Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-05-05 21:17:46

Rockstick
Colissimo San
Lieu : Sur Awesomenauts

Minecraft History X

J'lance une idée de même. Vous faites si vous voulez. Un genre de résumé de votre histoire sur Anarchy ou si vous voulez, une biographie de votre personnage sur Anarchy.
___________________________________________________________________________________________
-Débuts-
Premièrement, je suis arrivé dans les environs de Décembre 2011 avec mon compte personnel (Avant je venais faire quelques tours avec le compte de mon demi-frère). Des potes m'avaient parlé du serveur et j'avais vraiment hâte de pouvoir y faire un tour. J'ai vite compris les règles de se serveur et avec le spawn qui se resetait aux 400 blocs environs, j'ai pas pris de chances pour que ma base soit reset, donc je l'ai foutue à une cinquantaine de blocs plus loin. (Ouh les précautions x) ). J'ai commencé à y emménager et à tout foutre à mon aise (J'étais plus à l'âge des maisons en dirt grâce au singleplayer et puis c'était souterrain) après avoir crevé deux fois (et de n'avoir pas retrouvé ma base après la deuxième mort),je pars en exploration et prend un portail. Ensuite, je me fais interpeller par le AC2001 . Il me demande de venir au spawn construire une arène PVP qui a vite fini par tourner au chaos au moment où les joueurs se sont co. Des cheateurs, des meurtres, etc. Le seul joueur que je me souviens autre qu'AC, c'est BackVal. (J'ai des screens, il viendrons)ensuite, je déménage plus loin. Seconde base souterraine. Cette fois ci, je note les coos et commence à bâtir en gros. (Je posterai surement des screens et les coos si je les retrouve). La base avance bien, mais le fait de vivre en souterrain me fait avoir peur de sortir à cause des mobs. Je n'ai jamais trouvé de diams dans cette base.

-Le déménagement-
Tout fier de mon progrès, je dit tout ça à mon ami, qui ne vient que très rarement maintenant, Death_riser44 et l'oblige à revenir jouer. Après beaucoup de temps, (une ou deux minute), il m'autorise finalement à venir dans sa base. Fini la base souterraine et je m'en vais vers New-Azeroth (Vive l'originalité du nom trouvé par Death, joueur de WOW dans le temps). Maintenant on construit une ville et on commence à ajouter des gens.

-Trahisons-
La plupart on les connais IRL, ce qui n'empêche pas la trahison. On est 5 et deux groupe de deux se font. Et évidement, je dois choisir entre les deux, car je m'entend pas mal avec tout le monde. Je prend le premier groupe qui s'installe pas si loin que ça de New-Azeroth, constitué de Billy et S4m1sr. La maison est construite par Billy et les coos sont disponible dans un certain topic, j'vais chercher plus tard. Finalement, un soir, très tard, Death m'appelle et me convainc à joindre son "clan". Il disait qu'il avait trouvé un stack de blocs de diams (Avant que la dupli ait atteint son point culminant). Et finalement, ça c'est avéré vrai. La base était aussi très près de N-A et de l'île de Sami et Billy. C'est ensuite que j'ai emmené Death à la Base ennemie et il l'a fait exploser. On s'est poussé dans l'océan à la recherche d'une nouvelle île pour construire une nouvelle base, mais sans succès. On s'est finalement installé dans une mini-île.

-Pillages-
Ensuite, on a réinvité Billy et Sami dans la base. Cette fois plus de trahison, tout a été effacé. Nous étions maintenant 6 : Moi, Death, S4m1, Billyboy, luludel77 et Trystou. Avec cette équipe, j'ai décidé d'infiltrer des factions. Étant peu connu des habitués, ce fut quand même facile et j'infiltrai les Energiikks (Maintenant sous le nom de la Légion). Je réussis à y rentrer et peu avant que je me décide à les piller, Back et ses potes le font. Donc, je déménage dans leur nouvelle base (Qui est elle aussi était près de ma base). C'est un soir que je forme une petite alliance avec Back en lui filant les coos de leur domaine. Les Energiikks redoublant de précaution me lâchent et je reviens à ma base. S'en suit que Fortin77, via Skype me file les coos de son affreux domaine. J'y fais un tour, je pille, je fille les coos au public et c'est le fameux Captain_Martini qui a eu l'honneur de la faire flamber. ( http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=1461 et http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=1400). Ensuite, en allant explorer avec Billy, j'atterris sur une île abandonnée avec une maison au même style que celles de Billy. Et il s'avéra que c'était leur ancienne base avant de venir avec nous.

-Alliances-
Après plusieurs mois a pourrir là, soudainement deux nouveaux joueurs se sont connectés. Je ne me souviens plus leur pseudo, mais ils cherchaient des serveurs à griefer et  ils sont par hasard tombés sur Anarchy. Donc avec eux, on est parti plus loin avec une nouvelle ile. C'est donc là qu'on installe notre domaine, on perd les deux nouveaux alliés et qu'une autre bagarre éclate. Je ne me souviens plus trop pourquoi, mais la base a explosée. Ensuite, moi et Sami on part encore plus loin se reconstruire après avoir échangé des blaze rods avec Back. On construit un domaine souterrain et on y invite Billy, pas plus.

-Tomtomi-
La base en vient au point ou plus personne ne se co à cause du manque de truc a faire. Je me connecte pour voir s'il n'y a pas des gens de connectés et j’aperçois un nouveau joueur qui vante les richesses de se faction. Et oui il s'agit bien de Tomtomi77250 Donc, je lui demande si je ne peux pas rejoindre sa faction, pour le piller bien sur, il accepte et finalement je me lie d'amitié avec lui et ne peut penser à le piller. Il m'apprend beaucoup de choses et les bases commencent à s'accumuler parce que quelqu'un nous avait suivi et avait placé sa base près de la notre. On combat des cheateurs au spawn en faisant du spawnkill, on construit la Grande Cathédrale des Pandas-Citrouilles avec la bande des Hunter et des Ghast. Elle finit ruinée par quelques joueurs et des cheateurs. On retourne à la base et Tom se fait bannir pour Fly.

-Retour au spawn-
La base était abandonnée et ne tarda pas à se faire piller par je ne me rappelle plus qui, donc je décidai de retourner au spawn. C'est quelques jours plus tard que je rencontre Métaknightmare pour de bon. On déconnait sur le fofo, mais à part ça je ne le connaissait pas plus. On a fait du spawnkill, et il fallut qu'il retourne à sa base avec Adrriii. C'est un peu après que je lui demande de rejoindre sa faction et qu'il accepte, je suis maintenant un Hunter.

-Hunter pour toujours/le retour de Tomtomi-
Je fais vite connaissance avec les joueurs et avec la base du spawn. Celle-ci se fait vite piller et on part pour un nouvelle base plus loin. Billy rejoint les Hunters et on finit la base.
suite a venir

[À suivre...]

Dernière modification par Rockstick (2013-05-08 22:29:17)

your average bullshitting brat

https://www.youtube.com/watch?v=vkailb3xcTI

#2 2013-05-05 21:34:08

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Lieu : Quelques part sous une cobble.
Site Web

Re : Minecraft History X

-Débuts-
Arrivé sur le serveur en Avril 2011, j'ai été membres de la 2e faction officielle du serveur, les TCS. Fondée par mon cousin, Tigab17 qui a fait parti du comité des bans (Oulah, ça remonte à longtemps.) et fondée aussi par Gradac, ami IRL de mon cousin, nous sommes vites devenu un empire. Mon frère SamQc14 nous à rejoins par la suite ainsi que le frère de Gradac, Bentheck. Nous étions planqués à 1000 blocs du spawn. Je sais que c'est rien mais à l'époque d'où je suis arrivé sur le serveur, être en 1000, tu étais un ''héros''. Avoir une armure en diamant au complet aussi. Et fut un jour que nous nous sommes faites piller par l'un des premiers xrayeurs du serveur. J'ai réussi à le convaincre de nous rendres notre stuff via un appel skype vocal. Dès qu'il ma tout redonner, je l'ai lacéré au coup de lave. Les déménagements se sont fait souvent pour finalement en arriver au départ de Gradac et Tigab pour qu'ils se fassent une base seul. Une semaine après, ils ne se connectaient plus. Moi et SamQc14 avons continué mais lui aussi à arrêter pour finalement me rester moi, pur addict à Anarchy depuis maintenant 2 ans. Peace.

-Maintenant-
Maintenant je vis seul, dans mon domaine où j'y construit en grand.

[À suivre...]

#3 2013-05-05 21:57:01

Adrriii
Adri

Okay,
___________________________________________________________________________________

-Premiers pas sur Anarchy-

A mes touuuuts débuts, vers mes rares premières connexions (datant de fin novembre 2011 si je me souviens bien), j'étais le plus parfait kikoolol, ne connaissant pas encore le principe des majuscules qui venait visiter le spawn de temps en temps, pour ne rien y faire car je m’ennuyais. Je me souviens que deux ou trois personnes m'avaient emmené par-delà les frontières du spawn pour se réfugier des autres joueurs mais ce fut à chaque fois un échec : Inactivité ou mort me reconduisaient perpétuellement à ma punition divine, celle de rester au spawn à me faire tuer des dizaines de fois par les mêmes personnes en diamant (Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), Pho & co).

-Le temps des changements-

Après un certain temps à être le seul de mon collège en tant que joueur de Minecraft, j'ai décidé d’amener mes amis proches sur ce serveur pour m'amuser comme en solo, mais avec des connaissances. Nous avons bâti une voir deux bases, un château de cobble qui fut détruit dans les deux jours. Par la suite, redevenu seul car mes amis ne jouaient plus sur ce serveur, je me suis allié à mes premiers vrais amis sur ce serveur, qui m'ont offert foyer et nourriture. Je me souviens seulement de Titulo et Lagriculteur, dont l'un m'a emmené à sa base et l'autre était le seul actif de leur mini faction. Jeune et coquinou, je me suis autorisé une explosion totale de leur base, acte que je regrette encore profondément. Leurs richesse, 40 blocs de diamant et le double en fer m'ont été volées par un cheateur et 3 de ses acolytes qui j'avais recueilli dans mon trou servant de salle des coffres, c'était bien fait pour moi. Le lieu de ces deux actions sont en -4000 70 si je n'inverse pas les x et les z, près d'un château en ruine depuis bien avant cela.

-Mon arrivée véritable-

Ayant tout perdu, je rappelle mes copains et nous nous faisons une nouvelle base, du côté des x positifs. C'est cette base où j'avais invité MineurFRX, qui avait tenté de me tuer à la TNT mais que j'ai vaincu et renvoyé au spawn. Lors d'un prochain voyage vers cette base dont le souvenir restera gravé dans ma mémoire, un joueur formidable appelé MétaKnightMare77 m'invita dans la Fondation Hunter. Après une naïve réflexion, j'accepta son offre et me dirigea vers ma première base de faction.

-La base des Hunters-

Le temps que j'arrive, Méta et ses membres avaient été pillés. Nous nous sommes donc beaucoup éloignés pour créer la nouvelle base des Hunters, celle qui plus tard deviendra le QG d'une série de 3 bases (QG, Agriculture et Minage). C'est après avoir obtenu les félicitations de méta pour la base que nous avions créée, les recrutement de mes amis (xlagoon, blackwolf24000, witheout_name, estalop pour ne citer qu'eux) et de joueurs d'anarchy (slygame, soulchibi qui partit vite chez les Ghasts, paul77 et je dois en oublier) que nous nous fîmes piller en xray par quelqu'un qui avait trouvé nos tunnels ou par simple trahison d'un membre (La seule possibilité étant Soulchibi qui rageait).

-Le temps de GLOIRE passé, un mini âge d'or et notre chute-

Après le pillage des hunters, j'ai tenté de refonder de nouvelles bases mais c'est après une île des Hunters que j'ai pillé moi-même et une base ratée que blackwolf, xlagoon et moi avons décidé de quitter les Hunters en compagnie de witheout_name et estalop pour fonder The Shadows Assassins. Nous sommes partis à 100 000 blocs x et z pour créer un domaine digne de notre nombre. Nous avions nombre de ressources à notre disposition et étions presque seuls à jouer sur le serveur, malheureusement ce fut de courte durée car ce que nous appelions  la NoFaction (Les membres du Domaine de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), dont les alliés et membres nous paraissaient flous, mais dont nous connaissions la présence de Back et Ping) avait trouvé nos coordonnées de façon encore obscure. Paul77 et moi avons donc filmé, à ce moment là, la chute des TSA par l'explosion du château.

-Les Ghasts-

Par la suite je rejoins Olibriusse chez les Ghasts où mes évennements se sont enchaînés : Démission d'olibriusse, élections d'un nouveau chef et deux partis, ce qui divisa les Ghasts en deux suite à la trahison de tomtomi et ses confrères qui fut banni (Tom) pour avoir hacké le serveur, puis  après une longue inactivité la chute des ghasts démoralisés par un dernier pillage fatal de la base sous-marine (Si je n'inverse rien).
Une grande partie des Ghasts se retrouva sur Vanilla, chez les Pandas.

-Le retour-

Méta ayant décidé de fonder La Fondation Hunter v2.0, je m'inscris et procéda immédiatement à des projets d'envergure validés par le chef. Nous recommençons actuellement sur de très bonnes bases avec une activité des membres satisfaisante , même le Maître Absent participe.
___________________________________________________________________________________

Ca fait du bien de se remémorer son histoire smile

#5 2013-05-05 22:55:49

Adrriii
Adri

Oui ça te résume bien sur Anarchy !

#7 2013-05-05 23:13:12

Gluttoxik
PGM
Lieu : Spawn

Quel aventure passionnante *.*

CHEATEUR

#8 2013-05-06 01:20:47

Communiste1
Camarade !
Lieu : DansSkelquiestdansSoul'smother
Site Web

Je suis la depuis peu mais j'en ai déjà vécu des choses ...
Quand je suis arrivé sur anarchy , j'ai tout de suite été bien accueillit par Adrriii qui ma offert quelques objets plutôt sympas le type ... Enfin bon c'est surement l'une des seules personnes en qui j'ai confiance sur anarchy .
Bien sur Il y a mes deux camarades deathmonsterz et dyingmonsterz mais eux je les connais déjà  . Après que mes deux camarades soit venus sur anarchy j'ai créé une faction : L'UASS ! Nous avons depuis créé 2 bases . J'ai en suite trouvé une base et pas n'importe qu'elle base Une base très mais quand je dis très c'est très très riche ! Nous avons basé notre richesse sur cette base.près une descente au spawn nous avons mendié des arcs a une personne (terminator) qui nous a donné des arcs cheat . Nous avons été accusé a tord pour duplication  se qui ma grandement déplu ... Je tiens a le préciser le serveur n'aura  jamais une nouvelle communauté ou une communauté plus grande avec ce genre de comportement j'ai tout de même été bannis une semaine pour des choses que je n'ai pas faite ! A votre avis un nouveau joueur qui arrive qui vois un connard comme Phoenix et qui se fait bannir pour des fautes qu'il n'a pas commis par ce même connard bah excusé moi mais ça donne juste envie de ne plus jamais revenir . Je ne félicite pas le modérateur non plus .
nous nous apprêtons a construire Mosculele (Moscou + Ukulele) une ville a la taille démesurée avec Le Grand Palais Du Kremlin la Place Rouge ainsi que plein d'autre bâtiment je souhaite invité des gens de confiance par la suite
Si backVal pouvait m'aider car je ne peux lancer de nouvelle discussion sur le forum et je voudrais qu'il me donne le titre de modérateur sur ma faction .

Pour vous détruire smile

#9 2013-05-06 16:06:06

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

Pff si je le fais ca va être plutôt long ^^'

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#10 2013-05-06 16:09:15

Gluttoxik
PGM
Lieu : Spawn

Olibriusse a écrit :

Bah essaye smile

CHEATEUR

#11 2013-05-06 16:41:49

Adrriii
Adri

Moi aussi mais je l'ai fait x)

#12 2013-05-06 17:08:30

Soulchibi
PGM
Lieu : DANS LE CUL DE TA MÈRE BATARD
Site Web

Et c'même pas moi qui vous ai pillé, j'hésitai, mais votre base était déjà pété tongue

http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.

" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "

#13 2013-05-06 17:28:13

Adrriii
Adri

j'écrirai*

#14 2013-05-06 17:29:18

Adrriii
Adri

AHAH LE PINGWIN PINGONISÉ !

#15 2013-05-06 19:38:51

Shôgun_Yakitori
le seul, Le Grand, L'UNIQUE :D
Lieu : DTC

Olibriusse a écrit :

spèce de vieux t'aurais trop de trucs a raconter tongue

Toutes les routes mènent au spawn...

le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove

#16 2013-05-06 20:16:29

chupabuilder
Nasalis Larvatus :)

J'écrirais bien mais j'ai fait tellement de trucs de kikoos au début que vous allez vous foutre de ma gueule ! tongue

#17 2013-05-06 20:20:06

Adrriii
Adri

Nop

#18 2013-05-06 20:35:40

paul77
Pratiquant de MMA

si ^^

Je suis pas très bavard . . .
Peace. !

#19 2013-05-06 20:48:50

Backval
Archonte d'Anarchy
Lieu : Anarchaes

Bonne idée je fais ma partie demain !

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#20 2013-05-06 20:53:05

Shôgun_Yakitori
le seul, Le Grand, L'UNIQUE :D
Lieu : DTC

chupabuilder a écrit :

J'écrirais bien mais j'ai fait tellement de trucs de kikoos au début que vous allez vous foutre de ma gueule ! tongue

toi aussi t'es un vieux big_smile

Toutes les routes mènent au spawn...

le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove

#21 2013-05-07 07:04:13

Backval
Archonte d'Anarchy
Lieu : Anarchaes

Backval :

1ère partie -> Mes débuts sur anarchy.

Anarchy était seulement mon deuxième serveur anarchique. Et également mon deuxième serveur tout court. J'étais encore un novice à l'époque. J'avais spawné dans un étrange spawn plein de bedrock. Mon périple a commencé là. Apres une dizaine de mort par chute, explosion de creeper et autre je suis finalement arrivé assez loin du spawn (à l'époque ça signifiait 1500 blocs à peu près). A cet endroit j'ai décidé de faire ma base qui se résumait à un trou dans une colline de 10 cubes sur 10 cubes, et un petit espace aménagé et caché par des collines artificielles sur lesquelles j'avais fait pousser des arbres (CAMOUFFFFLLLLLAGGGGGGGGGE). Puis j'ai arrêté de jouer pendant de longs mois.
Une apres midi ou je m'ennuyais je suis revenu sur minecraft et sur ce serveur.
Quelques jours après mon frère venait jouer sur le serveur. J'ai donc déménagé et nous nous sommes installé à 2000 blocs du spawn (si mes souvenir sont bon). Là nous avons construit chacun une maison. Moi, une maison sur 3 étages en cobble avec un joli toit en escalier de bois. Mon frère s'est par la suite fait un petit domaine fait de champignons rouges sur plusieurs étages. On a ensuite construit un GIGANTESQUE POULLAILLER. On en était très fier. J'ai encore une fois arrêté de jouer à minecraft.

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#22 2013-05-07 10:01:18

Adrriii
Adri

Cool et t'es jamais revenu ? tongue

#23 2013-05-07 11:41:15

Pingouinpoilu
Moderateur

Euh pourquoi le pingouinpoilu pingouinisé ?

Sinon Backouille c'est sympatoche, moi je pense que j'écrirai mon histoire un jour.
Un jour.

#24 2013-05-07 11:51:00

paul77
Pratiquant de MMA

pingouinpoilu a écrit :

Euh pourquoi le pingouinpoilu pingouinisé ?

Sinon Backouille c'est sympatoche, moi je pense que j'écrirai mon histoire un jour.
Un jour.

Ouai t'es bizarre adrri --' Toujours à parler seul ...

Je suis pas très bavard . . .
Peace. !

#25 2013-05-07 12:05:43

Adrriii
Adri

Oh le fourbe il a effacé x)

Pied de page des forums