Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2013-04-27 15:40:13

Pingouinpoilu
Moderateur

Re : windows 8 vaut il le coup??

Le point godwin est atteint, là, non ?

#27 2013-04-27 17:19:33

jujujulien1995
L'erudit qui a vu touts les boss de l'internet
Lieu : Romillé , bretagne
Site Web

Gouliusse n'est qu'un nazi ... (LA le point godwin est atteint )

Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])

#28 2013-04-27 17:45:33

Nobody24
Membre

Rockstick a écrit :
Adrriii a écrit :

Pourquoi pas.

Après tout si c'est pour avoir un meilleur PC !

L'interface est à effet de laxatif. Les gens de Microsoft sont des putains d'atteint d'avoir fait ça. On est pas tous de vieux handicapés pas capable de se servir d'un putain d'ordi. Et puis ça doit être un osti d'hipster qui a pensé à ça, en tout cas, c'est laid comme le criss et en plus ils te l'imposent. Et comme si c'était pas assez, ils vont totalement éradiquer Windows XP pour qu'on soit tous sur Windows 8 (fois plus merdique) car Win 7 est hyper dur à trouver en version légitime. Et ils se grouilleront pas à créer une autre version de Windows potable. Ils ont fait l'interface de Win 8 trop simple. TROP SIMPLE.  Et venez pas me faire effet de laxatif en me sortant que Linux c'est mieux. C'est bon qu'à hoster des serveurs et puis voilà. Et Mac c'est encore pire. Fume ton argent t'en aura perdu moins que dans une merde fermée où il est presque impossible de trouver un jeu qui est acceptable sur Mac. Et y'a aussi les autres systèmes d'exploitation pour hipster que personne connais, mais où on peut surement rien faire.

Merci, Microsoft.

Au passage, Minecraft tourne mieux sous Linux que sous Windows.

L'idée reçue que Linux ne serait bon qu'a faire du serveur n'est plus d'actualité depuis longtemps.

Dernière modification par Nobody24 (2013-04-27 17:47:13)

#29 2013-04-27 17:54:23

Adrriii
Adri

+1

#30 2013-04-29 17:41:15

Shôgun_Yakitori
le seul, Le Grand, L'UNIQUE :D
Lieu : DTC

Nobody24 a écrit :
Rockstick a écrit :
Adrriii a écrit :

Pourquoi pas.

Après tout si c'est pour avoir un meilleur PC !

L'interface est à effet de laxatif. Les gens de Microsoft sont des putains d'atteint d'avoir fait ça. On est pas tous de vieux handicapés pas capable de se servir d'un putain d'ordi. Et puis ça doit être un osti d'hipster qui a pensé à ça, en tout cas, c'est laid comme le criss et en plus ils te l'imposent. Et comme si c'était pas assez, ils vont totalement éradiquer Windows XP pour qu'on soit tous sur Windows 8 (fois plus merdique) car Win 7 est hyper dur à trouver en version légitime. Et ils se grouilleront pas à créer une autre version de Windows potable. Ils ont fait l'interface de Win 8 trop simple. TROP SIMPLE.  Et venez pas me faire effet de laxatif en me sortant que Linux c'est mieux. C'est bon qu'à hoster des serveurs et puis voilà. Et Mac c'est encore pire. Fume ton argent t'en aura perdu moins que dans une merde fermée où il est presque impossible de trouver un jeu qui est acceptable sur Mac. Et y'a aussi les autres systèmes d'exploitation pour hipster que personne connais, mais où on peut surement rien faire.

Merci, Microsoft.

Au passage, Minecraft tourne mieux sous Linux que sous Windows.

L'idée reçue que Linux ne serait bon qu'a faire du serveur n'est plus d'actualité depuis longtemps.

on peut pas dire que j'ai beaucoup d’expérience dans ce domaine, mais en effet linux c'est pas mal, puis c'est assez simple d'utilisation je trouve (après ça dépend peut-être des versions)

Toutes les routes mènent au spawn...

le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove

#31 2013-04-29 17:54:40

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

C'est de la merde en paquets de 100 (windows 8) !

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

Pied de page des forums