Vous n'êtes pas identifié(e).
Après des années (deux) de bons et loyaux services à la communauté des traitres et des pilleurs, et de nombreux services rendus aux kikoos et autres êtres naïfs qui peuplent les terres désolées d'Anarchy, j'annonce que c'est la fin de ma carrière. Je vais probablement me reconnecter de temps en temps, mais vous l'aurez remarqué, mon age d'or est fini : ma vie sociale a eu raison de moi.
Alors je sais ce que vous allez me dire : t'es un pingouinpoilu t'as pas de vie sociale, c'est ton troisième message d'adieu, tu es trop beau pour partir, tu vas nous manquer, etc...
Vous avez en partie raison, mais voilà ma réponse :
Il peut arriver qu'un pingouinpoilu rencontre d'autres pingouins et même des pingouines (pas-gouines trololol), je signifie bien que je vais rester actif, seulement moins qu'avant, je suis effectivement très beau mais cela ne m'empêche pas de passer la porte, et évidemment cet endroit va devenir morne et vide sans moi, vous avez alors deux solutions.
Soit vous me payez pour que je reste, soit vous vous résignez à votre sort terrible.
Enfin bref, à plus à l'occasion sur le serveur ou le forum, baillounette à vous !
tu vas nous manquer, etc...
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
putain c est vrai cette fois ci? ou tu reviens dans 2 mois tu sais ya d autre moyens de dire qu on va en vacences
ma fougére
putain c est vrai cette fois ci? ou tu reviens dans 2 mois tu sais ya d autre moyens de dire qu on va en vacences
MDRRRRRR
CHEATEUR
Tu es trop beau pour partir D:
J'ai jamais fait de message d'adieu alors que ej me connecte une fois tout les 4 du mois ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Oui pingouinpoilu
alamanbo a écrit :putain c est vrai cette fois ci? ou tu reviens dans 2 mois tu sais ya d autre moyens de dire qu on va en vacences
MDRRRRRR
Le niveau de MDRRRRRR de ces messages est à une hauteur que je ne pensais pas envisageable d'atteindre pour Alamambus Kelrejar Sarkis.
Μαις νον, ηε νε παρς πας εν υακανκες, ιλ φαυτ κροιρε κυε ήαι φινι παρ εν αυοιρ μαρε δε υος κοννεριες.
Maic vov, ne ve napc nac ev uakavkec, ia qaut kpoipe kue nai qivi nap ev auoip yape de uoc, kovvepiec.
Τ'ας υν πετιτ προβλημε δε τρανσκριπτιον λά.
reste pd
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Ηε ρεστε σι τυ τρουυες κε κυε ήαι έκριτ κονασσε.
Τ'ας υν πετιτ προβλημε δε τρανσκριπτιον λά.
T'ac uv netit npoBanye de tpavokpintiov Aa.
Ηε ρεστε σι τυ τρουυες κε κυε ήαι έκριτ κονασσε.
He peote oi tu tpouuec ke kue nai ekpit kovaooe.
Gluttoxik a écrit :alamanbo a écrit :putain c est vrai cette fois ci? ou tu reviens dans 2 mois tu sais ya d autre moyens de dire qu on va en vacences
MDRRRRRR
Le niveau de MDRRRRRR de ces messages est à une hauteur que je ne pensais pas envisageable d'atteindre pour Alamambus Kelrejar Sarkis.
Μαις νον, ηε νε παρς πας εν υακανκες, ιλ φαυτ κροιρε κυε ήαι φινι παρ εν αυοιρ μαρε δε υος κοννεριες.
See lihtsalt pani mind naerma
Muidu hea puhkus.
CHEATEUR
Ουαις μαις γλυ, μοι ήυτιλισε ηυστε υν αυτρε αλφαβετ, πας υνε αυτρε λανγυε.
pars pas ping !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ήαι ποσέ μες κονδιτιονς, ρεσπεκτεζ λες ετ ηε ρεστε. :Δ
Ετ σαχεζ κυε ήυτιλισεραι λ'αλφαβετ γρεκ ά λα πλακε δε λ'αλφαβετ λατιν ταντ κυε υους μ'αυρεζ πας κονυαινκυ δε ρεστερ.
:Δ
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Si j'écris en majuscule je parie que Sho comprend mieux.
hum non
ΣΗΟ ΤΥ ΚΟΜΠΡΕΝΔΣ ΠΑΣ ΛΑ ?
nan jcomprends pas !