Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
pour une fois je vais prendre un air sérieux
je me demandais le serveur na pas d'ajout de plugin car c'est l'anarchy (je suis d'accord sur le principe de l'anti x-ray) mais je me demandais si on ne pouvait pas avoir des plugins utilitaire qui n'agissent pas sur le jeu mais sur le chat comme par exemple voir les personne en ligne.
Dernière modification par ChuckLenon (2011-09-07 18:44:41)
Ce plug-in s'appelle Bukkit et je ne crois pas qu'il va le mettre car il ouvre beaucoup trop de possibilités tandis que notre non-admin veut rester le plus proche du minecraft de base.
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Le non-admin veut surtout ne rien administrer. Quand Notch nous pond une nouvelle version (ou l'équipe de Bukkit) c'est toujours tout un bordel avant d'avoir un serveur stable, moi j'avais monté ce serveur pour ne pas dépendre de plugins et être paisible, genre quand Minecraft change de version hop on met la nouvelle version et tout roule.
(ou pas, la 1.7 fut catastrophique jusqu'à la 1.7.2, mais bon j'ai au moins essayé).
Bon c'est sûr maintenant que j'ai fait le pas et que j'ai mis craftbukkit, anti-x-ray, anti-cheat, vip... on va me dire "bah tu peux bien en mettre d'autres". Et bien j'ai pas envie, na.
Comme ça les p'tits vicieux peuvent jouer les furtifs genre "hé hé ils parlent de moi mais ils savent même pas que je suis connecté niark niark" ou bien "il va pas me voir venir çui là", certains trouvent peut être ça marrant niark.
Au pire on sait qui s'est connecté récemment (donc qui est peut être encore connecté) sur http://anarchy.crafter.fr/whitelist/display. Bon, ça dit pas qui est là ou pas, mais ça peut donner une piste.
oki dac je comprend mieux pourquoi le plugin n'était pas mis en place merci
Salut
C'est toujours la même chose, surtout pour un jeu en beta. Je n'ai rien contre ceux qui programme et ajoute des éléments intéressants au jeu (sauf les imbéciles qui développe x-ray) car ça apporte sans doute beaucoup au jeu dans les parties solo. Mais. . . En version beta, les mises à jour sont fréquente et ça bug, ça plante ou cause des problèmes majeurs sans oublier le temps nécessaire que ça demande pour les tests. Je comprends Tickleman sur ce point et quand il faut revenir d'un jour en arrière à cause d'un problème (vécu dans le passé) c'est amusant pour personne.
Je partage depuis toujours l'avis du non-admin. Jeu ORIGINAL svp, à l'exception des mods anti-cheats qui semblent vitaux à cause des imbéciles.
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Je re-up comme un connard !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Jeu ORIGINAL svp, à l'exception des mods anti-cheats qui semblent vitaux à cause des imbéciles.
Ca l'était avant et c'était très bien. Renard avait raison avant nous tous, pourquoi ne pas l'écouter ?
mouais enfin maintenant qu'il y a eu la dupli c'est plus vraiment vital xD
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1