Vous n'êtes pas identifié(e).
Je rénove en ce moment le village que j'avais construit avec de nouveaux joueurs y a un petit moment, il avait été pillé par des cheaters (non on ne trouve pas des coffre au hasard en creusant verticalement ^^) ...
Le village a un peu morflé mais j'avais construit des structures en cobble (remparts, chateau fort) qui sont à peu près restées intactes et je me demandais si ce genre de village construit avec des structures solides et efficaces (parfois un peu au détriment de l'esthétique) pour resister au pillage ne pourrait pas être un bon projet pour créer de l'histoire un minimum proche du spawn et pour essayer de souder un peu une communauté contre x ray et autres cheats.
C'est de la construction assez "basique" et ce n'est pas le genre de projet qui rend riche, ce n'est pas le but mais qu'en pensez vous ?
Si vous voulez m'aider ce sera avec grand plaisir tant que vous êtes de confiance
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
je veux bien t'aider mais je pense pas que les structures en cobble nous protegerons de nodus
Tu es le bienvenue, (tant que tu ne massacres pas les futurs habitant) je pense que de toute facons pour se protéger de nodus, une bonne réclamation de ban est parfaite, je crains juste que des dupliqueurs s'amuse avec de la tnt Mais bon esperons que tout ira bien
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J'suis partant !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Cool, dès que je vous vois co je vous envois les coos :3
xD j'y étais mais jsuis mort comme une merde a cause d'un creeper du coup ça te fais un peu de stuff^^
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
je suis toujours pas revenu, en fait j'y suis aller le matin et puis paf creeper il me projette (durant le vol j'avais 0,5 <3) et puis je retombe ^^'
C'est de ce village dont tu parle ? ---> http://m.youtube.com/watch?v=mp054fdWGCg
CHEATEUR
C'est de ce village dont tu parle ? ---> http://m.youtube.com/watch?v=mp054fdWGCg
CHEATEUR
Je crois, d'ailleurs des connards avait rasé ma maison pour y foutre la leur a la place! D:
bitch i'm fabulous
nan c a tonio c ecrit
au passage votre video c'est de la merde 480px et une musique horrible 10* plus forte que la voix
nan c a tonio c ecrit
au passage votre video c'est de la merde 480px et une musique horrible 10* plus forte que la voix
C'est pas "notre" vidéo
CHEATEUR
Avec mon magnifique fail
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Avec mon magnifique fail
C'était très drôle x)
CHEATEUR
Oui, ils ont "squatté le village", ce qui a été plutot positif car ils ont construit de nouveaux batiments et entretenu un peu jusqu'a ce que d'autre griefer arrive; sachant que je suis comme qui dirait le "premier pionner" car j'ai construit le premier bâtiment, rameuter des habitants et tout ...
Aujourd'hui, pour l'instant, le village est dans un sale état, je ne pourrais pas tout réparer tout seul, il y a des endroits où le seul est défoncé, des zones du village qui sont dangereuse mais j'ai enlevé toute l'eau qui inondait le village ^^
Donc je pense que tout ceux (pour l'instant) qui ce sont proposés sont acceptés, ce genre de projet peut souder un peu plus encore la communauté, on peut y rencontrer des joueurs dont on avait perdu la trace, ca peut être sympa si les participants y mette du leur
Je serais bien partant mais on est sur un truc avec les hunters, désolé.
Normalement j'y suis , Oli , un jour te te coo , et c'est quand tu veux
A oui la petite news, ca fait un petit moment que le village a été remis à neuf :3
il a pas été (re)détruit?
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
bitch i'm fabulous
euké
bitch i'm fabulous
ça veut dire oui je suppose? :x
IDK
bitch i'm fabulous