Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Voici peut être un futur joueur, et je vous demande de l'accueuillir bien méchament parce que c'est comment dire ... un bon gros coquinou prétentieux
Il m'a en fait demandé l'ip de ce serveur et a dit qu'il ne se ferais pas défoncé (malgrès un petit avertissement), et qu'il est hyper fort, montrons ce qu'est anarchy a ce petit qui ne sait même pas écrire Dark correctement :3
Donc soyez sympa avec lui, tuez, pillez trahissez le, vous pouvez même en faire votre esclave
Si vous le croisez pensez à moi
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
No problemo.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
J'y penserais !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
penserai
Trois mots, une faute.
Promis je l'enverrais en enfer avec un petit cours de teohrie sur Anarchy et son histoire. Et eventuellement lui soutirer ses coos.
bitch i'm fabulous
Je verai ce que je peux faire pour lui !
penserai
Trois mots, une faute.
beau score non? x)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Bonjour à tous,
Voici peut être un futur joueur, et je vous demande de l'accueuillir bien méchament parce que c'est comment dire ... un bon gros coquinou prétentieux![]()
Il m'a en fait demandé l'ip de ce serveur et a dit qu'il ne se ferais pas défoncé (malgrès un petit avertissement), et qu'il est hyper fort, montrons ce qu'est anarchy a ce petit qui ne sait même pas écrire Dark correctement :3
Donc soyez sympa avec lui, tuez, pillez trahissez le, vous pouvez même en faire votre esclave
Si vous le croisez pensez à moi
Bah toi tu sais pas écrire olibrius correctement non plus
Je suis pas un mot francais, c'est un pseudo jeune homme, alors que Dark tellement utilisé (souvent par des kikoos d'ailleurs) est normalement tout le temps toujours bien écrit (jusqu'ici) ^^
Et sinon tu tu tais et puis c'est tout la sucette intempestive
Et merci les amis pou votre élan de sympathie pour pourrir la vie d'un joueur :3
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Et sinon les tutu c'est cool avec les sucette intempestive
Et merci les amis pou votre élan de sympathie pour pourrir la vie d'un joueur :3
Oli ! c'est dégoutant !
Dernière modification par jujujulien1995 (2013-03-27 15:02:00)
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Je suis pas un mot francais, c'est un pseudo jeune homme, alors que Dark tellement utilisé (souvent par des kikoos d'ailleurs) est normalement tout le temps toujours bien écrit (jusqu'ici) ^^
Et sinon tu tu tais et puis c'est tout la sucette intempestive
Je sais bien mon petit, mais ce que je veux dire c'est que quand son pseudo est à la base d'un mot modifié, il est un peu bizarre de se foutre de quelqu'un d'autre qui a fait la même chose !
Juju déforme pas mes parole
Et puis Chupi, je trouve Olibriusse plus beau que Olibrius, mais sans rigoler, qui trouve que Darck est plus sympa que Dark ?
Et puis si on part du principe que c'est un coquinou prétentieux, c'est pas impossible que ce soit une faute.
Après c'est une question de goût, pas impossible mais pas sûr non plus !
J'ai pas dit le contraire ^^'
Pages : 1