Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pars, bonne continuation à vous !
C'est vraiment un serveur qui va me manque. C'est LE serveur !
Tchus !
Nous avons formé nos propres chaînes.
:'(
pourquoi tu pars?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
pourquoi tu pars?
Look Ban-Réclamations, le topic de Pho
ah oké jviens de voir
Dernière modification par Shôgun_Yakitori (2013-04-14 17:59:52)
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Tu reviendra, une fois qu'on est venu ici, on revient, ton petit penchant anarchique t'appellera ici. A bientôt j'espère.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Il reviendra, ils reviennent toujours ...
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Sauf quand ils meurent.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
On avait dit qu'on en parlait plus ! *ressert sa cravate*
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
hum, au moins ça peut motiver pour rester
Reste richard !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Reviens tout de suite, chien d'antoine daniel!
bitch i'm fabulous
On peut pas faire un échange ? Que Phoenix dégage et que je garde ce bon Rico (J'aime ce gas) En plus c’était mon seul coupain Anarcho-communiste ! Vraiment dommage vous venez de perdre un excellent joueur au profit d'une Vermine avec un "V" Majuscule !
Pour vous détruire
Rico est vachement sympa, (d'ailleurs ce serait pas mal que tu nous dise le serveur ou tu joues, si tu continues minecraft) mais sans pho, c'est pas la meme ambiance non plus
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
c'est sur^^
c'est pas pareil qu'avant mais il anime quand même un peu le serveur
On peut pas faire un échange ? Que Phoenix dégage et que je garde ce bon Rico (J'aime ce gas) En plus c’était mon seul coupain Anarcho-communiste ! Vraiment dommage vous venez de perdre un excellent joueur au profit d'une Vermine avec un "V" Majuscule !
t aurais bien aimer ce coquinou de tagadur toi
ma fougére
... Tu fais effet de laxatif toi >< j'ai une question a vous posez : allez vous pour chaque nouveaux joueurs dire"Il est le nouveau compte de tel"et bannir les innocents car l'abrutis du village l'a dit ?
Je tiens a vous le dire vous n'aurez jamais ne nouveaux joueurs comme cela !
Pour vous détruire
tant de haine pour un petit ban justifié
Euh l'abruti du village x) merci !
... Tu fais effet de laxatif toi >< j'ai une question a vous posez : allez vous pour chaque nouveaux joueurs dire"Il est le nouveau compte de tel"et bannir les innocents car l'abrutis du village l'a dit ?
Je tiens a vous le dire vous n'aurez jamais ne nouveaux joueurs comme cela !
tu n est pas un nouveaux joeur je sais pas qui tu est mais je finirais par le savoir
ma fougére
wai on est comme ça nous !
je suis a moitie sur que tu est tagadur meme genre
ma fougére
CHEATEUR