Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, i l y a un courant anarchiste qui désire garder le capitalisme. Simplement plus d'Etat. Les anarcho-capitalistes.
Nous avons formé nos propres chaînes.
Ca m'étonne que Pk essaye pas de nous hacker, à moins qu'il ait camouflé ce système comme il m'en avait parlé l'autre jour.
J'oublais ta phrase.
Je n'ai jamais dit de camoufler un système. Je t'ai que dit que si tu ne cryptais pas ton fake qui vole les comptes Minecrafts, c'était facile à obtenir tes identifiants. Je n'ai jamais parlé de camoufllage de systeme ou de tout autre logiciel malveillant.
Oui, i l y a un courant anarchiste qui désire garder le capitalisme. Simplement plus d'Etat. Les anarcho-capitalistes.
OMG WHAT? SANS DEC HAHAAHAH
*Petit bras d'honneur "
http://www.minershoes.com/
En bas a gauche vous marquez le nom du player et c'est partit, vous pouvez meme l'editer sur place ...
Donc inutlie ce logiciel, on peut avoir cela en ligne
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
*Petit bras d'honneur
"
http://www.minershoes.com/
En bas a gauche vous marquez le nom du player et c'est partit, vous pouvez meme l'editer sur place ...
Donc inutlie ce logiciel, on peut avoir cela en ligne
Mais chut omg, c'est qu'un logicel, j'ai fais sa pour le plaisir d'Anarchy donc osef de MinerShoes, c'est une autre facon différente.
Bon je peux reconnaitre que ton logiciel a au moins des choix predefinit c'est donc plus facile
Sinon d'ou tu tires cette liste de joueurs ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Bon je peux reconnaitre que ton logiciel a au moins des choix predefinit c'est donc plus facile
Sinon d'ou tu tires cette liste de joueurs ?
Nulpart, j'ai mis ceux donc je me rappel le plus ><
Si certains veulent voir un ajout, c'est dans la prochaine version mais faura m'aviser avant
thefantasio974
bitch i'm fabulous
JE SUIS DESSUUUUUUUS PK IL PENSE A MOIIIIIIIII
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
JE SUIS DESSUUUUUUUS PK IL PENSE A MOIIIIIIIII
Bawi :3
pingouinpoilu*
Paingwainpwalue
Peinguouainpoalue
pwahluh?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
poual'hu
PKommunist : p mon petit Gremlins !
Pour vous détruire