Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso je comprends quand même que ça fasse peur des propositions aussi ordonnées. Ca fait un peu programme électoral, et la manière que nous (je) avons eu de parler d'une période hypothétique de temps où je serais modo peut donner l'impression que les décisions sont déjà prises.
Nostrum est culpa, donc, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a eut incompréhension.
Oui mais une chose, tu n'est pas encore modo. :c
(Note : Ceci est mon 4000e message)
A priori, jusque là, toutes ces propositions ont eu un sondage associé et la majorité des hobbits participants sont pour.
C'était une sorte de récapitulatif des propositions acceptées par la communauté jusque là, rien de plus.
Justement, il y a des pièges dans cette façon de procéder.
Qu'importe qu'une décision paraisse légitime parce que majoritaire si dans la réalité elle mécontente presque la moitié des joueurs au point de provoquer la scission ?
Avons nous les moyens de perdre encore la moitié des joueurs du serveur ?
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-10 21:31:38)
pingouinpoilu a écrit :Perso je comprends quand même que ça fasse peur des propositions aussi ordonnées. Ca fait un peu programme électoral, et la manière que nous (je) avons eu de parler d'une période hypothétique de temps où je serais modo peut donner l'impression que les décisions sont déjà prises.
Nostrum est culpa, donc, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a eut incompréhension.Oui mais une chose, tu n'est pas encore modo. :c
Et rien ne dit que je le serai, d'où le hypothétique et d'où notre erreur.
Sinon, Nobody,
Quand Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a été nommé modo IG (c'est à dire avec des pouvoirs plutôt grands) sans vote, perso j'étais pas particulièrement pour, et pourtant il a été nommé et je me suis pas barré.
Jusque là aucune décision ou presque n'a été faite avec vote sur ce serveur, je doute qu'une partie des joueurs soit partie à chacune d'entre elles.
Mais c'est vrai que ce sondage est assez trompeur, comme tu l'as dit, et ce serait assez ambigu de commencer par porposer un vote puis de sortir ce dernier arguent, donc je me conformerais au vote.
Après ce que je trouve bizarre c'est qu'on ait une cinquantaine de votes avec une dizaine d'actifs sur le forum...
Il vaut mieux faire repartir le serveur sur de bonnes bases pour ensuite le remplir. Et puis, nous ne sommes pas énormément à débattre des solutions envisageables. Au point où on en est, tu penses qu'il vaudrait mieux garder une dizaine de joueur et rester à 5 connectés maximums par jour ou les laisser partir si ils ne sont pas contents pour en retrouver plus ?
Nous avons formé nos propres chaînes.
Je resterai quelque soient les choix.
pk a écrit :pingouinpoilu a écrit :Perso je comprends quand même que ça fasse peur des propositions aussi ordonnées. Ca fait un peu programme électoral, et la manière que nous (je) avons eu de parler d'une période hypothétique de temps où je serais modo peut donner l'impression que les décisions sont déjà prises.
Nostrum est culpa, donc, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a eut incompréhension.Oui mais une chose, tu n'est pas encore modo. :c
Sinon, Nobody,
Quand Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a été nommé modo IG (c'est à dire avec des pouvoirs plutôt grands) sans vote, perso j'étais pas particulièrement pour, et pourtant il a été nommé et je me suis pas barré.
Jusque là aucune décision ou presque n'a été faite avec vote sur ce serveur, je doute qu'une partie des joueurs soit partie à chacune d'entre elles.
Mais c'est vrai que ce sondage est assez trompeur, comme tu l'as dit, et ce serait assez ambigu de commencer par porposer un vote puis de sortir ce dernier arguent, donc je me conformerais au vote.
Après ce que je trouve bizarre c'est qu'on ait une cinquantaine de votes avec une dizaine d'actifs sur le forum...
Moi et Adriii croyons qu'un petit malin s'amuse à boosté les stats de ton sondage si tu dois être modérateur du forum.
J'en ai donc refais un ; http://www.pixule.com/19534284039_estce … forum.html
pingouinpoilu a écrit :pk a écrit :Oui mais une chose, tu n'est pas encore modo. :c
Sinon, Nobody,
Après ce que je trouve bizarre c'est qu'on ait une cinquantaine de votes avec une dizaine d'actifs sur le forum...Moi et Adriii croyons qu'un petit malin s'amuse à boosté les stats de ton sondage si tu dois être modérateur du forum.
J'en ai donc refais un ; http://www.pixule.com/19534284039_estce … forum.html
Oui, tu as raison, c'est vrai que techniquement parlant, ces trucs la sont faciles à gruger.
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-10 21:54:10)
Quelle belle maturitée de ta part Chupi !
Après, sois pas surpris si on t'appel Gamin.
Cette maturité... C'est juste terrible. Le serveur est sur le point de fermer et tu ne penses qu'à troller.
OUAIS LA MATURITE ! SURTOUT QUE TU AS REPONDU HAHAHA XD
chupabuilder a écrit :Cette maturité... C'est juste terrible. Le serveur est sur le point de fermer et tu ne penses qu'à troller.
Laisse le, c'est un gamin prépubère encore.;)
Mon dieu. J'ai vraiment plus envie d'essayer d'aider à redresser anarchy. Je vous laisse faire et ne donnerai plus mon avis. Avec tant de maturité, c'est impossible. Bonne chance à vous.
Mon dieu. J'ai vraiment plus envie d'essayer d'aider à redresser anarchy. Je vous laisse faire et ne donnerai plus mon avis. Avec tant de maturité, c'est impossible. Bonne chance à vous.
C'est pas de ma faute hein.
Je suis horriblement immature mais moi je sais écrire contrairement à d'autres.
Je n'ai pas dit que ça l'était.
Je suis horriblement immature mais moi je sais écrire contrairement à d'autres.
Rapport ?
Allez coco on est tous un peu fatigué qu'on soit capitalo-communiste ou anarchiste une bonne nuit de sommeil nous fera du bien !
Aucun rapport, les idées s'enchaînent de façon...... ANARCHIQUE DANS MA TÊTE..... HAHAAAHHAAHAHAHAAA JE SUIS TROP FOOORT !!!
Dernière modification par chupabuilder (2013-03-10 22:03:41)
Allez coco on est tous un peu fatigué qu'on soit capitalo-communiste ou anarchiste une bonne nuit de sommeil nous fera du bien !
Cool.
Aucun rapport, les idées s'enchaîne de façon anarchique dans ma tête..... HAHAAAHHAAHAHAHAAA JE SUIS TROP FOOORT !!!
Cool.
[
Sinon, Nobody,
Et bien personnellement, bien que j'appréciait Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) et qu'on jouait ensemble ingame, je n'était pas du tout d'accord avec la nomination de modérateurs et encore moins de la façon dont cela avait été décidé sans aucune consultation.
J'étais pas d'accord, je me suis cassé. Et c'est normal.
Et si ça recommence à tourner n'importe comment, je ne resterais pas ici.
Bah, la conclusion, tu l'as compris c'est qu'il y a une tentative de manipulation.
C'est le genre de truc qui commence sérieusement à me gaver. Vraiment...
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-10 22:24:34)
Il faudrait un délai après lequel le sondage s'arrête et un site plus sécurisé parce que celui-là est aisément trucable.
Chupi à juste pêter un cable.