Vous n'êtes pas identifié(e).
Quoi ? J'suis même pas sur que ce soit là xD
chez Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)?
ma fougére
eh sa aussi !
ma fougére
Perso je trouvais Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) plus fiable que Backounet (sans vouloir offenser personne), je suis le seul ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
C'est sûr que j'ai extrêmement confiance en Mar1n puisque c'est l'un des premiers à qui j'ai daigné adresser la parole.
Donc ça me fait ch1er qu'il parte.
Mais bon, laissons à back le temps de faire ses preuves...
Nous avons formé nos propres chaînes.
Perso je trouvais Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) plus fiable que Backounet (sans vouloir offenser personne), je suis le seul ?
Tu peux t'expliquer un peu ? Ca m'intéresse
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Moi je trouve que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a merdé malgré ses services rendus à la patrie.
je partages ton avis il peut etre cool en joueur mais c'est un connard en modérateur
Haha, t'es gris. Je te fais effet de laxatif sur un post et tu rages ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
je trouves juste que tu abuse de tes droits et que tu te permets de supprimer tout les post qui rentrent pas dans tes criteres de merde
et LA Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) me manque encore plus c'est pas car il est parti que tu dois te prendre pour le roi ..
Je fais le petit chef juste sur ce topic officiel. Me casse pas les couilles pour des conneries. T'as cas apprendre à lire.
nan + taggle + c'est pas des connerie
nan
Lowl. UN EXEMPLE S'IL TE PLAIT
C'est là qu'on voit qu'il faut jamais faire confiance à un noir.
C'est là qu'on voit qu'il faut jamais faire confiance à un noir.
Raciste?
J'aime pas les québécois.
J'aime pas les québécois.
J'aime pas les Pandanarchiste.
J'aime pas les pas.
J'aime pas les pas.
J'aime pas les Rikouze.
J'aime les kouze.
Je peux m'expliquer simplement, entre le joueur qui a ete mon premiere allie et reciproquement et un joueur avec qui j'ai joue que quelque fois avec tu penses que je fais le plus confiance a qui Back ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro