Vous n'êtes pas identifié(e).
et une épée entre anarchy et les serveur libre
ma fougére
Les petites icônes n'ont pas leur place ici je pense. Ca restreint le game play. Ici on fait pas du "build", "RP", "survie" ou encore "pvp". On fait de "l'anarchie".
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Justement ça montre qu'on peut tout faire ...
Le "Serveur libre" suffit, alors.
Le "Serveur libre" suffit, alors.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ok
Backouille skype !
J'aime bien !
PARFAIT.mais rp a rien a foutre la
ma fougére
Oui j'ai dit que l'enlevais les icones.
Mauvaise nouvelle.
http://minecraft.fr/forum/index.php?thr … -fr.35281/
bitch i'm fabulous
Ca date d'un mois. Donc pas grave.
Aukaie.
bitch i'm fabulous
J'aime la presentation et la banier, ce sera a poster lorsque le plus gros choix sera executer, le reset de la map, le nettoyage du fofo et un peu d'organisation anti cheat
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J'espère que ça se fera d'ici peu, histoire de profiter du serveur tant qu'il est payé.
Nous avons formé nos propres chaînes.
J'espère que ça se fera d'ici peu, histoire de profiter du serveur tant qu'il est payé.
Ont peut toujours rêver.
"rp" lol
Jean marsouin jeune gnome kikoolol arriva sur le serveur armé de ses deux poings musclés et plein d'espoir, alors qu'il commenca a couper du bois, manger des vaches il SE FIT LAMINER SA GUEULE DE PTITE PUCELLE PAR DEUX MEC UBERCHEATE EN pIV DUPLIQUE
"rp" lol
Jean marsouin jeune gnome kikoolol arriva sur le serveur armé de ses deux poings musclés et plein d'espoir, alors qu'il commenca a couper du bois, manger des vaches il SE FIT LAMINER SA GUEULE DE PTITE PUCELLE PAR DEUX MEC UBERCHEATE EN pIV DUPLIQUE
Tu ma tué x)
CHEATEUR
"rp" lol
Assassin ! Tu as tué Gluttoxik, et maintenant moi
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Qu'allons-nous faire sans soulchibouse ?
Foutue vie...
Si Glutoxik l'avait pas écrit avant moi j'aurai écrit : Tu m'as tué mdr
Qu'allons-nous faire sans soulchibouse ?
Foutue vie...
Soulchibouse, toujours pret a dire de la merde
non mais serieux j'en rigole encore xD
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Soit je suis un vieux coquinou, soit je suis intellectuellement supérieur.
Quoi qu'il en soit, je ne vois toujours pas en quoi ce qu'il a dit était drôle...
Arg, foutue censure...