Vous n'êtes pas identifié(e).
Minecraft 2.0, LES POULAY TUEURS! D:
bitch i'm fabulous
Wuuuuuut?
Cay 1 trukag !
sinan il n'i oré pa de majuscul a pouley !
c 1 joueur ki sapel Poulet !
Nous avons formé nos propres chaînes.
Minecraft 2.0, l’obésité!
Minecraft 2.0, ZISTEAU!
Minecraft 2.0, les POULAYS DE LA MORT frappent encore! D:
bitch i'm fabulous
PROOF
bitch i'm fabulous
Punaise, ça devient n'importe quoi..
+1 --'
CHEATEUR
C'est juste une version d'avril, par contre y aura certain truc qui pourrais etrte ajouter à la 1.6 ...
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
L'ombre sur le screen du cochon géant est celle d'un minecart...
----> c'est même pas la version d'avril; c'est un big truquage
Vas sur minecraft.fr tu vas voir la fausse version avril.
Couillon.
bitch i'm fabulous
Omg des poules qui attaquent, il est loin le temps oú les animaux se laissaient tué gentiment ....
CHEATEUR
J'ai pas compris par contre, ce qu'il va y avoir de nouveau comme ''système de PvP'', mais là j'ai peur :s.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
J'ai pas compris par contre, ce qu'il va y avoir de nouveau comme ''système de PvP'', mais là j'ai peur :s.
Oui, tu a raison d'avoir peur, parce qu'apparemment si j'ai bien compris le pvp sera remplacé par un autre système semblable à pokemon, avec des mobs qui attaquent l'adversaire et d'autre qui te protege.
CHEATEUR
Aprils fools, don't forget it!
bitch i'm fabulous
Mais les gars c'est un fake : combat tour par tour --'
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Ah ouf', j'ai eu trop peur *j'suis un peu naïf*.
Parce que des combats tour par tour, hum :s ...
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Comme le dirais Jean Pierre Coffe, les combats tour pas tour "C'est d'la MERDE !"
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Comme le dirais Jean Pierre Coffe, les combats tour pas tour "C'est d'la MERDE !"
Jean-Pierre Coffe : je fais caca dans les raviolis, ça vous va?
Ah les ytp