Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Ce petit message annonce que Minecraft est maintenant disponible en Francais, dans sa version officielle !
Cette nouvelle version est disponible ici:
http://www.minecraftforum.net/news/349- … -released/
Elle comprends les mises à jours des 3 nouvelles versions "test" depuis la sortie de la 1.0.0
Avec cette version par exemple, vos moutons aurons de nouveau de la laine après quelques temps
Et surtout, à l'écran d'acceuil (petite loupe en bas) vous pourrez changer la langue du jeu et essayer le Français !
Voilà c'est tout
Bon jeu !
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Ha c'est bien ça. Merci pour l'info.
Je ne le mettrais sur le serveur que quand ce sera sorti officiellement et à priori quand je pourrais continuer à me servir de mes plugins VIP et anti-xray, sinon ça va être encore la foire d'empoigne.
L'auto-ban de l'anti-fly n'étant pas un plugin par contre lui marcherait de toutes les façons toujours. c'est cool ça
En attente de l'officielle (inutile donc de charger la mise à jour côté client si c'est juste pour jouer sur anarchy, ça ne corrigerai pas vraiment les bugs annoncés corrigés qui continueront de perdurer côté serveur).
TAGGLE
bitch i'm fabulous
sapu la version fr
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
sapu la version fr
+1
CHEATEUR