Vous n'êtes pas identifié(e).
Partants pour une alliance Anarchy ?
Allez
J'adore Hunger Games, les livres le film et la version minecraft, alors je suis partant
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Y'a quasiment tout le temps une partie de libre, j'y joue assez régulièrement, alors peut être qu'on finira par se croiser.
Mais si vous voulez on peut aussi se donner des rendez-vous...
Mouais faut voir
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Ce soir à 21 Heures
Oki doki, mais sur quel serveur ?
Moi j'vous rejoindrai bien volontiers, mais après sa dépend quel sorte d'hg vous voulez faire, avec la possibilité de casser des blocks ou pas
CHEATEUR
Avec
Bien sur, convo Skype. Ceux qui ne peuvent pas parler écouteront et il y a le chat IG pour ça !
On décidera du serveur au dernier moment sinon y aura des problèmes de disponibilité
Sa marche
CHEATEUR
Ah oui, les servs français d'hg sont en 1.5.1, donc penser à utiliser craftback ou un autre logiciel pour revenir a cette version
CHEATEUR
je suis partant
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Sa va être dur sans skype :s
CHEATEUR
xD tant pis ! je ferai sans !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ok x)
CHEATEUR
Le groupe est fait (Sho t'as pas Skype ?!)
Présent Camarade !
Pour vous détruire
Je souhaite être dans le groupe :3 ! On a tous besoin d'un communiste !
Pour vous détruire
C'est possible pour tout le monde ce soir même heure ?
En tout cas j'ai développé une stratégie en groupe avec trois sacs différents : la mule bouffe qui transporte dix pommes, le "nouricier" qui a une épée, un four et deux pommes et enfin le mineur avec torches, four et pioche.
Si on se répartit également les rôles ça devrait pas être trop dur niveau bouffe et on devrait se développer niveau équipement assez rapidement.
Peut être que je serais là (sans micro) mais peut être :3
Olibriusse ? tu peux faire en sorte de te connecter sur Skype ?
Pour vous détruire
Dispo ce soir pareillement
En tout cas j'ai développé une stratégie en groupe avec trois sacs différents : la mule bouffe qui transporte dix pommes, le "nouricier" qui a une épée, un four et deux pommes et enfin le mineur avec torches, four et pioche.
Si on se répartit également les rôles ça devrait pas être trop dur niveau bouffe et on devrait se développer niveau équipement assez rapidement.
Très bonne idée si tout le monde joue le jeu, on peut aussi contrôler le spawn en tuant tous les autres dès le départ, vu qu'on est en nombre
J'accepte de revenir.
Ouiiii
CHEATEUR