Vous n'êtes pas identifié(e).
xD
Donc c'est chupya ?
Nous avons formé nos propres chaînes.
Pour quelqu'un comme Ping qui disait être actif et donc ainsi être un bon modérateur forum, on le voit plus trop celui-là..
Il a "la flemme de continuer"
Il a "la flemme de continuer"
Il dois plûtot avoir le seum de n'avoir obtenu guerre aucun droit complet sur le forum.
"guerre aucun droit" oO
À droite : Cardiologue Québécois ayant tué ses 2 enfants. Sa fille a quelques 20 coups de couteau | Son gars a quelque 15 coups de couteau
Image extrait de Facebook.
Vous voyez la logique de merde?
''J'ai mis des films sur mon site'' - 5O ANS DE PRISON !
''J'ai tué mes 2 enfants à coups de couteau mais je ne me sens pas bien dans mon corps." - 2 ans dans une institut de fou pour ensuite sortir libre..
(C'est un topikaflood donc.. xD )
Heureusement qu'il a été libéré, le bougre ! (megaploplod)
Fuck logic !
Je suis Communiste KAMARAD
Pour vous détruire
Je suis Communiste KAMARAD !
Pour vous détruire
Je suis Communiste KAMARAD !!! (Desoler pour flood )
Pour vous détruire
Nous avons enfin un concurrent. Péka a du souci à se faire !
Vu comment il avance, lecommu aura pas de mal.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
De la coquinou-coquinou-coquinou CONCURRENCE ! <3
WTF ! lui c'est sur c'est un putain de Gremlins Capitaliste Exhibitionniste !
Pour vous détruire
Concurrence ...
"Concurrence"
Ouais j'avoue que 2 ans c'est rien il aurait du avoir 10x plus. Mais l'autre on peut dire qu'il a quand même volé pas mal de millions à des équipes de films
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 7200_n.jpg
À droite : Cardiologue Québécois ayant tué ses 2 enfants. Sa fille a quelques 20 coups de couteau | Son gars a quelque 15 coups de couteau
''J'ai tué mes 2 enfants à coups de couteau mais je ne me sens pas bien dans mon corps." - 2 ans dans une institut de fou pour ensuite sortir libre..(C'est un topikaflood donc.. xD )
Les juges avaient du fumer de la drogue… 2 ans seulement c'est abusé meme en comparant le délit avec le gros
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
pk a écrit :https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 7200_n.jpg
''J'ai tué mes 2 enfants à coups de couteau mais je ne me sens pas bien dans mon corps." - 2 ans dans une institut de fou pour ensuite sortir libre..(C'est un topikaflood donc.. xD )
Les juges avaient du fumer de la drogue… 2 ans seulement c'est abusé meme en comparant le délit avec le gros
Ouaip..
Son ex-femme est outrée et fais les médias. Elle dit qu'elle veut retourner en cours et lui refaire un procès pour l'amour de ses enfants.
Même qu'une très grosse partie du Québec font plusieurs groupes sur Facebook pour ça.
Tu m'étonnes… Même si il a plaidé la folie, un fou comme ça tu le gardes minimum 15 ans et tu lui mets le bracelet électronique avec un suivi psychologique.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
ils ont ptet été payés les juges :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Bon de 1 c'est un truc de facebook, avec le nombe de fakes qui circulent le monsieur a pris plus, je le pense aussi.
Et de 2 c'est pas un delit de tuer ces enfants ....
C'est un crime
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro