Vous n'êtes pas identifié(e).
Pékouze c'est le plus fort du serveur, il a la plus grande base et il s'est fait le plus effet de laxatif à la faire.
Sisisi, je vous assure !
Nous avons formé nos propres chaînes.
Pékouze c'est le plus fort du serveur, il a la plus grande base et il s'est fait le plus effet de laxatif à la faire.
Sisisi, je vous assure !
Taggle
Il se croit un peu seul. Des fois il faut faire quelques sacrifices et c'est pas un empilement moche de cubes pourris qui vont le tuer.
Pardonne-moi, chef d'anarchy, maître vénéré, roi du temps passé à construire ses bases.
Je pense que celui qui a le plus souffert à cause de sa base est Renard...
Je pense que celui qui a le plus souffert à cause de sa base est Renard...
Ouais, elle était énooooorme sa base.
Mais le PB, elle était en 4000...
Au moins il était un joueur honnête et a pris le risque.
Voila, si tu veux faire des base ultra loin tout seul pour qu on te pillle pas, y a plus simple ca s'appelle le mode "solo"
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Au moins il était un joueur honnête et a pris le risque.
C'est juste que l'époque ou Renard et Kenjod ont fait ce putin de truc mégalo, aller en 4000 étais fantastique sur le serveur.
Ensuite est apparu les cheaters
Voila, si tu veux faire des base ultra loin tout seul pour qu on te pillle pas, y a plus simple ca s'appelle le mode "solo"
C'est ce qu'on dit mais on ne nous écoute pas souvent. Puis le pirncipe des factions contredit ce fondement mais ce qu'on oublie c'est que se faire piller fait partie du jeu.
Adrriii a écrit :Au moins il était un joueur honnête et a pris le risque.
C'est juste que l'époque ou Renard et Kenjod ont fait ce putin de truc mégalo, aller en 4000 étais fantastique sur le serveur.
Ensuite est apparu les cheaters
Sont*
4.000 n'est pas lointain même pour un joueur lambda (Du moins c'est ce que je pense). Il faudrait peut-être limiter à 10.000 blocs max sur le serveur ? Ca corrigerait des problèmes de poid de la map, et les crashs aussi. A méditer.
La majorité des joueurs d'un ex serveur anarchique se pensaient loin et en sécurité à 2.000 blocs.
J'étais un dieu quand ils ont appris que j'étais à 24.000 ...
Pour la limitation de map: Non.
Dernière modification par Ric0o (2013-03-14 23:31:56)
Mouis je serais plutot favorable a cela, enfin pour l'instant ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Il faut voir, c'est vrai que c'est chiant mais sur un serveur RP (EDIT: Freebuild) que m'a montré Julien la map MINE FREE OU TU PEUX GRIEF CAR C'EST RESET est limitée à 300/500 blocs...
Dernière modification par Adrriii (2013-03-14 23:33:39)
C'est l'enfer ton bordel...
Hé c'était que la map Mine ! Attend je t'envoie la dynmap d'un serv RP avec une tonne de villes ... tu sera étonné de l'espace réquis pour une vingtaine de cités.
Je précise qu'il est impossible de franchir les limites de cette map en 2 500 x 2 500
Cette prison. x_x
Oh on y vit bien.
TU NE PEUX PAS SORTIR DE LA VILLE OU TU ES INSCRIT
QUOI ?!
Je paris qu'il faut payer pour changer de ville. xD
Non mais si tu paye ton nom est affiché en bleu.
Il a l'air minable mais il a aussi l'air de rencontrer un certain succès.
En tous cas, ils ont des beaux pixel art !
Le serveur est vachement convivial c'est vrai ! Pis l'équipe est très présente. Même si certains maires sont un peu relou sur les maisons (Ma maison à colombage ne va pas car y a de la stonebrick et de la laine. J'envoie un screen ...)
C'est un serveur frenchy ?
Bah oui ! En plus le nom est basé sur un jeu de mot :
Ça va => SaCraft
Nul.
C'est un nom de serveur ...