Vous n'êtes pas identifié(e).
Ha d'accord...
Mais tu sais que Pample avait pas encore niché ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Pample il niche qui il veut d'abord.
Ca dépend si il fait beau ou pas.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Backounet cherche des amis ?
Je cherchais, et j'en ai trouvé. Merci de ton attention adrriii
j'ai un ami à te présenter si tu veux.... un ami très cher qui m'accompagne partout.
SPACE STALLIONS!!
Non merci.
bah quoi? tu veux pas de mon larbin? attend il m'a couté vraiment cher, je te fais un prix si tu veux, avec le collier et le bâillon!
SPACE STALLIONS!!
Non il pu !
Moa jui ton ami (il faut m'imaginer avec de la morve qui pend, des cheveux gras et un air amical mais stupide)
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Moa jui ton ami (il faut m'imaginer avec de la morve qui pend, des cheveux gras et un air amical mais stupide)
swag *,*
Back c'est une nymphomane de 98 ans transsexuelle qui se stimule la prostate .
Pour vous détruire
99* ans
99* ans
quatres vingts
dix neuf
20 20 20 20
9 9 9 9 9 9 9 9 9 9
Je sors.
Oui sors vite haha
et fermes la porte !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove