Vous n'êtes pas identifié(e).
pfff il est faible ton écran !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Moi il a violer des chats l'mien.
ah pas mal, pas mal
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
MOI J'LES MANGE TOUH CRUH
bitch i'm fabulous
http://members.accesstoledo.com/allnatu … avatar.gif MOI J'LES MANGE TOUH CRUH
essaye a la broche ou au four ça peut être pas mal
NON TOUH CRUH
bitch i'm fabulous
boarf c'est toi qui vois après tout
[18:05:58] Tickleman: Vi ben c'est joli tout plein ton design, moi je vote pour.
C'est beau mais inutile je trouve, on peut directement aller sur le forum pour faire des dons par exemple. Mais si ça vous fait plaisir pourquoi pas ?
Phoeniiiiix a écrit :pk a écrit :Salut, peuple Anarchique.
Je suis ici, aujourd'hui, pour vous présenté un renouveau pour Anarchy que j'ai fais.
Je vous présente une petite vidéo de 31 secondes dans lequel je vous présente un projet que j'ai fais pour le serveur.
Je crois que certains seront content et que cela fera du bien d'avoir un renouveau pour le serveur.Je parle donc de la refonte du site.
Avant de critiquer ou de répondre "Non", prenez le temps d'observer durant ces courtes secondes le site et le contenu.
Si vous trouvez que certaines informations devrait s'y trouvée et d'autres que non, faites le moi savoir ici et je changerai le tout.Merci d'avoir pris du temps pour lire ce topic.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=HjoqLUS06hU
"Pourquoi le titre est : Marino "
- Car au départ, la vidéo s'adressait à lui mais il m'a demandé de posté ici pour avoir vos avis.[18:26:07] Théo Libreri: cool c bien fait
[18:26:29] Théo Libreri: post sur le forum et demande au peuple si ça lui plaitRemarque : Visionné en 720p pour mieux voir le site.
rarement vu un truc aussi hideux allo koi c'est de la merde
Tient, je n'attendais pas mieu que cela comme réponse.
Pas surprenant venant d'une merde qui sais pas utiliser la ponctuation et minimum, d'écrire correctement. Essaie de faire mieu, Phoenix.
jecris comme une merde car j'en ai rien a foutre de faire plaisir a tes yeux ou non
Tiens, je n'attendais pas mieux que ça comme réponse. Pas surprenant venant d'une merde qui ne sait pas utiliser la ponctuation et minimum, écrire (ALLO KOI JE SAIS DECRIRE CORRECTEMENT ALLO ALLO KOI) correctement. Essaie de faire mieux, Phoenix(pkthekikoo lol).
ALLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TU KRITIKE LORTOGRAFFE ALORS QUE TU TE SERT DE TON DICO UNIQUEMENT POUR MATER LANATOMIE ANIMALE ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
._.
bitch i'm fabulous
._.
._.
Si PHo serait ban, cela réglerait les problèmes du forum.
._.
CHEATEUR
Quand est ce que le nouveau site sera mis ? :3
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
C'est rigolo de voir deux fourmis se battre.
Quand est ce que le nouveau site sera mis ? :3
Dès que toutes les factions actives auront répondu au sujet que j'ai mis dans chaque sections.
On a un nouveau site ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
On a un nouveau site ?
C'est un projet de développement qui à été lancé par moi même et approuvé par Marinoskov et même Tickleman en précisant que le site actuel est tout pourris. xD
faut pas ban pho
Backval a écrit :On a un nouveau site ?
C'est un projet de développement qui à été lancé par moi même et approuvé par Marinoskov et même Tickleman en précisant que le site actuel est tout pourris. xD
ouais mais le tien est encore "pire"
pk a écrit :Backval a écrit :On a un nouveau site ?
ouais mais le tien est encore "pire"
Bizarrement, je suis sûr de mon coups que si cela aurait été Marinoskov qui proposerait ce site, tu serais à 4 pattes entrain de lui sucer la bite tout en complétant par lui dire que son idée est géniale.
Je me répète : Tu es pathétique.
Tu utilises une orthographe de merde et une ponctuation de merde.
Tu as probablement le physique d'un ado de 15-16 ans mais un Q.I d'un enfant de 10 ans ainsi que les émotions d'un enfant en rage de 8 ans.
Tu fais effet de laxatif en écrivant des messages de merde et provoque largement le public.
Tu fais tout aussi pour faire tomber à l'eau les projets. Je te rappel que par ta faute, Rico qui étais prêt à aider le serveur s'est barré parce que tu étais trop un connard.
Bref, retourne sur JVC. Ici c'est pas pour des gens comme toi.
(Comme tu as un Q.I de merde, je suis sûr de mon coup que : Tu ne liras pas le message en entier, tu répondras surement un ''Toi même ou Taggle", tu répondras probablement aussi "lol, mdr, taggle povre coquinou mdr mdr tay un kk".
Peace.
P.S : Tu vois? Prendre quelques secondes de plus pour bien former une phrase n'est pas difficile. Mais pour des gens comme toi, cela doit forcément l'être.
Toi même Taggle lol mdr taggle povre coquinou mdr mdr tay un kk
Vos geules.
bitch i'm fabulous