Vous n'êtes pas identifié(e).
J'espère que ce message sera pris en considération.
Il y a quelques mois, vous avez ''chialé'' sur le fais d'avoir un reset, une nouvelle map.
Nous avons ouvert Vanilla ! C'était pour ceux qui voulait une nouvelle map.
C'était aussi pour évité de reset Anarchy.
Donc, si vous voulez une nouvelle map, go Vanilla.
Donc, si vous voulez une nouvelle map, du cheat a gogo, un spawn moche, 0joueurs et une ambiance de folie..... go Vanilla.
Go jouer avec des dizaines de joueurs en P4, des objets à l'infinie ? Non merci.
Alors là, c'est simple : Vous ne savez pas ce que vous voulez.
Si vous dites que le spawn est moche, du cheat a gogo, 0joueurs et tout, autant mieux de fermer vanilla.
Alors là, c'est simple : Vous ne savez pas ce que vous voulez.
Si vous dites que le spawn est moche, du cheat a gogo, 0joueurs et tout, autant mieux de fermer vanilla.
MAIS BRAVO SHERLOCK HOLMES http://www.pixule.com/194215526901_doit … nilla.html QUELLE DÉDUCTION a la limite vanilla aurait pu etre potable si il etait moderé et encore
..
pk a écrit :Alors là, c'est simple : Vous ne savez pas ce que vous voulez.
MAIS BRAVO SHERLOCK HOLMES http://www.pixule.com/194215526901_doit … nilla.html QUELLE DÉDUCTION a la limite vanilla aurait pu etre potable si il etait moderé et encore
..
Merci Watson.
Mais Vanilla n'a jamais été modéré (Exeption au cas spéciaux), tu dis un peut n'importe quoi là.
Dans tous les cas, anarchy ou vanilla, il y a un serveur en trop.
Un serveur sans succès qui ouvre un autre serveur. Du suicide.
Nous avons formé nos propres chaînes.
Mais Vanilla n'a jamais été modéré (Exeption au cas spéciaux), tu dis un peut n'importe quoi là.
Si = Conjonction qui introduit une condition (suivie d’une conséquence) ou une supposition qui peut être supprimée en utilisant un conditionnel. Dans le cas où, à condition que, supposé que
Si = Conjonction qui introduit une condition (suivie d’une conséquence) ou une supposition qui peut être supprimée en utilisant un conditionnel. Dans le cas où, à condition que, supposé que
Dequoi tu parle?
Ça sent le copier/coller, il n'y a aucune faute !
Mais bon, ça n'a pas de rapport à la conversation...
@Pékouze: de ça il me semble
Merci Watson.
moi: a la limite vanilla aurait pu etre potable si il etait moderé et encore
toi: Mais Vanilla n'a jamais été modéré (Exeption au cas spéciaux), tu dis un peut n'importe quoi là
je dit que vanilla aurait pu etre bien sans cheat donc avec moderation, tu rapplique en disant que vanilla n'a jamais été moderé en sous entendant que j'ai dit qu'il l'etait et tu sort que je dis nimp'
bref bye
@Pékouze: de ça il me semble
pékouze a écrit :Merci Watson.
Je sais mais là il dit ''si'' alors qu'il n'y a pas de ''si'' dans ma phrase.
Vanilla modéré, c'est ni plus ni moins qu'anarchy avec une nouvelle map...
t coquinou ?
Dans tous les cas, anarchy ou vanilla, il y a un serveur en trop.
Si on se précipite à fermer Vanilla ou quoi que ce soit d'autre, cela ravivera surtout les anciennes divergences. Et ce n'est pas trop le moment.
Je crains que la priorité immédiate ne soit surtout de récolter suffisamment de dons pour passer la barre d'un mois supplémentaire.
Et si nous nous divisons, ça n'encouragera pas aux dons.
Le fait d'avoir deux serveurs nous permettait de cumuler tous les dons malgré la division de la communauté sur certains sujets fondamentaux.
Et si on veut imposer quoi que ce soit sans régler les divergences de manière définitive, de toute façon nous n'irons pas loin.
Rappelons les deux débats qui paraissent poser quelques difficultés de conciliation insurmontables.
(1) Le problème des tricheurs et la manière d'y remedier : Modération humaine / Modération par mods / Pas de modération.
(2) Le problème du renouvellement de la map : Map Persistante / Map renouvelée régulièrement.
Le problème, c'est que des arguments sérieux tiennent des chaque côtés parce qu'ils semblent liés à des styles de jeux différents de joueurs qui n'aspirent pas à la même façon de jouer.
Quelque part, ce ne serait pas vraiment une solution que des joueurs s'adaptent à un style de jeu qu'ils n'aiment pas.
L'erreur dans laquelle nous tomberions par facilité, c'est de nier les différences au lieu de les comprendre. D'imposer au lieu de concilier.
Donc la question que je me pose à ce stade : avons nous vraiment des solutions pour règler ces divergences ici et maintenant ?
J'aime certaines des propositions que tu as faite, notamment l'idée des mods. Phoenix dit que cela pose des problèmes. Nous devrions creuser la question sans rien précipiter.
Enfin sur le débat de la persistance de la map, il y a peut être aussi des idées techniques. Par exemple décaller le spawn actuel d'anarchy et de faire une moitié de map renouvelée régulièrement et une moitié qui ne change pas.
Je pense que rien ne sers de vouloir imposer une vision plutôt qu'une autre. Il faut trouver moyen de concilier même si cela parait effectivement plus compliqué.
Et comme tout cela ne se fera pas en un jour, ne précipitons pas ce qui n'a pas lieu d'être précipité.
Parce que si on commence tous à s'écharper ou à vouloir imposer telle ou tel changement, c'est la fin du serveur.
Concentrons nous plutôt sur les dons et la publicité. Oublions tout ce qui divise et qui n'est pas une priorité absolue et pensons surtout à rassembler.
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-11 02:17:47)
Vanilla doit disparaître et Anarchy reset
C'est marrant hein, mais bizarrement, le spawn d'anarchy me plait bien (genre le cube au milieu de l'ocean), faudrait juste faire des modifications (rajouter une montagne, une foret, et une crevasse)
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Vanilla doit disparaître et Anarchy reset
+1
CHEATEUR
Si on se précipite à fermer Vanilla ou quoi que ce soit d'autre, cela ravivera surtout les anciennes divergences. Et ce n'est pas trop le moment.
Pour le moment, corrige-moi si je me trompe, mais aucun joueur de vanilla ne s'est opposé à l'idée. Cessons de chercher des solutions pour les autres. S'ils veulent défendre leur point de vu, qu'ils viennent et je les entendrai avec plaisir. Je suis d'accord sur le fait qu'il faille entendre les deux camps, c'est même la meilleure solution. Mais si le sort de vanilla les préoccupaient autant, ils seraient déjà sur le topic à hurler au scandale.
Après, je n'ai peut-être pas fait attention aux pro vanilla.
Je crains que la priorité immédiate ne soit surtout de récolter suffisamment de dons pour passer la barre d'un mois supplémentaire.
La majorité n'en n'a plus rien à faire, ils squatent tant que le serveur est en vie. Si il disparaît, ils changeront simplement de serveur, rien de plus.
Encore une fois, l'implication de certains joueur de vanilla sur le forum est inexistante. Preuve de leur indifférence.
Et si nous nous divisons, ça n'encouragera pas aux dons.
Encore une fois, la majorité n'en n'a rien à faire. Nous sommes 5/6 à se battre pour trouver des solutions.
Le problème des tricheurs et la manière d'y remedier : Modération humaine / Modération par mods / Pas de modération.
La meilleure solution me semble être une combinaison d'un Homme + un plugin. Ca plaira à tout le monde et ce sera très efficace.
Le problème du renouvellement de la map : Map Persistante / Map renouvelée régulièrement.
Après avoir pris le temps d'y réfléchir, je me dis que, finalement, la suppression de la map d'anarchy n'était pas la solution. A la limite, un décalage du spawn pour renouveler les biômes mais rien de plus. Après, nous n'allons pas relancer ces débats ici...
Le problème, c'est que des arguments sérieux tiennent des chaque côtés parce qu'ils semblent liés à des styles de jeux différents de joueurs qui n'aspirent pas à la même façon de jouer
Malheureusement. Dans tous les cas, les décisions prises déplairont à certains et conviendront à d'autres. Il ne faut pas se leurrer, faire plaisir à tout le monde est impossible.
Quelque part, ce ne serait pas vraiment une solution que des joueurs s'adaptent à un style de jeu qu'ils n'aiment pas.
Donc la question que je me pose à ce stade : avons nous vraiment des solutions pour règler ces divergences ici et maintenant ?
Et pourtant, certains devront s'adapter ou partir. Vu le nombre de combinaisons différentes de solutions, nous avons presque tous un avis différent. Il y aura forcément des points qui nous déplairont et d'autre que nous serons content d'avoir gagné.
Il faudrait examiner les avantage/inconvénients de chaque idées dans un post CLAIR, sans spam, flood et troll.
Je pense que le fait que toutes ces idées soient dispersées aux quatre coins du forum rend les solutions plus obscures qu'elle ne le sont.
Enchaîner débat sur débat n'aidera pas à trouver des solutions. Il faut organiser tous ces argument pour pouvoir en débattre calmement, le plus objectivement possible. Un genre de post édité à chaque décision prise sur les avantages/inconvénients et leur viabilité.
Je tiens à préciser que je suis conscient d'être assez dur dans les deux premiers arguments de mon message. Mais le fait que certains comptent profiter de notre temps, notre argent et se permettent de gueuler sans chercher de solutions, je ne cautionne pas.
La solution serait peut-être de fermer le serveur le temps de trouver une solution. A quoi bon payer un serveur vide tous les mois ? Il y a d'autres soucis plus importants. Nous pourrions ré-ouvrir lorsque nous serons tous d'accord.
Dernière modification par Ric0o (2013-03-11 13:14:37)
J'espère que ce message sera pris en considération.
Il y a quelques mois, vous avez ''chialé'' sur le fais d'avoir un reset, une nouvelle map.
Nous avons ouvert Vanilla ! C'était pour ceux qui voulait une nouvelle map.
C'était aussi pour évité de reset Anarchy.Donc, si vous voulez une nouvelle map, go Vanilla.
Doit-je rappeler que l'erreur est humaines ? Nous nous somment tous trompé en demandant vanilla , nous seulement ça a vampirisé anarchy , mais en plus de ça , ça a attiré les Kevin et autres cheatouze du genre ...
Une terrible erreur , mais comme on est intelligent , quant ont comprend qu'on s'est planté , on essaie de corriger
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
J'ai toujours été pour le reset d'anarchy.
Ce qui m'a fait changer d'avis, c'est quand tu m'as dit que la dupli était toujours possible. Je souhaitais son reset seulement pour remettre tous les joueurs au même niveau.
Avec un anti-cheat qui empêche le freecam, on empêche la duplication.