Vous n'êtes pas identifié(e).
STOP LA On parle du départ de Phoeniiiix go faire un autre poste
C'est comment triste que tu quitte Phoeniiiix C'est vide sans toi
Hum Orange, Pho m'as un peu parlé de toi, tu es avec qui en ce moment ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Racoleur.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Il était avec moi avant qu'il stoppe anarchy. Mais comme ma base s'est fait bousillée par Philchar, il est sdf je crois.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Il est chez moi.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Mea culpa, si Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) dit qu'il est chez lui. Alors il est chez Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa).
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
WAH! Le topic s'appelle je quitte le serveur par Phoeniiiix et il y a 3 pages, sa m'étonnerait pas que sa ne parle pas de lui...
tu est un ange tombé du ciel, mais tu à bien morflé lors de la chute.
Uppermost tu connait?
Go sur anarchy1 les gars!!!
Mais pourquoi tu lis ça? Oo
C comme ca dans tous les topics presque
Bref on n'est pas la pour parlé de sa ou d'autre chose merde c'est grâce a Phoeniiiix que je connais Anarchy alors je demande a se quand disent tous un bon départ a Phoeniiiix et quand espéré le revoir bientôt.
Il reviendra t'inquiète
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Adieu !
Re-Adieu*
xD
bitch i'm fabulous
C(est ton premier adieu
Up du connard juste pour vous emmerder !!!
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])