Vous n'êtes pas identifié(e).
Non mais faut pas être débile. On laisse le plugin à sa fonction de base: kicker. Il ne faut en aucun cas faire confiance à un plugin de ce genre, surtout quand les joueurs laguent. C'est simplement une aide pour directement bloquer les cheaters au sol et éviter de planter le serveur. Pour tout le reste, il y a backval.
Nous avons formé nos propres chaînes.
D'ailleurs la derniere fois que ce plugin avait été mis il kickait les joueurs coincés dans le "bras" des pistons..
(rtgyhujklmù*ùmlkj
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Oui mais les plugins sont en constante évolution. Tu te doutes bien que les utilisateurs se plaignent tout le temps, forçant le développeur à régler les soucis.
(rtgyhujklmù*ùmlkj
Tu vois, c'est un début de participation. Tu es sur la bonne voie !
Hihi, je trouve que les écolos chinois abusent !
Tu es digne d'un rat thon !
Héééééé :'(
Surtout d'un thon.
Non mais Pho, on a pas dit que les plug-ins banniraient les joueurs. Pour éviter le cheat, une modo ne suffit pas. On pourrait faire peur aux joueurs en leur envoyant des messages si le serveur trouve qu'ils vont trop vite et grâce à leur conscience soit ils arrêteront, soit ils continuent et savent qu'ils risquent le ban.
On peut déjà empêcher le fly en bloquant les mouvements trop rapides verticalement ... c'est fait sur quasiment tous les serveurs. Quand à la freecam je ne sais pas il doit y avoir ça.
Voici mes propostions :
- Supprimez entièrement ce qui reste des factions. Je m'explique :
Tout premièrement, la faction de UltimeAlpha. Tout le monde le connais, j'ai donc pas besoin d'expliquer pourquoi.
Deuxièmement, la faction Mouarfeurs. Sho ne vient plus et ont entend plus parler de cette faction.(Dans le sens ou ça ne grouille pas.)
Troisièmement, la faction DAXS. Totalement inactive, plus que Chupy.
Quatrièmement, la faction ADN. Y'a que RockBaton qui viens.
Cinquièmement, la faction AC Anti-Creeper. Ça fais des mois et des mois qu'elle n'est plus active.
Sixièmement, la faction Légion. Même résultats que les AC.
Et j'en passe...
Ou sinon on crée des factions officielles ?
Genre deux teams opposées, ou trois ou quatre en 2v2 ? Ca peut être entraînant mais il faut plus de participation ...
Ou sinon on crée des factions officielles ?
Genre deux teams opposées, ou trois ou quatre en 2v2 ? Ca peut être entraînant mais il faut plus de participation ...
Autant mieux mourrir si le serveur devient comme sa.
Sur un ancien serveur où j'étais, ils ont changer de Freebuild pour faire sa et c'était de la grosse, grosse merde.
Ca reste une proposition, et pas question d'instaurer de plugin pour les factions.
vous avez quoi avec les factions ? ca vous ferait jouir de les effacer ou quoi?
vous avez quoi avec les factions ? ca vous ferait jouir de les effacer ou quoi?
Je pense que c'est plus un souci de propreté et de mise à jour que de saiks.
Laisser des factions vides, c'est un peu ridicule.
Après, je respecte les nostalgiques...
Merci Pk de n'avoir pas cite ma fac, mais bon je suis d'accord pour suppr toute les fac, la ou en est, il faut faire le menage a fond pour maximiser les chances de reussite du "nouveau serveur" (en esperant qu il existera)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Merci Pk de n'avoir pas cite ma fac, mais bon je suis d'accord pour suppr toute les fac, la ou en est, il faut faire le menage a fond pour maximiser les chances de reussite du "nouveau serveur" (en esperant qu il existera)
J'ai du respect pour la nostalgie mon gars
Les ghast ont été la 1ère faction officiel et les TCS les 2e..
Mais Back les a mis en invisible.. :X
Et si on repartait à zéro dans tous les sens ?
Si tu veux dire par là effacer la map, les factions, les enderchest, les home...
Je suis entièrement d'accord.
Pour une fois qu'il dit un truc sensé.
bitch i'm fabulous
76bis a écrit :Et si on repartait à zéro dans tous les sens ?
Pour une fois qu'il dit un truc sensé.
Merde alors...J'ai même pas fait exprès...c'est sorti tout seul.
Tu peut aller te pendre mon cher.
bitch i'm fabulous
Tu peut aller te pendre mon cher.
j'ai pas envie de me pendre....
Vas te tailler les veines ou jettes toi depuis le haut de l'immeuble. AGIS BORDEL!
bitch i'm fabulous
mm...j'ai pas envie d'agir...