Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour parler de vos bouquin favoris!
Pour ma part, j'ai bientôt fini Dome de Stephen King. Une histoire de champs de force et de dictature. Ya des meurtres et du sexe, bref tout ce qui faut pour un bon bouquin!
Sinon je suis aussi fan d'heroic fantasy.
Et vous, quels sont vos gouts littéraires?
bitch i'm fabulous
Tous les Chrub
Toutes les œuvres de Werber
etc...
ect...
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
DOME JE VIENS DE LE FINIR AUSSI Y'A GENRE 2 MOIS !!
Il est top hein ? Par contre la fin est vraiment glauque avec Jim Rennie..
Sinon j'ai commencé Du Côté de chez Swann mais il est assez chiant..
Bon bah le Trône de Fer...
Sinon juste comme ça je viens d'apprendre qu'on va regarder la série (Game of Thrones) en anglais jusqu'à la fin de l'année : j'avais déjà 19,5 de moyenne, mais là ça va vraiment être les vacances...
Tous les Chrub
Toutes les œuvres de Werber
etc...
Perso quand je lis du Werber je me sens obligé de continuer, mais ça me plait pas. x)
Bon bah le Trône de Fer...
Sinon juste comme ça je viens d'apprendre qu'on va regarder la série (Game of Thrones) en anglais jusqu'à la fin de l'année : j'avais déjà 19,5 de moyenne, mais là ça va vraiment être les vacances...
j'avais la même moyenne en anglais
Vive les verbes irréguliers
En fait ce qui est bien avec les verbes irréguliers en anglais c'est qu'on peut quand même en placer certains en groupes.
Mdr, ca depend si ta deja passe la saison, je suppose que ca va pas etre la troisieme
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Mdr, ca depend si ta deja passe la saison, je suppose que ca va pas etre la troisieme
?
Je crois pas avoir compris, mais comme je l'ai dit on VA regarder, donc on commence le premier épisode vendredi.
Werber et Les Fourmis c'est pas mal non plus, super divertissant comme série
DOME JE VIENS DE LE FINIR AUSSI Y'A GENRE 2 MOIS !!
Il est top hein ? Par contre la fin est vraiment glauque avec Jim Rennie..
Sinon j'ai commencé Du Côté de chez Swann mais il est assez chiant..
Moi j'ai pas encore fini... Mes profs sont réticents a l'idée que je fasse autre chose que dormir pendant leur cours.
bitch i'm fabulous
Je les comprends.
Tout les bouquin de l'épouvanteur (de Joseph Delaney )
La totalité des œuvres de Pierre Bottéro (La Quête d'Ewilan , Les monde D'Ewilan , Marchombre , L'autre ,etc ... )
la quadrilogie de bartimeus ( Vraiment poilant je recommande chaudement, de Jonathan Stroud )
La Quadrilogie des "Magic" de Angie Sage
Les chevalier d’Émeraude et les Héritier d'Enkidiev ( D’Anne Robillard )
Et j'en pâsse beaucoup , je suis un gros lecteur , c'est ma seconde activité après le PC
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Ouais Bartiméus ça vaut le coup, par contre perso je dois dire que j'aime vraiment pas les Chevaliers d'Émeraude, de même pour les trucs de Pierre Bottéro, mais évidemment et comme en toute choses : chacun ses goûts. (Bien que selon des critères objectif on puisse hiérarchiser ces oeuvres.
Je viens de finir les "120 journées de Sodome" de Louis Donatien
SPACE STALLIONS!!
je lis très peu de livre mais récemment j'ai lu tous les "avant Dune"
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
dune & compagnie j'les ai mais j'ai la flemme de les lire.
bitch i'm fabulous
bah lis les c'est vraiment bien, moi qui n'aime pas particulièrement lire et pourtant j'ai vraiment bien aimé, et quand on est dedans ça peut se lire assez vite
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
La plupart des livres que j'ai lu.
Cherub, Werber, etc.
Pages : 1