Vous n'êtes pas identifié(e).
je mexcuse si j'ai été excessif sous ma colère, jusqu'à vouloir faire virer back.
il est pas non plus nul ok.
juste des points important selon moi à améliorer.
mais j'encule toujours sou <3
et je dis toujours que les HF c'est des grosses merde de peureux putain!!!!!!
ombre et poussière.
ta gueule et brule tes pomme cheat
ce ne sont pas des pommes cheat pho. je jouais déja il y a 1 ans et demi, j'étais dans une base sous terre, je fesais que miner et explorer des grottes, je me suis fait quelque pommes comme ca
ombre et poussière.
Sur anarchy, pas le fofo boulet ...
Toi ta pas compris
CHEATEUR
Sur anarchy, pas le fofo boulet ...
CHEATEUR
j'avais le pseudo de tom746 avant que je sois piraté, mais je suis retourner à ma base, que glutto a exploser hin gluto!
ombre et poussière.
il est venu cheat non tom746 ya pa longtemps ?
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Lol
CHEATEUR
je propose de calmer soul on l envoyant au bois de boulogne car il a l air de les avoir bleu comme la premiere periode de picasso sa doit faire mal. et de faire fermer sa geule a ce sale enculé de merde de pho qui se fait plaiz en cheatant allegrement sur vanilla et toute en essaillant de nous faire avaler sa pseudo moral sur le fofo et sur anarchy
ma fougére
Bof, meme si t'aurai voulu me faire virer ca aurait été comme pisser dans un violon.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
mais j'aurais essayé
ombre et poussière.
Calme toi alam, ta tes regles?
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Calme toi alam, ta tes regles?
non j ai perdu mon slip et mon seau de manstruation j ai plus rien a boire avant d aller au lit
ma fougére
J'ai vomis
J'ai vomis
victoire par maladie digestive!
ma fougére
CA fait du bien de voir qu'au moins t'as réalisé que ta réaction était excessive.
oui j'étais comment dire...dans un état de fureur démesuré.
ombre et poussière.
oui j'étais comment dire...dans un état de fureur démesuré.
Ça m'arrive tout le temps moi pour rien Donc c'est moins pire pour toi.
nan moi sérieusement IRL je suis quelqu'un de très calme, si je m'énerve ca part de travers x)
ombre et poussière.
nan moi sérieusement IRL je suis quelqu'un de très calme, si je m'énerve ca part de travers x)
J'ai des sautes d'humeur. Ou j'suis Bipolaire (Ce qui m'étonnerais un peu)
bipolaire? mon pauvre
ombre et poussière.
bipolaire? mon pauvre
Non, finalement c'est des réactions excessives que j'ai par rapport à pas mal tout ce que je déteste vraiment ou que j'aime beaucoup. Exemple, mon frère (que je déteste) me donne un coup, j'vais le frapper au moins une dizaine de fois. Ça marche aussi dans le sens contraire, genre quand j'ai hâte d'avoir quelque chose, j'ai un surplus d'énergie on va dire et je réagis un peu trop.
Et si je te donne ... 3 COUPS