Vous n'êtes pas identifié(e).
Phoeniiiiix a écrit :pk a écrit :C'est un projet de développement qui à été lancé par moi même et approuvé par Marinoskov et même Tickleman en précisant que le site actuel est tout pourris. xD
ouais mais le tien est encore "pire"
Bizarrement, je suis sûr de mon coups que si cela aurait été Marinoskov qui proposerait ce site, tu serais à 4 pattes entrain de lui sucer la bite tout en complétant par lui dire que son idée est géniale.
Je me répète : Tu es pathétique.
Tu utilises une orthographe de merde et une ponctuation de merde.
Tu as probablement le physique d'un ado de 15-16 ans mais un Q.I d'un enfant de 10 ans ainsi que les émotions d'un enfant en rage de 8 ans.
Tu fais effet de laxatif en écrivant des messages de merde et provoque largement le public.
Tu fais tout aussi pour faire tomber à l'eau les projets. Je te rappel que par ta faute, Rico qui étais prêt à aider le serveur s'est barré parce que tu étais trop un connard.Bref, retourne sur JVC. Ici c'est pas pour des gens comme toi.
(Comme tu as un Q.I de merde, je suis sûr de mon coup que : Tu ne liras pas le message en entier, tu répondras surement un ''Toi même ou Taggle", tu répondras probablement aussi "lol, mdr, taggle povre coquinou mdr mdr tay un kk".
Peace.
P.S : Tu vois? Prendre quelques secondes de plus pour bien former une phrase n'est pas difficile. Mais pour des gens comme toi, cela doit forcément l'être.
Pk personnellement j'aime pas Pho plus que ça non plus mais pour le coup je dois dire que le seul qui a l'air de rager ici c'est toi.
Plutôt que de t'acharner avec de genre de messages sur Pho qui, comme d'habitude et on ne lui en veut pas, trolle, tu devrais simplement l'ignorer ou bien répondre simplement.
D'ailleurs ton magnifique paragraphe dans lequel tu insultes la grand-mère (grammaire trololo) de Pho et où tu t'attaques à son QI, je ne vois rien d'autre que des affirmations dégradantes dépourvues d'arguments pour les soutenir.
A trop te prendre au sérieux tu as été incapable de fournir un paragraphe argumenté, tu as écrit pour rien et tu viens de me faire perdre la dernière minuscule goutte d'estime que j'avais pour toi.
et en plus ma grand mere elle a le swag
u_i
bitch i'm fabulous
Quel humour, j'ai souri.
Sans second degré.
pk a écrit :Phoeniiiiix a écrit :ouais mais le tien est encore "pire"
Bizarrement, je suis sûr de mon coups que si cela aurait été Marinoskov qui proposerait ce site, tu serais à 4 pattes entrain de lui sucer la bite tout en complétant par lui dire que son idée est géniale.
Je me répète : Tu es pathétique.
Tu utilises une orthographe de merde et une ponctuation de merde.
Tu as probablement le physique d'un ado de 15-16 ans mais un Q.I d'un enfant de 10 ans ainsi que les émotions d'un enfant en rage de 8 ans.
Tu fais effet de laxatif en écrivant des messages de merde et provoque largement le public.
Tu fais tout aussi pour faire tomber à l'eau les projets. Je te rappel que par ta faute, Rico qui étais prêt à aider le serveur s'est barré parce que tu étais trop un connard.Bref, retourne sur JVC. Ici c'est pas pour des gens comme toi.
(Comme tu as un Q.I de merde, je suis sûr de mon coup que : Tu ne liras pas le message en entier, tu répondras surement un ''Toi même ou Taggle", tu répondras probablement aussi "lol, mdr, taggle povre coquinou mdr mdr tay un kk".
Peace.
P.S : Tu vois? Prendre quelques secondes de plus pour bien former une phrase n'est pas difficile. Mais pour des gens comme toi, cela doit forcément l'être.
Pk personnellement j'aime pas Pho plus que ça non plus mais pour le coup je dois dire que le seul qui a l'air de rager ici c'est toi.
Plutôt que de t'acharner avec de genre de messages sur Pho qui, comme d'habitude et on ne lui en veut pas, trolle, tu devrais simplement l'ignorer ou bien répondre simplement.
D'ailleurs ton magnifique paragraphe dans lequel tu insultes la grand-mère (grammaire trololo) de Pho et où tu t'attaques à son QI, je ne vois rien d'autre que des affirmations dégradantes dépourvues d'arguments pour les soutenir.A trop te prendre au sérieux tu as été incapable de fournir un paragraphe argumenté, tu as écrit pour rien et tu viens de me faire perdre la dernière minuscule goutte d'estime que j'avais pour toi.
Des affirmations dégradantes? Ce sont quand même la vérité. Il fallait bien quelqu'un qui lui dise un jour.
Pour la grammaire, je sais que j'ai encore des étapes à faire moi même avant de critiquer celle de Pho mais comme tu as plus le voir, MOI je prends le temps d'essayer. (Ce que Pho ne fais pas.) Voila pourquoi je parlai de ça.
A trop te prendre au sérieux tu as été incapable de fournir un paragraphe argumenté, tu as écrit pour rien et tu viens de me faire perdre la dernière minuscule goutte d'estime que j'avais pour toi.
Je ne me suis pas pris au sérieux, juste que tu vois, un jour ont comprend forcément des choses. L'évolution, la maturité si tu vois ce que je veux dire. Et tu vois, tu dit chaque fois que tu perd l'estime que tu avais de moi mais tu ne m'a jamais aimé. Même qu'a chaque fois que tu le pouvais, tu trahissais. Voilà.
Ah ouais, d'un coup si tu dis que ce que tu dis c'est la vérité, ça va certainement devenir vrai.
Tes essais pour t'améliorer en français sont soit invisibles et infructueux soit inexistants, dans les deux cas ça ne te permet pas d'insulter pho sur la simple base de messages ironiques (et pas drôles, certes), en tout cas pas sur son niveau de français. Essayer de prendre au sérieux un type qui met une photo de Nabila en avatar, c'est comme essayer de manger ton penny, c'est quasi impossible.
"Tu vois, tu vois, tu vois..."
Ton message n'en est pas moins sérieux, c'est même un argument en ma faveur.
Et je crois que via internet, on a moins de préjugés sur les gens. Le fait est que tu commençais mal avec des floods intempestifs, un pseudo à la coquinou, des rages régulières, un français (pas qu'écrit) déplorable. J'avais pas beaucoup de raison de t'apprécier, mais d'un autre côté j'en avais pas de te haïr. Maintenant c'est chose faite.
Si tu regardes bien, je trahis tout le monde, alors ton dernier argument ne veut rien dire.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-05-31 20:37:54)
Ah ouais, d'un coup si tu dis que ce que tu dis c'est la vérité, ça va certainement devenir vrai.
Tes essais pour t'améliorer en français sont invisibles et infructueux soit inexistants, dans les deux cas ça ne te permet pas d'insulter pho sur la simple base de messages ironiques (et pas drôles, certes), en tout cas pas sur son niveau de français. Essayer de prendre au sérieux un type qui met une photo de Nabila en avatar, c'est comme essayer de manger ton penny, c'est quasi impossible.
Ton message n'en est pas moins sérieux, c'est même en argument en ma faveur.
es gens. LEt je crois que via internet, on a moins de préjugés sur le fait est que tu commençais mal avec des floods intempestifs, un pseudo à la coquinou, des rages régulières, un français (pas qu'écrit) déplorable. J'avais pas beaucoup de raison de t'apprécier, mais d'un autre côté j'en avais pas de te haïr. Maintenant c'est chose faite.
Si tu regardes bien, je trahis tout le monde, alors ton dernier argument ne veut rien dire.
Tes essais pour t'améliorer en français sont invisibles et infructueux soit inexistant
Tu veux des lentilles ma foi?
dans les deux cas ça ne te permet pas d'insulter pho sur la simple base de messages ironiques (et pas drôles, certes), en tout cas pas sur son niveau de français.
Bien sûr que si.
tu commençais mal avec des floods intempestifs, un pseudo à la coquinou, des rages régulières, un français (pas qu'écrit) déplorable
J'ai commencé sur le forum avec des messages normal* Je te rappel que tu n'étais pas sur le forum lors de mon inscriptions. Vérifie mes premiers messages, tu verras.
Pseudo à la coquinou? J'avais 12 ans quand je l'ai crée. Tu crois vraiment que j'aurais pris ce pseudo aujourd'hui?
Rages Régulières? Je te l'accorde.
un français (pas qu'écrit) déplorable. Oui justement, et comme tu n'acceptes pas le fait que j'essaye de changer mon niveau d'écriture (que nous pouvons remarquer sur mes nouveaux messages) Je n'ai qu'une chose à te dire : Va te faire mettre. J'essaie de changer le niveau de français, c'est visible mais tu es trop aveugle pour le voir.
J'travaille sur l'argumentation en cours, faudrait que vous veniez, ce serait beaucoup plus intéressant avec vous comme exemple
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
J'travaille sur l'argumentation en cours, faudrait que vous veniez, ce serait beaucoup plus intéressant avec vous comme exemple
CHEATEUR
ce qui est geniale c'est qu'on clash pk a ma place
ce qui est geniale c'est qu'on clash pk a ma place
Ouie, c trau marant loooool.
Ou pas.
pingouinpoilu a écrit :Ah ouais, d'un coup si tu dis que ce que tu dis c'est la vérité, ça va certainement devenir vrai.
Tes essais pour t'améliorer en français sont invisibles et infructueux soit inexistants, dans les deux cas ça ne te permet pas d'insulter pho sur la simple base de messages ironiques (et pas drôles, certes), en tout cas pas sur son niveau de français. Essayer de prendre au sérieux un type qui met une photo de Nabila en avatar, c'est comme essayer de manger ton penny, c'est quasi impossible.
es gens. LEt je crois que via internet, on a moins de préjugés sur le fait est que tu commençais mal avec des floods intempestifs, un pseudo à la coquinou, des rages régulières, un français (pas qu'écrit) déplorable. J'avais pas beaucoup de raison de t'apprécier, mais d'un autre côté j'en avais pas de te haïr. Maintenant c'est chose faite.
Si tu regardes bien, je trahis tout le monde, alors ton dernier argument ne veut rien dire.Ping a écrit :Tes essais pour t'améliorer en français sont invisibles et infructueux soit inexistant
Ping a écrit :dans les deux cas ça ne te permet pas d'insulter pho sur la simple base de messages ironiques (et pas drôles, certes), en tout cas pas sur son niveau de français.
Bien sûr que si.
Ping a écrit :tu commençais mal avec des floods intempestifs, un pseudo à la coquinou, des rages régulières, un français (pas qu'écrit) déplorable
J'ai commencé sur le forum avec des messages normal* Je te rappel que tu n'étais pas sur le forum lors de mon inscriptions. Vérifie mes premiers messages, tu verras.
Pseudo à la coquinou? J'avais 12 ans quand je l'ai crée. Tu crois vraiment que j'aurais pris ce pseudo aujourd'hui?
un français (pas qu'écrit) déplorable. Oui justement, et comme tu n'acceptes pas le fait que j'essaye de changer mon niveau d'écriture (que nous pouvons remarquer sur mes nouveaux messages) Je n'ai qu'une chose à te dire : Va te faire mettre. J'essaie de changer le niveau de français, c'est visible mais tu es trop aveugle pour le voir.
Répondre "Bien sûr que si" sans argument ça fait même pas gros troll, ça fait gros juste abruti. Rien ne te permet d'insulter le niveau de "grammaire" de Pho, surtout quand le tien est manifestement plus bas (et encore je crois pas qu'on puisse parler de grammaire à ce niveau là). Pho est tout a fait capable de s'exprimer correctement, désolé mais personnellement ça m'est arrivé de pas comprendre le sens de tes messages.
Je sais que c'est injuste mais essayer de changer ça suffit pas.
Rajouter des expressions de niveau de langage plus élevé ce n'est pas essayer de s'améliorer. Si tu te permets de baser tes hypothétiques progrès sur ton seul opinion tu peux aussi bien essayer de t'améliorer en débattant avec une pierre, je suis certain que tu feras (ou en tout cas que tu auras l'impression de faire) des progrès phénoménaux.
Le fait est que je n'ai commencé à remarquer ta présence sur le forum uniquement lorsqu'elle m'a atteinte, c'est à dire avec tes messages de flood et tes rages, etc...
@Soul : Bah figure toi qu'on a un peu bossé ça aussi de mon côté et que je me suis tapé quelque chose comme 17-18/20 au sujet d'argumentation du Brevet Blanc de Français. Bon après c'est le brevet donc c'est sûr que c'est pas non plus la mer à boire, mais je sais que j'aurais pas eu une note comme celle-là sans mes nuits blanches sur le forum.
PS : Pkouille, tu as défiguré mon message.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-05-31 20:40:54)
-C'est long
-Ca me concerne pas
--------------------------------> ZAP
pk a écrit :pingouinpoilu a écrit :Ah ouais, d'un coup si tu dis que ce que tu dis c'est la vérité, ça va certainement devenir vrai.
Si tu regardes bien, je trahis tout le monde, alors ton dernier argument ne veut rien dire.Ping a écrit :Tes essais pour t'améliorer en français sont invisibles et infructueux soit inexistant
Ping a écrit :dans les deux cas ça ne te permet pas d'insulter pho sur la simple base de messages ironiques (et pas drôles, certes), en tout cas pas sur son niveau de français.
Bien sûr que si.
Ping a écrit :tu commençais mal avec des floods intempestifs, un pseudo à la coquinou, des rages régulières, un français (pas qu'écrit) déplorable
un français (pas qu'écrit) déplorable. Oui justement, et comme tu n'acceptes pas le fait que j'essaye de changer mon niveau d'écriture (que nous pouvons remarquer sur mes nouveaux messages) Je n'ai qu'une chose à te dire : Va te faire mettre. J'essaie de changer le niveau de français, c'est visible mais tu es trop aveugle pour le voir.Répondre "Bien sûr que si" sans argument ça fait même pas gros troll, ça fait gros juste abruti. Rien ne te permet d'insulter le niveau de "grammaire" de Pho, surtout quand le tien est manifestement plus bas (et encore je crois pas qu'on puisse parler de grammaire à ce niveau là). Pho est tout a fait capable de s'exprimer correctement, désolé mais personnellement ça m'est arrivé de pas comprendre le sens de tes messages.
Je sais que c'est injuste mais essayer de changer ça suffit pas.
Rajouter des expressions de niveau de langage plus élevé ce n'est pas essayer de s'améliorer. Si tu te permets de baser tes hypothétiques progrès sur ton seul opinion tu peux aussi bien essayer de t'améliorer en débattant avec une pierre, je suis certain que tu feras (ou en tout cas que tu auras l'impression de faire) des progrès phénoménaux.
Le fait est que je n'ai commencé à remarquer ta présence sur le forum uniquement lorsqu'elle m'a atteinte, c'est à dire avec tes messages de flood et tes rages, etc...
@Soul : Bah figure toi qu'on a un peu bossé ça aussi de mon côté et que je me suis tapé quelque chose comme 17-18/20 au sujet d'argumentation du Brevet Blanc de Français. Bon après c'est le brevet donc c'est sûr que c'est pas non plus la mer à boire, mais je sais que j'aurais pas eu une note comme celle-là sans mes nuits blanches sur le forum.
PS : Pkouille, tu as défiguré mon message.
Je m'en bat les steacks de pas avoir le droit apparemment d'insulter la grammaire de Pho. C'est une merde qui ne prends pas la peine de faire des efforts.
Toi aussi Ping je t'emmerde royalement avec tes paragraphes de une demi-heure de lecture pour dire une simple phrase. Je suis certain que tu serais capable de résumé le tout en une phrase mais tu veux juste avoir l'air d'un gros calé de l'écriture.
J'ai appris que le plus simple et le moins chiant, le plus correct surtout, était de tout résumer et de faire bref.
C'est simple : La personne qui te lit, si elle a pas envie de le lire elle se fait pas effet de laxatif. Quand c'est long, t'as pas envie de lire.
Les seuls qui pourraient te lire sont ces pauvres profs que tu martyrises pendant des heures entières car ils sont obligés de te lire.
Faudrait faire un truc totalement nul de deux copies doubles en devoir, et lui demander son avis au prof
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Je m'en bat les steacks de pas avoir le droit apparemment d'insulter la grammaire de Pho. C'est une merde qui ne prends pas la peine de faire des efforts.
Toi aussi Ping je t'emmerde royalement avec tes paragraphes de une demi-heure de lecture pour dire une simple phrase. Je suis certain que tu serais capable de résumé le tout en une phrase mais tu veux juste avoir l'air d'un gros calé de l'écriture.
toi tu tente de faire des longues phrases pour faire croire que t'es un gros calé de l'ecriture mais ca marche pas car t'est decerebré?
Faudrait faire un truc totalement nul de deux copies doubles en devoir, et lui demander son avis au prof
ouais bah c'est pas compliqué, en français ou en philo ça j'atteignais souvent les 3-4 pages pour un 4-5/20 xD
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
pk a écrit :Je m'en bat les steacks de pas avoir le droit apparemment d'insulter la grammaire de Pho. C'est une merde qui ne prends pas la peine de faire des efforts.
toi tu tente de faire des longues phrases pour faire croire que t'es un gros calé de l'ecriture mais ca marche pas car t'est decerebré?
T'as aucune répartie?
C'est exactement ce que j'ai dis à pingouinpoilu.
J'ai appris que le plus simple et le moins chiant, le plus correct surtout, était de tout résumer et de faire bref.
C'est simple : La personne qui te lit, si elle a pas envie de le lire elle se fait pas effet de laxatif. Quand c'est long, t'as pas envie de lire.
Les seuls qui pourraient te lire sont ces pauvres profs que tu martyrises pendant des heures entières car ils sont obligés de te lire.
Eh bien pour le coup je voiss pourquoi je me préoccuperais de faire un message court et agréable pour un connard qui insulte un autre abruti sans autre raison que celui-ci soit un abruti.
Tu fais un tuto pour ignorer un floodeur et après tu viens critiquer la longueur de mes messages. C'est un peu contradictoire, je trouve, surtout quand on sait que Pk, captivé par ce débat, m'a certainement lu en entier. Et dans le cas improbable où il ne l'aurait pas fait, ce serait très prétentieux de sa part de répondre.
En général, je suis pas trop d'accord avec ton opinion sur la longueur des choses : si on part de ton principe tous les livres devraient être résumés. C'est la mort de la littérature et de l'argumentation.
Après, certes, ce n'est pas exactement la même chose et je pourrais faire plus court, mais sur le moment je ne me pose pas vraiment la question puisque le temps de rédaction du message deviendrait plus long de mon côté et que de toute façon le message transmis dans mon message (deux fois messages trololo) est le même.
(Suite du message précédent)
D'un autre côté, si vous êtes tellement certains qu'on peut résumer mes messages sans pour autant enlever de leur mordant et de leur sens, faites-le. Mais j'ai quand même l'impression que ce que vous êtes en train de dire c'est que ça sert à rien d'écrire "L'éléphant bleu écrivait doucement sur du papier cartonné" et qu'il suffit de dire "L'éléphant écrivait sur du papier". Si c'est long c'est souvent plus riche.
Pho ne fais pas d'efforts, mais lui au moins ne prétend pas en faire.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-06-01 09:01:38)
Tu fais un tuto pour ignorer un floodeur et après tu viens critiqué la longeur de mes mesages.
Le tuto fait une demi-ligne, je vois pas le raport.
Les fautes rajoutées.
Ce que je voulais dire c'est que si la longueur te dérange tu peux tout aussi bien ignorer le message.
Page des factions (pour le moment) :
Évidemment, ce serais mieux si les chefs me répondaient..