Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai atteint les 5 000 messages en deuxième ! (Heureusement que le flood aide)
Ca sert absolument à rien, c'est coquinou, inutile et coquinou (Deux fois les deux mêmes raisons c'est excellent ...) mais ça fait plaisir de voir un tel chiffre sous mon avatar !
Anarchy is like a drug, et j'ai pas envie de faire une cure alors croyez-moi vous êtes pas prêts d'oublier ma gueule de coquinou j'vous le dit !
J'en profite pour motiver tous les joueurs d'Anarchy à venir jouer sur le serveur et qu'on passe de bons moments car c'est le principal ! Il faut plus d'action, plus de bordel !
Si on veut spawnkill du kikoo sans se soucier de leur départ il faut voter pour le serveur et c'est primordial pour nous, si vous ne le faites pas Sho vous mouarf t'façons.
Je vous souhaite une bonne après-midi, soirée, matin, branlette et bien du plaisir (Surtout dans le dernier cas).
j'allais dire que ton flood c'est dla merde parce que t'as fait que des multi posts, mais quand j'ai vu ça...
Si on veut spawnkill du kikoo sans se soucier de leur départ il faut voter pour le serveur et c'est primordial pour nous, si vous ne le faites pas Sho vous mouarf t'façons..
*.*
VIVE tes 5k messages !!!
en plus ça mdonne envie de voter pour le serveur maintenant x)
gg
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Héhé merci x)
BITE
bitch i'm fabulous
Byte, s'il te plait
Baiteuh
bitch i'm fabulous
on felicitera au passage pk qui malgres 95% de messages de floods (style: deformer le pseudo, se citer lui meme, faire des chaines avec lui meme) n'a pas reussi a battre adrrriiiiii bref
bravo
salope
j'ai bientot 1000
On t'aime <3
Merci
Ta gueule
GG
C'est fait
Je vais me faire dépasser, c'est inévitable, bravo jeune scarabée poilu et caprin à souhait.
Bande de petits joueurs.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Back tu compte même pas t'es un tricheur !
pingouinpoilu, si je te dépasse tant mieux mais tu reste l’indétrônable qui est (Encore pour un long moment) resté le meilleur posteur depuis des lustres. A côté de ça je m'incline
Si je pouvais liker le commentaire je le ferais ! (C'est tout ce que j'ai à dire)
pfff j'ai du flood a rattraper moi :s
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Moi je vais descendre le nombre de post de tout le monde à 0 pour rigoler un coup.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Rigoler ?
Ouais ca va être marrant.
bitch i'm fabulous
idk
Bande de floodeurs
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
On discute s'pas du flood ><'
Non c'etait un commentaire pour expliquer vos nombres de messages >_<
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je flood pour avoir 10 messages
Pour vous détruire
Je ne sais plus si c'est 10 messages. Mais ça doit tourner autour de la dizaine !
Nous avons formé nos propres chaînes.
Pages : 1