taper sa grosse colere (son petit caprice de pisseuse)
ma fougére
putain... moi je dis faut un nouveau modo! car le pauvre backval va pas s'en sortir avec toute cette bande faut quelqu'un pour l'aider! je propose un vote!
+1 skelgreen
ombre et poussière.
putain... moi je dis faut un nouveau modo! car le pauvre backval va pas s'en sortir avec toute cette bande
faut quelqu'un pour l'aider! je propose un vote!
+1 skelgreen
pourquoi tous les survivants veulent devenir modo!?
ma fougére
nan moi juste parce que j'aime bannir les cheater, mais avant les faire bien souffrir et les ridiculiser <3
et parce que j'ai déja été modo et j'aime bien x)
ombre et poussière.
putain... moi je dis faut un nouveau modo! car le pauvre backval va pas s'en sortir avec toute cette bande
faut quelqu'un pour l'aider! je propose un vote!
+1 skelgreen
Dans le fond ta pas tord
CHEATEUR
Gluttoxik a écrit :xD t'étais excellent
j aurais voulu qu il se barre pleurer (et se pisser dessus) chez sa maman (la pute) mais cet abrutis (ce suceur de palourde) a tout fait sauter parcequil a taper sa grosse colere (son petit caprice de pisseuse)
Tiens rock, pour les archives de rage sur Anarchy. Alamanbo.
bitch i'm fabulous
alamanbo a écrit :Gluttoxik a écrit :xD t'étais excellent
Tiens rock, pour les archives de rage sur Anarchy. Alamanbo.
xD t'étais excellent
y a pas de screens?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ptete bien
CHEATEUR
Pages : 1