Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est pas sur anarchy. A+
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Rien à foutre, tu as Nodus quand même.
Et le screen que t'a posté est fortement une merde dont je ne sais pas l'utilité.
J'ai installé Nodus pour griefer un autre serveur et je l'ai désinstallé, ton information ne vaut rien surtout que le screen date tellement que j'étais sur mon ancien compte Skype pour aller voir la discussion.
Et au pire cela date non ? Justement c'est des archives .
Pour vous détruire
C'est plus valable tu as du voir que tu étais mort tu t'es donc dis que quitte a te faire bannir tu bannirais adrriii avec toi mais vraiment arrête ta merde et dégage c'est pas valable .
Pour vous détruire
Je risque pas d'être banni avec son screen, coco.
Rien à foutre, tu as Nodus quand même.
c'est l'argument qu'on avait donné contre toi la première fois que t'avais voulu ban adri, sauf que c'était pas prouvé que tu l'utilisais sur anarchy donc on t'as rien dit, ici c'est la même chose
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Mais non adrriii tu ne seras pas ban tes camarades sont la pour te défendre et enfoncer la vermine
Pour vous détruire
Je concrétise mes paroles ;
ayé ça spam !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Je concrétise mes paroles ;
C'est la même réplique que toi je te signale, et je l'avais aussi accusé de cheat.
pk a écrit :Je concrétise mes paroles ;
C'est la même réplique que toi je te signale, et je l'avais aussi accusé de cheat.
Bon, je te laisse dans ton délire.
Avant, rappel toi de sa ; http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtop … d=1822&p=1
Je me demande qu'est-ce que tu fais ici encore..
Je m'en rappelle, un de tes essais désastreux de m'expulser du serveur.
Et moi qui pensais que ça s'était plus ou moins arrangé cette histoire entre vous deux depuis le temps... x)
Ca c'est arrangé mais Pk a dit s'en foutre d'anarchy, je m'en foutde Pk alors !
La rivalité ! Si je me trompe avant vous étiez ami non ?
Non Adrriii a toujours eu envie de me faire bannir à un tel point d'en baver et il l'aura toujours.
Et moi qui pensais que ça s'était plus ou moins arrangé cette histoire entre vous deux depuis le temps... x)
Nan depuis ce temps, il cherche la moindre détails pour intenter une histoire.
we normalement
Greg a écrit :La rivalité ! Si je me trompe avant vous étiez ami non ?
Non Adrriii a toujours eu envie de me faire bannir à un tel point d'en baver et il l'aura toujours.
Sho a écrit :Et moi qui pensais que ça s'était plus ou moins arrangé cette histoire entre vous deux depuis le temps... x)
Là dsl mais c'est réele... Enfin il a une bonne preuve..
Je bannis les cheateurs depuis que je suis arrivé sur le forum.
Et le détail m'a frappé au visage, je ne l'ai pas cherché.
pk a écrit :Non Adrriii a toujours eu envie de me faire bannir à un tel point d'en baver et il l'aura toujours.
Nan depuis ce temps, il cherche la moindre détails pour intenter une histoire.Je bannis les cheateurs depuis que je suis arrivé sur le forum.
Et bien t'a oublié de t'auto-ban.
C'est toi qui dit ça ? alors que tu viens de foutre un screen useless et que tu refourgue toute les 2sec ton topic sur xray et adri haha
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !