Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui est allé demander de rajouter des modos à Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ?
Le serveur devient incontrôlable. En ce moment il y a quelques choses de positifs, c'est un retour en force de l'activité des joueurs et l'arrivée de nouveaux. Les points négatifs, c'est aussi la bande de trois qui s'est donné pour objectif de nous pourrir la vie et les cheateurs de base qui ont leurs caprices.
Pour régler cela on a besoin d'un Modo présent. On en a un, mais il est dur d'être actif h24 alors j'ai une proposition et ce n'est aps de nommer plus de Modos.
Nommer des tonnes d'administrateurs n'est pas une solution en raison des excès qui peuvent s'opérer et un serveur uniquement peuplé de Modos est sans intérêt. Le problème étant le cheat et les avantages il faut trouver un moyen pour simultanément :
-Se débarrasser des cheateurs
-Garder l'équilibre des joueurs
Alors j'ai pensé à donner la commande de bannissement à des joueurs qui s'y proposeraient si la solution était adoptée.
Pour cela il suffirait de créer un groupe de joueurs qui auraient accès aux commandes de base d'un joueur actuel + la commande de Ban et de Déban (Déban pas sur)
Donc pas de gamemode, give ou fly, mais des bans et beaucoup moins de cheateurs.
Qui est pour ?
Mais t'inquiètes, Alamanbo, Ping et Rico ne sont même pas OP en jeu encore. Il manque le plugin.
Qui est allé demander de rajouter des modos à Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ?
tout ceux qui revent de pouvoir avant d'avoir vraimant envie de bannir des cheateurs: je pense que dans le sac il y a:
adrriii
pk
pinq
meta
alambo
Backval a écrit :Qui est allé demander de rajouter des modos à Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ?
tout ceux qui revent de pouvoir avant d'avoir vraimant envie de bannir des cheateurs: je pense que dans le sac il y a:
adrriii
pk
pinq
meta
alambo
Tu peux bien t'ajouter, caca.
Si ce vote est réel je vote pour cette salope de pingouinpoilu ; )
Pour vous détruire
Backval a écrit :Qui est allé demander de rajouter des modos à Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ?
adrriii
pk
pinq
meta
alambo
Pour une fois je suis d'accord avec toi .
Pour vous détruire
adrriii
pk
pinq
meta
alambo
On ne parle pas de pouvoir puisque personne d'autre ne sera OP.
L'accès à la commande /ban sert à nettoyer les cheateurs, ce que tu dis est insensé.
Une fois de plus tu te mets du côté des cheateurs.
Phoeniiiiix a écrit :Backval a écrit :Qui est allé demander de rajouter des modos à Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ?
adrriii
pk
pinq
meta
alamboTu peux bien t'ajouter, caca.
ahahah tu crois que je veux etre modo ?? si on me propose je refuse (sauf si on me paye)
Phoeniiiiix a écrit :Backval a écrit :Qui est allé demander de rajouter des modos à Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ?
adrriii
pk
pinq
meta
alamboOn ne parle pas de pouvoir puisque personne d'autre ne sera OP.
L'accès à la commande /ban sert à nettoyer les cheateurs, ce que tu dis est insensé.
Une fois de plus tu te mets du côté des cheateurs.
ne pas etre de ton coté =/= etre du coté des cheateurs
Adrriii a écrit :Phoeniiiiix a écrit :tout ceux qui revent de pouvoir avant d'avoir vraimant envie de bannir des cheateurs: je pense que dans le sac il y a:
adrriii
pk
pinq
meta
alamboOn ne parle pas de pouvoir puisque personne d'autre ne sera OP.
Une fois de plus tu te mets du côté des cheateurs.ne pas etre de ton coté =/= etre du coté des cheateurs
Etre du côté des cheateurs = Etre contre les mesures anti-cheat
Et tu es contre à peu près tout ce qu'on propose depuis le début. C'est facile de dire que ceux qui se proposent à être en possession du /ban le veulent pour le soi-disant "pouvoir", mais si on pense ça de tout le monde personne ne prend de mesures.
Juste /ban ?
Pour vous détruire
Etre du côté des cheateurs = Etre contre les mesures anti-cheat
argument pls
Adrriii a écrit :Etre du côté des cheateurs = Etre contre les mesures anti-cheat
argument pls
Ne pas vouloir que des gens aient le /ban (Un pouvoir selon toi)
Ne pas vouloir de bukkit pour bloquer la dupli (Tu étais contre)
Ne pas vouloir de plug-in anti cheat (Tu étais contre)
Juste /ban ?
Oui
Et ca suffit amplement pour nettoyer le serveur de ces pourritures.
bitch i'm fabulous
Ne me donner pas ce pouvoirs car phœnix y passe tout de suite
Pour vous détruire
Personne y a pensé t'es une sale belette.
Et toi une putain de pingouine (WTF ?) en chaleur ! En plus j'ai voté pour toi vermine , crotale !
Pour vous détruire
J'aime bien les pattes de Pingouins.
Au pire je dis régime communiste ou seul le parti communiste est autorisé le parti communiste représentera le groupe des anti cheat
Et comme vous le savez un seul "parti" est autorisé dans un régime communiste et la censure règne tout "opposant" au régime et arrêté , envoyé dans un goulag ou bien tué (Bann) .
Cordialement
un dictateur communiste qui n'attend qu'une révolution pour prendre le pouvoir .
Pour vous détruire
Phoeniiiiix a écrit :Adrriii a écrit :Etre du côté des cheateurs = Etre contre les mesures anti-cheat
argument pls
>entre voir deux cheateurs de temps en temps et voir des kikoos avec /ban qui hesiteraient pas a bannir quiconque pille sa base pour "xray" (exemple)Ne pas vouloir de bukkit pour bloquer la dupli (Tu étais contre)
>la dupli c'est mort meme si on bloque la dupli maintenant ca changera rien il y aura toujours les bunkers remplis de stuff dupli (on se demande ou t'a mis ce que t'a pillé chez lesseigneur)
>bukkit enleve de la stabilité au serveur
>serveur "VANILLA"Ne pas vouloir de plug-in anti cheat (Tu étais contre)
>contre car plugin anti cheat = bukkit sauf le plugin en carton de tick qui ban si on prends un portail
Adrriii a écrit :Phoeniiiiix a écrit :argument pls
>entre voir deux cheateurs de temps en temps et voir des kikoos avec /ban qui hesiteraient pas a bannir quiconque pille sa base pour "xray" (exemple)Ne pas vouloir de bukkit pour bloquer la dupli (Tu étais contre)
>la dupli c'est mort meme si on bloque la dupli maintenant ca changera rien il y aura toujours les bunkers remplis de stuff dupli (on se demande ou t'a mis ce que t'a pillé chez lesseigneur)
>serveur "VANILLA"Ne pas vouloir de plug-in anti cheat (Tu étais contre)
>contre car plugin anti cheat = bukkit sauf le plugin en carton de tick qui ban si on prends un portail
C'est quoi cette manie de répondre dans la citation ?
Bref :
>entre voir deux cheateurs de temps en temps et voir des kikoos avec /ban qui hesiteraient pas a bannir quiconque pille sa base pour "xray" (exemple)
De 1, on parle pas de deux cheateurs de temps en temps, mais de pourrisseurs récidivistes qui ont des dizaines de comptes et qui explosent le spawn + font crasher le serv
De 2, on parle pas de donenr le /ban à n'importe quel kikoo du serveur mais à des anciens matures et souvent présents au spawn pour régler les problèmes de cheat au plus vite.
Si on bloque la dupli = Plus de dupli en + donc une limitation des effets
Les Bunkers existants ne peuvent pas être utilisés si le cheateur en question est banni.
Ce qu'ON a pillé chez lesseigneur est à moitié dans la base hunter, à moitié chez chupa et 3 stacks de blocs est pas immense par rapport aux fortunes des cheateurs comme ranmaniack (Qui a plusieurs comptes) et le groupe de doc-castafiotte (Qui ont plusieurs comptes aussi)
N'importe quoi ...
>serveur "VANILLA"
Serveur Vanilla du côté du client et du serveur, je sais mais à cause des cheateurs cette règle n'est pas respectée.
Non respect des règles = Ban, mais si on ne s'arrange pas pour qu'elles soient respectées ou qu'on ban les joueurs 48h après c'est inutile.
On a jamais parlé de plug-in qui ban automatiquement et dans la demande que j'ai faite, je ne demande pas du plug-in contre le cheat mais un plug-in pour les groupes de permission.
Des nouveaux modos je suis pas contre, mais c'est quoi ce WTF de choix ^^
Ping' ok il mérite après nous avoir tous supporté mais bon les autres je vois pas trop ce qu'il font là ^^' (rien de personnelle bien sûr)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Des nouveaux modos je suis pas contre, mais c'est quoi ce WTF de choix ^^
Ping' ok il mérite après nous avoir tous supporté mais bon les autres je vois pas trop ce qu'il font là ^^' (rien de personnelle bien sûr)
+1
Adrriii a écrit :Le serveur devient incontrôlable. En ce moment il y a quelques choses de positifs, c'est un retour en force de l'activité des joueurs et l'arrivée de nouveaux. Les points négatifs, c'est aussi la bande de trois qui s'est donné pour objectif de nous pourrir la vie et les cheateurs de base qui ont leurs caprices.
Pour régler cela on a besoin d'un Modo présent. On en a un, mais il est dur d'être actif h24 alors j'ai une proposition et ce n'est aps de nommer plus de Modos.
Nommer des tonnes d'administrateurs n'est pas une solution en raison des excès qui peuvent s'opérer et un serveur uniquement peuplé de Modos est sans intérêt. Le problème étant le cheat et les avantages il faut trouver un moyen pour simultanément :
-Se débarrasser des cheateurs
-Garder l'équilibre des joueurs
Alors j'ai pensé à donner la commande de bannissement à des joueurs qui s'y proposeraient si la solution était adoptée.
Pour cela il suffirait de créer un groupe de joueurs qui auraient accès aux commandes de base d'un joueur actuel + la commande de Ban et de Déban (Déban pas sur)
Donc pas de gamemode, give ou fly, mais des bans et beaucoup moins de cheateurs.
Qui est pour ?Mais t'inquiètes, Alamanbo, Ping et Rico ne sont même pas OP en jeu encore. Il manque le plugin.
Dit le mec qui pourrait le mettre en place...
Voilà ce que pk pense de faire un exemple de config à montrer à Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) :
Maintenant remerciez-le, c'est grâce à lui qu'il y a toujours et encore une floppée de tricheurs en train de pourrir le spawn.