Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
un jours, alors que je suis en vac, je recoit un texto et on me dit qu on a pillé ma base. Et c'est vrai ! Apparament, des traitres ont amenés pingouinpoilu dans la base pendant que j'était partit. Alors a partir de maintenant, je ne montrerait plus mes bases futures sauf a Renard ou Tickle car je me suis rendu compte d'une chose. On ne peut faire confiance a presque personne sur se serv.↲Jaimerait aussi si des personnes ont des info sur la maudite personne qui a fait sa.
Dark.
Mais tu t'attendais a ce qu'ils fassent quoi a ta base ? Qu'ils arrosent les plantes a coté et qu'ils fassent le ménage ?
C'est un serveur anarchy, donc moi ca m'étonne pas qu'ils t'aient fait ca.
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
nous auvrons une rançon pour la capture et les coordoner de la basse de sabrelune une forte recompense a la clef !
Je re-up comme un connard !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
auvrons ?
Offrons
oui
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ping? xD
bitch i'm fabulous
?
sans doute
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
IDK
Ah pour le coup là c'est pas moi.
Non c'était moi, je crois. Mais j'ai déjà pillé une de ses base et j'ai pas signé.
haha rock spas biennn !
haha rock spas biennn !
Ouais je sais, pas signer c'est mal
Pages : 1