Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est juste pour dire que je trouve que la 1.8 c'est de la merde,les nouvelles couleurs sont nulles,quand on bouge et la pioche qui bouge comme un dildo electrique des années 80, les nouveaux items,icônes je comprends rien, MINECRAFT DEVIENS TROP REALISTE !(lol)
Vous en pensez quoi vous ?
Salut
Cette mise à jour est bonne et mauvaise.
Les nouveaux éléments sont intéressant mais quoi penser du nouveau monstre qui peut prendre n'importe quel bloc, même ceux que tu as placé et encore, même la bedrock et l'obsidian, erff Notch c'est quoi ça ? Ensuite, déçu car l'hiver n'existe plus, fini ! C'est quoi cette mise à jour qui retire un type de biome ? WTF Notch ? J'ai cru comprendre qu'il va remettre l'hiver uniquement en 1.9 ! Je suppose qu'eux se moque bien des joueurs, des emplacements choisis, des problèmes que ça va causer et que ça cause déjà. Quand au nouvel éclairage, il est moche et ridicule. Avant dans un tunnel je pouvais voir de loin ma lignée de torche et maintenant c'est à peine si je vois devant mes pieds (ou presque) erff... Notch ???
Au moins, les nouveautés m'empêche de quitter son Beta du n'importe quoi.
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
la disparition provisoire du biome neige, c'est pas cool
les nouveaux mobs, personnellement, j'aime.
et plus globalement, j'aime assez bien cette maj'.
Il a aussi enlever le biome neige ? Moi je m'attendais à un mode aventure ou il y aurait des missions et tout mais non. C'est vrai aussi que ce monstre ne rime à rien.
Vous n'haïssez pas la 1.8 pour la bonne raison. LE défaut de cette maj ce sont les océans. De l'eau sur des milliers et des milliers de blocs ça ne sert à RIEN, même en bateau ça prend un temps fou pour apercevoir la terre ferme, complètement ridicule, Notch aurait dû se contenter des rivières.
Barre de faim -> Top. Elle ne baisse pas vite (à moins d'abuser du sprint) et sa liaison avec la régénération de vie est juste parfaitement dosée. Et j'en viens donc à la nourriture qui devient stackable, et qui se marie très bien avec ce nouveau système.
Nouveaux blocs -> Rien à dire, la pierre taillée c'est joli, la pastèque c'est la classe.
Mines abandonnées et crevasses -> LE BEST OF de cette mise à jour. Les mines sont labyrinthiques, immenses, dangereuses, remplis de trésors, et surtout abondantes. Et les crevasses sous terre, accompagnées d'un effet de brume sont juste sublimes.
Nouveaux effets de lumière -> GRANDIOSES. Les éclairages sont plus jolis, plus réalistes. L'aube et le crépuscule sont maintenant magnifiques.
Nouveaux mobs -> Araignées bleues très bien foutues. L'enderman un peu décevant, mais comme il n'est pas dangereux, c'est pas si gênant.
Voilà, je suis donc très satisfait de cette maj.
Moi, j'aime beaucoup cette MAJ, mais bien sûr va falloir s'adapter :
Avec l'Enderman, fini les tour à mob : place aux tours gruyères !
Plus de repop d'animaux : ça va vite être désert sur Anarchy ...
Plus de régen en plein combat
L'armure n'absorbe plus les chutes : plus réaliste
Pour les biomes, en effet, a part des forets de sapin, des déserts et des marais, j'ai pas l'impression de voir grand chose, mais j'aime bien les océans par contre; on peut s'y faire une île déserte :-)
Une barre d'xp inutile : What The Fuck ?!?, pourquoi pas avoir attendu la 1.9 pour la mettre ?
Sinon les crevasses sont géniales à explorer, rien a voir avec les grottes d'avant, et j'ai hâte de trouver un donjon pour voir ce que ça donne.
Et le système de luminosité est infiniment meilleur qu'avant : enfin on vois quelque chose une nuit de pleine lune, et ENFIN dans un grotte, on a vraiment l'impression d'être dans une grotte ...
pour la barre xp, il faut raisonner dans l'autre sens: elle ne gene pas, donc autant l'implementer dès maintenant, mais si pour l'instant elle est useless.
Edrils : Très très gros +1
( Décu que le BBcode [size] marche pas )
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Mon avis :
- la lumière -- j'aime pas trop l'effet que ça fait. dommage c'était une bonne idée d'avoir une teinte légèrement différente en lumière naturelle ou en lumière de torche, mais effectivement les effets sont parfois pas très... réalistes justement.
- les océans +++ moi j'adore. je trouve que ça manquait. qui n'a jamais rêvé de s'installer sur une île déserte ? en plus là sur mon autre serveur (pas ici on a pas de mods NA) je vais franchement penser à faire un plugin spécial pour pouvoir construire de gros navires pour les traverser hooo coool. franchement on s'en tape si ces milliers de blocs ne servent à rien. suffit de pas aller dessus et ils ne gêneront pas, c'est pas ça qui va affecter les perfs de notre serveur qui bouffe déjà bien 10Go de disque dur à force de se promener à perpét ! On est pas à ça près.
- les rivières ++++ magnifiques, parfait, rien à dire. nickel.
- le nouveau mob : avec ou sans c'est = moi il me gêne pas. par contre qu'il ne touche pas à mes constructions sinon je lui éclate sa tête à cet enfoiré !
Quoique les vandales ont déjà détruit toutes mes réalisations sur anarchy, alors je m'en fous.
- barre xp : inutile pour l'instant effectivement, quoi que des serveurs sont sur le point de s'en servir déjà pour gérer les points de XP (mine-france.fr pour ne pas faire de la pub). Alors ça servira aux serveurs RP
- la bouffe et la nouvelle gestion des coeurs : tout juste nickel, je préfère comme ça.
- quand aux repops d'animaux perso j'ai rien remarqué, mes p'tits cochons sont toujours aussi grassouillets, no problemo.et maintenant je peux bouffer des bons steaks cool !
- le mode creative : juste nickel (enfin, c'est pas sur anarchy qu'on le verra)
- l'absence de PNJ : un gros --- ça fait deux mois que j'attendais la 1.8 juste pour ça... et non Bon ben j'attendrais la 1.9... ou la release de la 2.0 qui marquera la fin de la beta en novembre ?
Bref globalement très positif pour moi.
J'attends la suite avec toujours plus d'impatience, vivement le VRAI adventure update !
Vivement la 1.9 quoi.
En fait ils ont release la 1.8 pour faire patienter les joueurs donc c'est normal qu'elle soit un peu baclée.
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Effectivement, a mon sens, il y a du bon et du moins bon :
* Les effets de lumière colorés sont plutôt ratés : Les nuances jaunatres et rosatres sur les blocs de pierre, c'est... vomitif.
* Le nouveau système d'éclairage est critiquable pour sa visibilité très limitée dans les galerie.
* Les océans : Ca manquait vraiment. Pour ceux qui aiment l'isolement, c'était impossible de trouver un endroit de mer pas trop proche de la terre. Ca fait longtemps que je rêve d'une base en pleine mer...
* Les nouveaux paysages : rivières et co, je n'ai pas eu encore trop le temps de les voir, je suppose que ça doit être sympa.
* Le mode "adventure update" : va falloir remuer des millions de cube juste pour trouver une pauvre mine toute craignos ? Mais il a fumé quoi papa notch ?
* Quand aux villages de PNJ, nous on a des des villages de PJ, c'est encore mieux.
* Le nouveau mob "enderman" : Je lui ai éclaté la tête à coup de flêche avant d'avoir eu le temps d'en avoir peur. Et c'est bien ça le problème : Moi qui rêvait d'un monstre vraiment méchant, c'est raté. Quand au fait qu'il enlève les blocs, je pensait à un monstre capable de vous débusquer dans un abri. Raté : L'enderman enlève UN bloc et se met ensuite à le regarder bêtement comme un abruti en attendant que vous lui éclatiez la tronche à coup de tatane.
* C'est moi ou les creepers font perdre plus de points de vie en explosant ? Si c'est le cas, c'est pas mal.
* La nouvelle barre de "faim" et la nouvelle gestion de la vie : cool.
* Le possibilité de courir : super.
* Les champis grands modèles : génial, j'adore. Mais ça, tout le monde l'avais déjà remarqué...
* La bouffe qui peut dorénavant se stacker : Une très bonne amélioration.
* Les nouveaux items : très déçu : Les nouveaux items ne sont pas d'une énorme utilité et ne renouvellent pas suffisament le jeu. Ca manque d'ajouts à la hauteur des pistons de la dernière version. Pourtant, ce n'est pas les mods qui manquent pour donner des idées.
Dernière modification par Nobody24 (2011-09-20 16:30:36)
voui, le pb avec l'enderman, c'est pas qu'il joue avec des blocs, c'est qu'il est tout weak. :-/
et les espece de poisson qui se cache dans des blocs, ils ont été ajoutés ? j'avais vu ca qquepart, mais je n'en ai pas croisé, et personne n'en parle.
Je comprends pas votre délire avec la neige ? =/ J'ai construit hier une maison sur une plaine enneigée !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je comprends pas votre délire avec la neige ? =/ J'ai construit hier une maison sur une plaine enneigée !
Sans doute des chunks générés avant la 1.8 ?
Oui c'est ce que je me suis dit après coup mais j'avais la flemme de revenir édit.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
TAGGLE
bitch i'm fabulous
moue
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1