Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Qui contre qui ?
hot fayot contre survivants et hunter
ma fougére
Soul m'a demandé dans quel camp je jouais Je lui ai donc répondu :
Je suis avec les hunter et malheureusement les survivants par contre je n’engagerais le combat face a Greg qui est un bon camarade
Pour vous détruire
Bon moi je suis neutre, même si j'ai déjà fait un tour chez les H-F.
Les Fayots Dominent
Nan
CHEATEUR
Bon moi je suis neutre, même si j'ai déjà fait un tour chez les H-F.
Traitre
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Si j'étais un traitre, je clamerais haut et fort que j'ai les coordonnées du Domaine Napolitain et du QG des haricots, et je les vendrais chacune pour 2 stuff P4 complets + 20 diams.
Et rockstick est dans quelle faction au final ?
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Si j'étais un traitre, je clamerais haut et fort que j'ai les coordonnées du Domaine Napolitain et du QG des haricots, et je les vendrais chacune pour 2 stuff P4 complets + 20 diams.
J'achète
CHEATEUR
contre mon épée
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Soul m'a demandé dans quel camp je jouais Je lui ai donc répondu :
Je suis avec les hunter et malheureusement les survivants par contre je n’engagerais le combat face a Greg qui est un bon camarade
les enemis de mes enemis sont mes amis et en plus les amis de mes amis sont mes amis dans ce cas laissont nos différents de coté faisont armes emsenble et en aucun cas je ne me batterais contre sho trop de respect pour notre mouarfeur
ma fougére
Sho est un hot fayot
Mon marteau frappera le misérable ! Oui alamambo ne formons qu'une seule et même armée
Pour vous détruire
Sho est un hot fayot
je sais mais si je le croise sur le champ d honneuur je ferais ens orte que nos lames ne se croisent pas
ma fougére
pingouinpoilu a écrit :Si j'étais un traitre, je clamerais haut et fort que j'ai les coordonnées du Domaine Napolitain et du QG des haricots, et je les vendrais chacune pour 2 stuff P4 complets + 20 diams.
J'achète
J'ai dit "Si j'étais un traitre".
Mais tu es un traître .
Pour vous détruire
Mais tu es un traître .
CHEATEUR
LES DAXS ENTRENT EN GUERRE MOI CONTRE TOUS HUHUHU.......................................... Ceci étant dit, hum, je vais rester neutre :x
Chupa, ce que tu vas faire c'est que tu vas allez aux coos que je t'ai donné. Tu as 1mois de retard
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Sinon pour répondre au sujet, je suis neutre même si je réside chez les Hunters, je veux pas me battre moi J'aime la peace moi !
J'espère que vos guerres ne feront pas foiré le tournois, restez fair play pour ça
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Paul aime l'urine
Pour vous détruire
Plach nous rejoint
Gluttoxik a écrit :pingouinpoilu a écrit :Si j'étais un traitre, je clamerais haut et fort que j'ai les coordonnées du Domaine Napolitain et du QG des haricots, et je les vendrais chacune pour 2 stuff P4 complets + 20 diams.
J'achète
J'ai dit "Si j'étais un traitre".
bin c'est pas cher payé les informations... les stuffs p4 n'ont plus aucune rareté a l'heure actuelle, quant aux diams... c'est un peu la même chose^^
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Moi j'ai jamais eu de P4, et à part quatre stacks de quartz je vois pas ce que je peux demander de plus.
Pages : 1