Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu peux nous donner ton adresse et on s'en chargera au pire.
euh...laisse moi réfléchir....non
j'ai pas envie de me pendre....
mm...j'ai pas envie d'agir...
Honnêtement, ça fait combien de temps que tu travailles ta répartie ?
Nous avons formé nos propres chaînes.
beurre
Beurre ?
Il est pour qui le ME GUSTA?
bitch i'm fabulous
pour toi
XD non!
bitch i'm fabulous
Up, à quand les plugin anti dupli/xray ? Faudrait mettre sa en place vite fait parce que certaine personne profite très largement du bug de dupli ...
CHEATEUR
ça date pas d'hier...
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
ça date pas d'hier...
Ouai mais là j'ai l'impression que sa s’intensifie
CHEATEUR
j'ai pas trop l'impression, il y a presque toujours eu de la duplication, et pas qu'un peu
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Pendant un temps la plupart des personnes le faisait. Maintenant la plupart des cheateurs.
Oui sauf que pendant au moins 3 jours des popo de faiblesse duplic ont trainées au spawn, avec adrriii on a passé notre temps à les cramer, mais impossible de toutes les brûler... Aprés, dans un sens tu a raison il y a toujours eu de la duplication, mais il faut que sa cesse au plus vite...
CHEATEUR
Quelques personnes n'aiment pas mon idée de plugin. Résultat, on en reparlera surement dans 3 mois, quand il faudra de nouveau agir et que tous les nouveaux seront partis.
Ce n'est pas parce qu'on a réussi à faire venir 26 personnes que c'est gagné, il ne faut pas se rendormir.
Nous avons formé nos propres chaînes.
Le coup des popos ça nous a bien fait effet de laxatif mais j'en vois plus trop, juste les stuffs en sont presque remplis pour certaines personnes
Oui sauf que pendant au moins 3 jours des popo de faiblesse duplic ont trainées au spawn, avec adrriii on a passé notre temps à les cramer, mais impossible de toutes les brûler... Aprés, dans un sens tu a raison il y a toujours eu de la duplication, mais il faut que sa cesse au plus vite...
je suis totalement d'accord avec toi qu'il vaudrait mieux que ça s’arrête, mais je pense qu'il vaut mieux pas se faire d'illusion, il y aura toujours de la duplic et généralement les gens qui le font vraiment le crient pas sur tous les toits donc pour repérer ça... bon je vais peut-être passer pour un pessimiste mais pour moi le combat contre la dupli c'est un combat perdu d'avance