Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-05-07 03:14:31

glorfunkel
Membre

Les cabanes de Glorfunkel

Un message qui s'adresse aux grands voyageurs !
J'ai commencé la construction d'une série de refuge pour ceux qui s'égarent dans les contrées sauvages.
Ces cabanes sont identiques de l'extérieur, et assez bien dissimulées, il me semble.
Si vous passez par l'une d'elle, pensez à laisser votre nom et la date de votre premier passage sur le livre d'or de la cabane !
Le contenu des 2 grands coffres de chaque cabane est en libre service (vous pouvez vous servir sans craindre de représailles. Mais vous pouvez aussi me laisser des matériaux pour en construire d'autres !)

-Merci de ne pas apporter de modifications à l'intérieur ou à l'extérieur des refuges. Ils sont très bien comme ça !
-Merci de ne pas divulguer les emplacements des cabanes ! Seuls les grands aventuriers méritent d'inscrire leur nom sur les livre d'or !

Actuellement, 6 cabanes déjà construites : -Yellow, Orange, Red, Blue, Black et White.

ps: mes constructions sont parfaites pour que les creepers tentent des raids aériens depuis le toit, les arbres, les falaises... donc au petit matin, ne traînez pas sur le seuil de la porte. ^^

Dernière modification par glorfunkel (2011-05-07 21:24:23)

#2 2011-05-11 01:51:18

Dayastumee
Membre

Re : Les cabanes de Glorfunkel

C'est une excellente idée je trouve . J'espère un jour tombé sur une de tes cabanes. ^^

#3 2011-06-11 10:05:46

fandefrenchnerd
Wishmaster
Lieu : Un trou dans la bouse

bonne idée mais méfie toi des voyous il m'ont déja fait le coup de détruire un de mes refuges pour aventuriers ...

Pokemon...Pokemon...Pokemon...Pokemon...Pokemon...Pokemon...

#4 2013-04-18 19:15:24

jujujulien1995
L'erudit qui a vu touts les boss de l'internet
Lieu : Romillé , bretagne
Site Web

Je re-up comme un connard !

Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])

#5 2013-04-19 16:29:59

Adrriii
Adri

Il me semble en avoir trouvé deux :

Y a une île Hunter je sais plus où ... si vous la trouvez vous êtes RÉELLEMENT un explorateur digne de ce nom !

#6 2013-04-19 17:16:39

Shôgun_Yakitori
le seul, Le Grand, L'UNIQUE :D
Lieu : DTC

faut voir c'est quoi les coos? big_smile

Toutes les routes mènent au spawn...

le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove

Pied de page des forums