Vous n'êtes pas identifié(e).
allez les gens vous faites quoi dans la vie
sinon vous voulez faire quoi plus tard
ma fougére
Moi je me touche.
Très bonne occupation, je vais en cours, je pense faire un bac S (parce que ca se prononce comme Ass, (et l'anglais c'est cool !) )
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
seconde générale, c'est pas pour moi
hotellerie restauration l'année prochaine, de la cuisine quoi!
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Je souhait être politicien (Pas un mensonge) Je veux donc faire science po et aller a l'Ena
Pour vous détruire
seconde générale, c'est pas pour moi
hotellerie restauration l'année prochaine, de la cuisine quoi!
tu sors sa d ou?
c est pas moi qu ai dit sa
ma fougére
Je voulais dire que je suis actuellement en seconde générale et que ça ne me plait pas.
Ni dieu ni maître.
Je voulais dire que je suis actuellement en seconde générale et que ça ne me plait pas.
tu va faire comme moi de la pro? de l hottellerie restauration
ma fougére
Très bonne occupation, je vais en cours, je pense faire un bac S (parce que ca se prononce comme Ass, (et l'anglais c'est cool !) )
Moi STI2D option SIN
Bon puisque personne s'intéresse au fait que je me touche (et ce alors que c'est mon activité principale), je me dois de vous dire que je suis en 3eme et que je compte m'orienter vers un BAC L (surprise ?), peut être pour continuer avec une prépa littéraire pour valider une double licence anglais / histoire puis tenter le concours de Science Po pour faire des études de journalisme après.
Bon puisque personne s'intéresse au fait que je me touche (et ce alors que c'est mon activité principale), je me dois de vous dire que je suis en 3eme et que je compte m'orienter vers un BAC L (surprise ?), peut être pour continuer avec une prépa littéraire pour valider une double licence anglais / histoire puis tenter le concours de Science Po pour faire des études de journalisme après.
je t imaginais plus vieux
ma fougére
xD bac pro hotellerie restauration oui.
Ni dieu ni maître.
Tu es qui au juste toi camarade jamaïcain au poing levé ?
Pour vous détruire
D:
CHEATEUR
C'est Marinou, le mec qu'on marine dans la merde depuis qu'il est devenu junkie professionnel.
tu le connais pas
ma fougére
Bah oui il a raté l'âge d'or de la sainte trinité le Coco.
Je souhait être politicien (Pas un mensonge) Je veux donc faire science po et aller a l'Ena
Tu veux être membre du Front de Gauche ?
Non son truc du communisme c'est un délire dû à son hémorragie rectale perpétuelle.
Je me disais que ça doit être dur d'être communiste avant de commencer à travailler..
C'est faux : on peut être flemmard sans savoir ce que c'est que de bosser.
Moi je sais pas.
bitch i'm fabulous
Moi je sais pas.
moi mon travail c est ma vie
ma fougére
Lecommuniste tu m'appelles quand tu es à l'ENA haha.
Je fais des études de communication publicitaire.
Plus tard je veux être riche, vous obliger à acheter des trucs inutiles, me taper des railles de coke sur les seins de putes slaves super vulgaires et avoir un chien.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.