Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis d'accord si ni ping, ni soul,ni adrriii n'obtiennent ce droit ( je sais pas pourquoi mais ils me haïssent)
Je ne te bannirai pas car je ne t'aime pas, je ban les cheateurs.
Déjà cela ne veut pas dire que c'est Soul, Adrriii ou même Ping qu'ils obtiendront les droits puisque dès qu'on parle de modération, y'a 2300030394 personnes qui viennent.
Déjà.
Ouep.
Ouep. Déjà.
Ok.
bitch i'm fabulous
Je comprend pas pour Rico
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) + Rico = <3
bitch i'm fabulous
Nan mais il est défoncé, il dit n'importe quoi
La preuve ;
[15:18:51] Théo Libreri: Xd c la fête dans mon slip
ah ok. dit lui de me nommer scarfytrouille tant qu'il y est. comme ca il pourra pwn les cheaters.
bitch i'm fabulous
Au lieu de donner les postes à la légère il faut prendre en compte des facteurs ... :
-Présence et efficacité du modo
-Nombre de modos restreint
-Garder le côté libre du serveur (On va pas devenir comme Anarchy-Minecraft qui dispose de tellement de modos que chaque joueur est en permanence surveillé par un modo invisible)
Pour les gens qui ne seront pas pris, il est interdit de bouder
J'ai dis c'est indiscutable!! je prend les choix pas à la légère et nombre de modos restreints.
Alammanbo, le shérif danarchy
Rico le grand sage
Et pingouinpoilu... bah voila le pingouinpoilu quoi.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
tu me laisse ton grade de sheriff? waw quelle honeur
ma fougére
ahaha il y en a qui sont prets a tout pour avoir une commande en plus
Ok Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), si Rico reviens ça peut être positif.
Moi j'aurais pu être un bon modo. Suis souvent au spawn, et les cheaters c'est toujours pour ma geule... Suis actif le week-end et parfois en semaine. Mais bon j'me reveille et j'arrête de réver...
bitch i'm fabulous
ET JE BOUDE
bitch i'm fabulous
moi aussi je boude nah!!
ombre et poussière.
meta nous allons nous révolter. créons une alliance, et tuons ces nouveaux modo.
sauf alamanbo car c'est mon chef.
et sauf ping car je l'aime bien.
merde bon ben reste plus que rico à tuer!
ombre et poussière.
meta nous allons nous révolter. créons une alliance, et tuons ces nouveaux modo.
sauf alamanbo car c'est mon chef.
et sauf ping car je l'aime bien.
merde bon ben reste plus que rico à tuer!
maintenant tu me verras moins je serais au spawn plus souvent mais quand je rentre je ferais un petit peu la femme si tu veux
ma fougére
Qui est inactif.
Bah en tout cas ce qui aurait été logique, c'était au moins méta car il s’adonne beaucoup aux cheateurs et que les cheateurs signalés c'est soit méta, soit moi, soit pk la plupart du temps.
sur ce point je suis ok, car bon rico j'ai rien contre lui mais c'est un inactif. moi au spawn je vois qui: pingouinpoilu, meta
t'inquiete alamanbo, je me fais effet de laxatif à la base, je passe plus de temps au spawn, je vais a la base que pour me reposer et enchanter
ombre et poussière.
sur ce point je suis ok, car bon rico j'ai rien contre lui mais c'est un inactif. moi au spawn je vois qui: pingouinpoilu, meta
t'inquiete alamanbo, je me fais effet de laxatif à la base, je passe plus de temps au spawn, je vais a la base que pour me reposer et enchanter
de toute façon ya plus rien a faire a la base
ma fougére
alamanbo qui fais déjà le "boss" à cause de sa sur skype :')