Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou voilà j'vous présente mon ptit cabanon à moi! j'ai emménagé y'a un mois c'est grave cool 17m² pour moi tout seul!!!
bon il manque pas mal de trucs comme une instal électrique décente, internet, mais je compense avec plein de fêtes et plein de pétards!!! c'est le meilleur des squats
La suite en images...
de l'extérieur :
mon salon
ma cuisine (qui sert pas à cuisiner! )
Et le plus calé!! ma mini mezzanine pour pioncer, au dessus de la salle de bain! c'est un peu bas de plafond mais c'est trop calé pour baiser et fumer des pétards! (les deux en même temps c'est le must )
Voilà voilà j'en suis plutot content !
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Ont voa pas les images
j'ai vu ça jsuis salement deg j'y ai passé du temps xD
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
T'as pas pris le bon lien
Pour les voir il faut faire clique droit et ouvrir l'image dans un nouvel onglet.
Pas mal le squat ! J'aimerais vivre seul dans un truc comme ça ... si y avait internet.
Pareil ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Ma chambre ressemble un peu à un squat .. déjà vous avez vu la fenêtre sur le topic poésie. Vous manque plus à imaginer la porte sans poignée que j'ouvre avec un bout de ferraille, l'absence de lampe (Merci les cousins) et le bordel de fils entre mes chargeurs et mes réveils (inutiles).
OUAH la pipe a infusion dans la cuisine
ma fougére
Je vois les images sans problème.
C'est quand même un peu glauque cette histoire...
Moi aussi maintenant
Pwah, j'adore...
Nous avons formé nos propres chaînes.
Moi aussi maintenant.
Ou est la corde pour se pendre ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Dans les toilettes.
Joindre l'utile à l'agréable !
Dernière modification par Ric0o (2013-03-15 22:38:22)
Nous avons formé nos propres chaînes.
J'aime associer l'utile a l'agreable
Pages : 1