Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est super mais j'aurai pas appellé ca "risk". Y'a beaucoup moins de stratégie. Si au moins on avait une map pour savoir ou défendre, attaquer etc...
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Y a une map, mais c'est sur internet alors faut changer de page
Ptet un mod comme rei's permettrait une chose sympa
ouais mais dans risk c'est dynamique donc la map sur le site bof bof parce que tu peux pas voir ou ton équipe en est et ou en est celle des autres
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Justement, j'ai dit que si c'était en jeu ce serait mieux
Bah disons que pour l'instant j'ai trouvé que 2 technique, soit la méthode "BASTON !" où il faut se regrouper pour prendre des points et botter des culs ...
Ou sinon la méthode "Voleur" où le principe est de capturer un max de points en évitant les affrontements ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Moi j'fais voleur au début, pour mieux bastonner à la fin
Je fais voleur et je traque les voleurs.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je fais rien et je fais toujours rien.
Moi je suis le laggeur.
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Moi je suis le laggeur.
Moi je suis le laggeur.
Moi plus que toi
CHEATEUR
EN gros il faut faire le voleur quand ton équipe va crever, et sinon quand elle est la plus forte il faut BASTON !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
u wont stal mah ded kitteh!
bitch i'm fabulous
jfais tout le temps voleur
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
OMG JE TEST
cay fermay
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
VAZY FAICHIAY
Dernière modification par 76bis (2013-07-02 09:24:59)
a chaque fois que j'allais dessus j'étais enfermé