Vous n'êtes pas identifié(e).
la bible c'est cool ? jaime la sf/fantasy alors jaimerai savoir si ca vaut le coup
Dernière modification par Phoeniiiiix (2013-03-19 18:45:31)
Oli: Vu que j'ai vu le premier récemment, j'vais ptet commencer par le second.
Merci encore à tous!
Je pense pas que commencer par le second soit une bonne idée, le film a zappé pas mal de détail que l'on retrouve dans la suite (bon normal c'est un film ^^) donc au pire lit le plus tard quand l'histoire sera un peu floue pour commencer par le tome 1
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
la bible c'est cool ? jaime la sf/fantasy alors jaimerai savoir si ca vaut le coup
Non, la happy end est à effet de laxatif.
Rockstick a écrit :Oli: Vu que j'ai vu le premier récemment, j'vais ptet commencer par le second.
Merci encore à tous!
Je pense pas que commencer par le second soit une bonne idée, le film a zappé pas mal de détail que l'on retrouve dans la suite (bon normal c'est un film ^^) donc au pire lit le plus tard quand l'histoire sera un peu floue pour commencer par le tome 1
Ouais bonne idée. De toutes façon avec toute cette liste, j'vais avoir le temps d'oublier un peu le film
mouef.... t'as plutôt la flemme, feignasse...
Je t'ai donné des arguments, tu dis que j'ai la flemme, super...
76bis a écrit :mouef.... t'as plutôt la flemme, feignasse...
je m'en fiche de tes arguments à la coquinou, si t'aime pas le silmarillion, c'est que tu n'es pas un vrai fan du seigneur des anneaux.
Si tu n'aimes pas mon fils, c'est que tu n'aimes pas vraiment ma famille !
Nous avons formé nos propres chaînes.
pingouinpoilu a écrit :76bis a écrit :mouef.... t'as plutôt la flemme, feignasse...
je m'en fiche de tes arguments à la coquinou, si t'aime pas le silmarillion, c'est que tu n'es pas un vrai fan du seigneur des anneaux.
Je suis fan du Seigneur des Anneaux qui est une trilogie composée de trois tomes, six livres en tout.
Pas de l'intégralité de l'oeuvre de Tolkien comme un gros porc.
regarde la tele c est mieux
ma fougére
regarde ma bite c est mieux
bitch i'm fabulous
ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ a écrit :regarde ma bite c est mieux
aussi
ma fougére
Alamanbo
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
SDVHBDDSHBDSDJDJDVVDVHJDSBGJKSDJLHSDLJMDSJLDCBNJB
bitch i'm fabulous
Tais toi le quebecois
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Heh j'suis pas quebecois. D:
bitch i'm fabulous
C'est vrai ? oO
bawi
bitch i'm fabulous
O_O
C'est pk et rocky les quebecois de service.
bitch i'm fabulous
Métabite : Billy aussi !
Billy est mort.
À tout les amateurs de lecture, j'ai besoin d'idée. J'sais plus quoi lire. J'lis pas mal du fantastique et des truc du genre. J'suis en train de lire quelques livres, mais ils sont bientôt finis donc j'vais m'emmerder sinon. (J'me fout qu le livre soit une brique de 1000 pages.)
J'vais faire une mini liste de ce que j'ai lu récemment:
-Les Thanatonautes
-La série Cherub
-La plupart des Épouvanteur
-Eywin Thomas Exorciste
-Pris au jeu
-Pakkal (Toute la série)En cours:
-Cœur d'encre
-Le trône de fer 1
-L'empire des anges
Tu conait Anne Robillard ? La plus célêbre auteur d’Héroïque Fantaisie au monde ? Les chevalier D’émeraude ce te dis ? Y a 18 Tome , tu en a pour longtemps !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Les chevaliers d'émeraude c'est de la bouse gnangnan high fantasy, Le Trone de Fer, y'a qu'ça de vrai !
Billy est mort.
NAN! C'EST IMPOSSIBLE !!
Billy est mort.
NAN! C'EST IMPOSSIBLE !!