Vous n'êtes pas identifié(e).
Mdr !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Il s'est passé quoi ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Il s'est passé quoi ?
Fly/speed hack
CHEATEUR
C'est à dire Greg ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Genre y a des personnes qui l'ont influencé à cheater ?
A bon ? C'est dommage il était plutôt sympa, mais qui l'a influencé ?
Je pense à dying et deathz, c'est ça ?
En tout cas coco est pas de ce genre là du tout.
Alors il pourra peut etre revenir plus tard.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Oui il aura surement sa deuxième chance comme tous ceux à qui l'on peut avoir confiance.
il a déja ete ban une fois pourquoi lui faire une 3e chance?
C'était une erreur, de la même manière que pour Pk qui aura peut-être une deuxième chance.
Pk aura sa chance, lecommuniste aussi et greg également. Mais faut pas abuser de ma patience comme l'a fait slygame (il est ban déf maintenant).
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Chacun a le droit à une seconde chance, on ne juge pas une personne en fonction d'une autre. Il n'y aura pas 100 slygames.
il a déja ete ban une fois pourquoi lui faire une 3e chance?
T'a déjà été ban 2 fois toi.
Benater et Phoeniiiix.
Pourquoi t'aurais une chance si Lecommuniste n'aurait pas la sienne?
Pk aura sa chance, lecommuniste aussi et greg également. Mais faut pas abuser de ma patience comme l'a fait slygame
(il est ban déf maintenant).
Et moi ! ><
Je suis ban depuis plus longtemps !
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Backval a écrit :Pk aura sa chance, lecommuniste aussi et greg également. Mais faut pas abuser de ma patience comme l'a fait slygame
Et moi ! ><
Je suis ban depuis plus longtemps !
+1 la dessus
Gouliusse devrait être déban maintenant quand même.
Ça fais un bail
Gouliusse a écrit :Backval a écrit :Pk aura sa chance, lecommuniste aussi et greg également. Mais faut pas abuser de ma patience comme l'a fait slygame
Et moi ! ><
Je suis ban depuis plus longtemps !+1 la dessus
Gouliusse devrait être déban maintenant quand même.
Ça fais un bail
Merci
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Oué faut le deban comme ça la légion noire va entrer en guerre (lol)
CHEATEUR
Je suis seul ,
-Pitou joue plus pour le PvP mais pour la construction (En clair c'est une tapette) puis en fait il joue plus du tout.
-No13Cy joue plus non plus.
-Leseigneur est ban et c'est une merde.
-Wackson joue plus.
-Heimdals est la plus grosse merde du monde.
-Maxicube c'est un petit coquinou, c'est aussi le seul amis à Heimdals (Y'a Pitou aussi mais en fait Heimdals lui lèche plus le cul qu'autre chose).
Voici la Légion Noire !
Bah tu iras t'allier avec nous si tu fais le serment de non-cheat.