Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
cette guerre a causé bien des troubles des remises en cause des engeulades des alliances faites a la va-vite que vous regreterez sans doute (messieur les hf) et surtout beaucoup de mort
1: il ya trop d engeulades rester gentlemen, on dirait redoom quand il s engeule avec ses multiples personnalité (et dieux sais si ce n est pas beau a voir) vous allez finir par separer ce lien eternelle qui nous lies entre anciens
2: sa va trop loin: c est une guerre pas la peine de remettre en cause les postes de modo de certain et de traiter tout le monde de cheater! on dirait moi sur tribes ascend
3:sa coute cher: et oui une guerre c est pas gratuit et en plus a la fin tout le monde va se retrouver avec les armures de tout le monde sa va etre une merde pas possible pour les recuperer (comme mes slips en fin de soirées)
4 c est inscencé: vous vous rendez bien comptes que toute cette merde c est soulchibi qui l a commencée et que c est lui meme qui fait tous pour entretenir cette guerre!
je vous laissent reflechir
ps: desole pour l'orthographe
ma fougére
Bah oui c'est rigolo la guerre, tu m'as fais rire sur le coup du slip; coquinn.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Bah oui c'est rigolo la guerre, tu m'as fais rire sur le coup du slip; coquinn.
apres je laisse faire skelgreen si il ramene du stuff a la maison tant mieux mais je pense que cette guerre va durer lomgtemp a ce train la et je n ai pas les moyens de maintenir une guerre pendant tres lomgtemp le pillage de mathisan nous a déjà bien affaibli
ma fougére
moi j'encule soul par amour <3
ombre et poussière.
moi j'encule soul par amour <3
skel sa fait depuis 18h que j essaye de te parler! lache un peu ta folie guerriere je viens de te promotioner!
ma fougére
oui je me calme j'ai fait un topic x)
ombre et poussière.
Bah la guerre va durer indéfiniment, c'est minecraft, pas la vraie vie, à la fin, on respawnera tous ..
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
non je piègerai le lit ou tu dors!!!! tu mourras jusqu'à la fin de ton existence!!!
ombre et poussière.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut pas mélanger les choses, mon role de modo n'a rien a voir dans cette guerre. Et les histoires de cheat commencent à etre saoulantes.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Pour le reste j'ai encore quelques richesses, on a des machines à XP on a de quoi entretenir la guerre
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut pas mélanger les choses, mon role de modo n'a rien a voir dans cette guerre. Et les histoires de cheat commencent à etre saoulantes.
je ne les obliges pas a arreter leur guerre juste a ne pas tout melanger et a eviter de laisser des marcs trop indelebile sur la fraternité entre anciens
ma fougére
Perso quand je dis que qqlq cheat, c'est que c'est un truc flagrant :x
Moi tout ce que j'ai envie de dire c'est qu'au début y'avait pas de violence jusqu'à ce qu'on me traite de traitre et qu'on saccage ma chambre. Je peux vous dire que sur Skype et sur le chat on m'a traité de tous les noms. On peut se bourriner sans s'insulter, et en se respectant, et c'est franchement pas compliqué.
Pour le coup je suis d'accord avec Ping, (même si je ne suis pas dans son cas pour l'instant) une belle guerre ne doit pas être faite d'insulte, vu quelle est normalement bien assez violente comme cela :
"La guerre étant, chacun le sait, la forme collective et violente de la conversation."
Dixit Alexandre Arnoux
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
C'est beau ce que tu dis oli
Ca a tout de suite plus de classe avec une citation ^^
"Le langage est un ensemble de citations."
Dixit Jorge Luis Borges.
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je connais que les phrases de pokémon désolé
Et bien cite en
super moi et Rock ont risque d'y participer. bien sûr du côter du bien
Si le bien n'est évidamment pas du côte des cheater
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Les gentlemans du déménagement !
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Pages : 1