Vous n'êtes pas identifié(e).
Normalement du moins , aussi j'aimerais qu'on m'explique qui a fait ça , pourquoi , et pourquoi si tard ...
Parce que pas pouvoir dire C H I E R , M E R D E , ou autre et que ça soit remplacé par effet de laxatif , ça me fait Vraiment effet de laxatif (et celui la n'est pas censuré , c'est d'origine )
Dernière modification par jujujulien1995 (2013-06-17 13:05:01)
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
C'est justement pour vous faire effet de laxatif
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Y a que le serveur qu'est anarchique.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Le forum l'est aussi.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
ba nn
bah si
Bah alors il a raison Jujujulien et toi tu as tort.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Si c'est anarchique il n'y a pas de règles. Donc on peut très bien censurer des mots pour vous faire effet de laxatif. Si il y avait des regles ici, gouliusse n'aurait pas floodé. Et meme si il l'avait fait je n'aurai pas supprimé son compte. Faut pas prendre cette censure comme une règle. Faut prendre ça comme une blagounette.
ouais une blague à la coquinou
. Et meme si il l'avait fait je n'aurai pas supprimé son compte.
Sauf que je l'ai fais et tu a supprimé mon compte.
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
si cetait censuré je pourrai pas dire: JENFONCE PROFONDEMENT UN CACTUS DANS LE C*L A GOULIUSSE.
(Censuré par Marinoskov)
Backval a écrit :. Et meme si il l'avait fait je n'aurai pas supprimé son compte.
Sauf que je l'ai fais et tu a supprimé mon compte.
Oui parce qu'il n'y a aucune regle m'empechant de le faire
Si c'est anarchique il n'y a pas de règles. Donc on peut très bien censurer des mots pour vous faire effet de laxatif. Si il y avait des regles ici, gouliusse n'aurait pas floodé. Et meme si il l'avait fait je n'aurai pas supprimé son compte. Faut pas prendre cette censure comme une règle. Faut prendre ça comme une blagounette.
L'anarchie c'est pas un système où les gens au pouvoir font ce qu'ils veulent, c'est un système où personne est au pouvoir.
MERDE
bitch i'm fabulous
Oui parce qu'il n'y a aucune regle m'empechant de le faire
L'anarchie c'est pas un système où les gens au pouvoir font ce qu'ils veulent, c'est un système où personne est au pouvoir.
Voila , tu n'étais pas censé me ban puis encore moins être au pouvoir comme tu l'es en ce moment.
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
si cetait censuré je pourrai pas dire: JENFONCE PROFONDEMENT UN CACTUS DANS LE CUL A GOULIUSSE.
Et toi je t'emmerde gros batard.
c est Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a l origine de cette magnifuck censure
ma fougére
merde
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
effet de laxatif
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)
C'est quoi q+ ?
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
a+ avec un une touche plus bas
Ou sinon un Alt+Maj
Ma verge profond dans ton anus .
Pour vous détruire