Vous n'êtes pas identifié(e).
Non t'avais rajouté des vignettes et on s'était dit qu'il fallait les enlever et pis après on avait abandonné.
Non j'avais rajouté les vignettes, rajouté l'IP, enlevé les vignettes et validé la bannière
Par chance j'ai encore mon .psd à éditer pour l'image, j'upload et te la donne
vire le gamma pourri et prend une police jolie
xD
ça peut le faire je pense ^^ (c'est vrai que la police est bizarre )
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Image fake ! Le spawn d'anarchy ne ressemble pas a cela ou alors il faut se lever tôt
Pour vous détruire
Image fake ! Le spawn d'anarchy ne ressemble pas a cela ou alors il faut se lever tôt
C'est l'ancien ancien ancien spawn.
Pho : J'ai pas changé le gamma sur le screen de la maison (J'lai pas changé tout court), à moins que tu parles du texte que je pourrais assombrir.
Par contre je vois pas ce que tu as avec la police
La banniere est très bien comme ça balancez la sauce
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
vire le gamma pourri et prend une police jolie
L’utilité de ton existence reste encore a prouver.
bitch i'm fabulous
L'utilité de l'existence reste encore à prouver.
Il est inutile pour à peu près tout ce qui existe et pour à peu près tous les points de vue, ça suffit à prouver son inutilité qui est plus forte que celle de la vie même.
Être inutile pour des choses inutiles ne te rend pas plus inutile dans la globalité que les gens utiles pour les choses inutiles.
Être inutile pour des choses inutiles ne te rend pas plus inutile dans la globalité que les gens utiles pour les choses inutiles.
reste encore a poser la question de ce que tu considère comme utile, ce qui ne l'est peut être pas ! (oui ça veut pas dire grand chose ce que je viens de dire mais je le maintient ! )
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
t es trop jeune
ma fougére
Communiste1 a écrit :Image fake ! Le spawn d'anarchy ne ressemble pas a cela ou alors il faut se lever tôt
t es trop jeune
bitch i'm fabulous
alamanbo a écrit :Communiste1 a écrit :Image fake ! Le spawn d'anarchy ne ressemble pas a cela ou alors il faut se lever tôt
t es trop jeune
arrete de t aproprier mes repliques!
ma fougére
Il te cite pour dire qu'il est d'accord
--
bitch i'm fabulous
Il te cite pour dire qu'il est d'accord
CHEATEUR
pas mal comme projet les autres, faut faire de la pub sur des forum!
ombre et poussière.
j'ai fait une petite pub sur un forum que je fréquente. Exept 2 or 3 stranges dudes on the server...
bitch i'm fabulous
pingouinpoilu a écrit :Être inutile pour des choses inutiles ne te rend pas plus inutile dans la globalité que les gens utiles pour les choses inutiles.
reste encore a poser la question de ce que tu considère comme utile, ce qui ne l'est peut être pas ! (oui ça veut pas dire grand chose ce que je viens de dire mais je le maintient ! )
Je base mon raisonnement sur le fait que rien ne soit utile (ce raisonnement y compris). Et par là j'entends toutefois qu'on peut être utile mais que ça revient au même.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-06-05 11:38:27)
"I'm gonna bought" ???
"Je vais acheta" ??!
Pk, pour en revenir à une discussion Skype qu'on a eu et dans laquelle tu as remarquablement (et probablement pas volontairement) fait preuve de sophisme, j'aimerais bien te dire que tu es une grosse larve au niveau langage parce que tu ne parles correctement aucune des deux langues qui sont habituellement parlée dans ton PAYS (et par pays je désigne le Canada puisque le Québec est une région du Canada).
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-06-05 15:25:34)