Vous n'êtes pas identifié(e).
Adrriii a écrit :pk a écrit :Non Adrriii a toujours eu envie de me faire bannir à un tel point d'en baver et il l'aura toujours.
Nan depuis ce temps, il cherche la moindre détails pour intenter une histoire.Je bannis les cheateurs depuis que je suis arrivé sur le forum.
Et bien t'a oublié de t'auto-ban.
T'as dû mal lire "je bannis les cheateurs".
C'est toi qui dit ça ? alors que tu viens de foutre un screen useless et que tu refourgue toute les 2sec ton topic sur xray et adri haha
Non, c'est juste qu'Adrriii me dit d'arrêter de changer de sujet pour ''détourner'' l'attention alors que c'est exactement ce qu'il fait depuis le tout début.
Moi je me banni.
pffff t'es bête toi
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
pk a écrit :Adrriii a écrit :Je bannis les cheateurs depuis que je suis arrivé sur le forum.
Et bien t'a oublié de t'auto-ban.
Oui, tu as Nodus, tu as eu Xray.
Fais pas semblant de pas les avoirs eu, y'a les preuves en masses.
paul77 a écrit :C'est toi qui dit ça ? alors que tu viens de foutre un screen useless et que tu refourgue toute les 2sec ton topic sur xray et adri haha
Non, c'est juste qu'Adrriii me dit d'arrêter de changer de sujet pour ''détourner'' l'attention alors que c'est exactement ce qu'il fait depuis le tout début.
C'est moi qui ai fait le sujet sur toi tout à l'heure, et toi qui a fait celui sur moi (non valide) juste 2 heures après
(Si t'est pas Ban)
ho ce troll ! j'aime xD
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
pk a écrit :paul77 a écrit :C'est toi qui dit ça ? alors que tu viens de foutre un screen useless et que tu refourgue toute les 2sec ton topic sur xray et adri haha
C'est moi qui ai fait le sujet sur toi tout à l'heure, et toi qui a fait celui sur moi (non valide) juste 2 heures après
Oui mais la ont est entrain de discuter et t'essaie toujours de changer de sujet.
T'a peur? T'a peur que ton secret soit révélé?
Adrriii a écrit :pk a écrit :Et bien t'a oublié de t'auto-ban.
Oui, tu as Nodus, tu as eu Xray.
Fais pas semblant de pas les avoirs eu, y'a les preuves en masses.
Y a jamais eu de xray et je t'ai répondu pour Nodus : Je l'ai utilisé pour griefer un serveur mais pas sur Anarchy, t'es même venu dessus.
Adrriii a écrit :pk a écrit :Non, c'est juste qu'Adrriii me dit d'arrêter de changer de sujet pour ''détourner'' l'attention alors que c'est exactement ce qu'il fait depuis le tout début.
Oui mais la ont est entrain de discuter et t'essaie toujours de changer de sujet.
T'a peur? T'a peur que ton secret soit révélé?
Je ne change pas de sujet, je retourne sur celui auquel tu essaie de ne pas nous faire penser.
moi jdis provocation, pk il a dit que tu fear adri ! te laisses pas faire gars !
Et je n'ai pas de secrets à cacher, juste des preuves à donner.
vous remportez 52 points d'xp !
Pk lance griffe
Addrriii esquive il relance une attaque FULGURANTE sur Pk
Pk fuit le combat.VICTOIRE
xD
CHEATEUR
Pk lance griffe
Adri utilise l'attaque Griffombre !
Pk subit 76 dégâts
Pk utilise l'attaque trempette !
Adri utilise Seisme !
Pk est K.O
Vous gagnez 112 xp.
Greg06Hae a écrit :Pk lance griffe
Adri utilise l'attaque Griffombre !
Pk subit 76 dégâts
Pk utilise l'attaque trempette !
Adri utilise Seisme !
Pk est K.OVous gagnez 112 xp.
De quoi t'enchant p4
oulah c'est pas synchro les gars, on a 3 versions différentes la
Ouais au moins !
oulah c'est pas synchro les gars, on a 3 versions différentes la
Il y va vite sucer, au centre pokémon
Rien à foutre, tu as Nodus quand même.
Et le screen que t'a posté est fortement une merde dont je ne sais pas l'utilité.
nodus est autorisé
sauf sur ANARCHY.CRAFTER.FR
pk a écrit :Rien à foutre, tu as Nodus quand même.
Et le screen que t'a posté est fortement une merde dont je ne sais pas l'utilité.
nodus est autorisé
sauf sur ANARCHY.CRAFTER.FR
Donc je suis hors de cause, hors de conséquence.
Tient Adrriii, tu ne veux pas qu'on flood le sujet sur moi mais ici tu te laches
Tu veux réellement pas que BAck voit ce topic hein