Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'annonce un cesser le feu dans la guerre qui opposait les DAXS contre les Ghasts, et peut être une paix pourra s'installer entre ces 2 factions
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
alors contre qui aller vous vous battre
j'hésite encore pour le village commun mais je pense que sinon la paix est assurée
???
Cette forme de paix est insensée lui et ses hommes en profiterons pour nous abattre de l'intérieur!
Mais je te fais confiance Olibriusse, le suel vrai chef!
GHAST POUR TOUJOURS
Thib..... Je ne suis pas plus fort, intelligent ou puissant que toi, chez les Ghasts c'est démocratique, tu as un doute, tu peux en parler sur le fofo privé, hésite pas, ton avis et celui des autres m'interresse beaucoup sur ce sujet.
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Les ghast, c'est le COMMUNISME !!!!!!!!!
Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !
Bah, c'est à dire que les régimes communistes était pas démocratique, regardez l'URSS...
C'est l'idée qui compte !
Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !
thib tu veux que je te tue encore au spawn (chez nous c'est demi-dictature)
sa c est du up juliens
ma fougére
y
Oua ca date !
Totalement.
une antiquité ce topic :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1