Vous n'êtes pas identifié(e).
Owais, j'ais mo'creatures ect ... J'suis crop un cheateur !
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Dans ce cas, tu fais une demande pour la recréer, je pense que ça ne posera pas de problème. ^^
J'avais fais un topic dans la section TCS ''Bonjourles modos'' et ont c'est plus foutu de ma geule que autre chose. J'avais même demander à Backouille mais il a pas répondu.
Bref.
J'avais fais un topic dans la section TCS ''Bonjourles modos'' et ont c'est plus foutu de ma geule que autre chose. J'avais même demander à Backouille mais il a pas répondu.
Bref.
Tu aurais pu créer un post dans discussion libre sinon...
Bref, on va éviter de polluer le topic pour tickleman.
Nous avons formé nos propres chaînes.
pingouinpoilu tu vas quand même pas supprimer les DAXS ?
pingouinpoilu tu vas quand même pas supprimer les DAXS ?
lol.
Cette faction n'a pourtant pas vraiment d'importance ...
Dernière modification par Alexandre30 (2013-03-10 18:24:48)
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Je supprimerai toute faction qui n'en est pas une : deux personnes ce n'est pas une faction.
On pourrait fixer le nombre minimum à 4 personnes. (?)
Mais tu vas quand même pas faire ça ! oO et pas sur un délais de 3 mois c'est beaucoup trop court, j'ai eu des periodes d'absence beaucoup plus longues et pourtant je suis toujours là ! D'ailleurs t'étais pas sensé te casser ?
J'étais sensé et je suis revenu pour le bien d'anarchy !
Si tu veux tu recréeras les DAXS, mais quand tu auras deux autres bonhommes pour t'accompagner, ou alors trouve le moyen de recruter quelqu'un d'ici ma montée au pouvoir !
Je veux bien rejoindre les DAXS pour occuper une place libre et donc éviter sa destruction.
Bonjour,
Avec Adriii et pingouinpoilu, nous parlions sur le serveur des solutions possibles. Je propose alors l'idée que nous avons eu;-Installation d'un antixray et d'un anticheat
-Baisse du nombre de slots à 30 qu'on augmentera en fonction du succès
-pingouinpoilu modo du forum pour faire un GROS ménage
-Suppression de vanilla qu'on remettra en fonction du succès d'anarchy ou non
-Reset de la map d'anarchy: Je pense que ce point là est celui qui posera le plus de souci. Mais, imaginez, vous êtes nouveau sur le serveur, face à des p4, des full diam, des joueurs présents depuis plus d'un an. Ça donne moyennement envie de jouer, ne trouvez-vous pas ?Voilà ce que nous proposons.
Même si je suis d'accord avec certaines d'entre elles, faire des propositions suite à la réunion d'un petit comité sur un coin de tchat n'est pas une bonne façon de procéder.
J'insiste la dessus : Les décisions importantes doivent être discutées, comprises et prises à la vue de tous sur le forum. Les participants ne doivent pas avoir l'impression que certains groupes ou clans décident dans leur dos.
C'est particulièrement vrai pour des décisions aussi épineuses que la nomination d'un modérateur qui doivent recevoir l'assentiment d'une très large majorité.
Par le passé, nous avons perdu beaucoup de joueurs à cause de ce genre de chose.
Concernant le Reset de la map d'anarchy, il faut réaliser qu'a ce stade on ne peut pas décemment faire une proposition sur quelque chose qui divise autant la communauté.
Rappelons que les règles du serveur anarchy promettent "une map persistante". Et ce qui est promis doit être respecté tant qu'anarchy existera. Il faudrait une majorité quasi absolue pour qu'on puisse modifier cela.
Pour ma part, si la map d'anarchy disparaît, je quitte définitivement le serveur. Comme ça c'est clair.
Continuez à le proposer si cela vous amuse.
J'ajoute qu'en ce qui me concerne, ce n'est pas parce que j'aimerais jouer sur FTB que je propose qu'on change anarchy pour cela.
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-10 19:43:36)
Je propose qu'on forme un petit groupe de personnes ayant le serveur à coeur, un genre de comité mais qui pourrait discuté vocalement. (Je ne parle pas de skype car quand t'es plusieurs sur une convo skype, ça bug.) Il y a certains serveur mumble 12 slots gratuits.
Qu'en pensez-vous?
Même si je suis d'accord avec certaines d'entre elles, faire des propositions suite à la réunion d'un petit comité sur un coin de tchat n'est pas une bonne façon de procéder.
Tout d'abord, Nobody, ne t’énerve pas. Comme le titre l'indique, ce sont des propositions. Si le pouvoir nous appartenait, ça se saurait !
J'insiste la dessus : Les décisions importantes doivent être discutées, comprises et prises à la vue de tous sur le forum. Les participants ne doivent pas avoir l'impression que certains groupes ou clans décident dans leur dos.
N'est-ce pas ce que nous faisons actuellement ?
Je n'ai pas envoyé un message directement à Tickle pour lui dire d'appliquer ces proposition, j'ai posté sur le forum, l'endroit où tout le monde peut discuter, ce n'est pas pour rien.
Par le passé, nous avons perdu beaucoup de joueurs à cause de ce genre de chose.
Je ne pense pas que nous puissions perdre plus de joueurs qu'actuellement.
Concernant le Reset de la map d'anarchy, il faut réaliser qu'a ce stade on ne peut pas décemment faire une proposition sur quelque chose qui divise autant la communauté.
Rappelons que les règles du serveur anarchy promettent "une map persistante". Et ce qui est promis doit être respecté tant qu'anarchy existera. Il faudrait une majorité quasi absolue pour qu'on puisse modifier cela.
Et donc, tu es pour garder une map pleine de duplication et d'inégalités ?
C'est vrai que ça attire la nouvelle populace...
Pour ce qui est de la majorité absolue, Adriii Et ping qui étaient contre au départ (il me semble) sont maintenant pour. Vu les conditions actuelles, il se pourrait bien que d'autres aient aussi changé d'avis.
Continuez à le proposer si cela vous amuse.
En temps de crise, il faut bien proposer. Ce n'est pas en restant les bras croisés que les choses changeront.
Dernière modification par Ric0o (2013-03-10 19:53:29)
Et donc, tu es pour garder une map pleine de duplication et d'inégalités ?
La duplication est toujours possible et le sera probablement.
Des personnes qui, je nommerai pas leurs nom ont dupliqué sur Vanilla en 1.4.6 et j'ai de forte preuve où la personne même l'avoue.
Sa sert donc à rien de reset la map que pour cette raison.
A priori, jusque là, toutes ces propositions ont eu un sondage associé et la majorité des hobbits participants sont pour.
C'était une sorte de récapitulatif des propositions acceptées par la communauté jusque là, rien de plus.
Je propose qu'on forme un petit groupe de personnes ayant le serveur à coeur, un genre de comité mais qui pourrait discuté vocalement. (Je ne parle pas de skype car quand t'es plusieurs sur une convo skype, ça bug.) Il y a certains serveur mumble 12 slots gratuits.
Qu'en pensez-vous?
Très bonne idée. Mais il faudrait le faire en présence de tickle.
Les personnes désirant lutter pour défendre leur point de vu pourraient participer et ceux qui s'en fichent rester en dehors de cette histoire.
Rico a écrit :Et donc, tu es pour garder une map pleine de duplication et d'inégalités ?
La duplication est toujours possible et le sera probablement.
Des personnes qui, je nommerai pas leurs nom ont dupliqué sur Vanilla en 1.4.6 et j'ai de forte preuve où la personne même l'avoue.
Sa sert donc à rien de reset la map que pour cette raison.
Pour moi, c'est surtout le problème des inégalités qui me gène. Si la dupli est toujours d'actualité, en effet, autant laisser la map.
pk a écrit :Je propose qu'on forme un petit groupe de personnes ayant le serveur à coeur, un genre de comité mais qui pourrait discuté vocalement. (Je ne parle pas de skype car quand t'es plusieurs sur une convo skype, ça bug.) Il y a certains serveur mumble 12 slots gratuits.
Qu'en pensez-vous?
Très bonne idée. Mais il faudrait le faire en présence de tickle.
Les personnes désirant lutter pour défendre leur point de vu pourraient participer et ceux qui s'en fichent rester en dehors de cette histoire.
Bien.
Il ne nous reste plus qu'a attendre le retour de vacances de Tickleman.
Je suis d'accord avec Nobodys et vos nettoyage de factions vous savez ou vous pouvez vous les mettre, en plus le sondage pour que pingouinpoilu soit modo du forum n'est pas valide puisque si on compte les votes contre ils sont majoritaires (27 contre 24 pour l'instant) donc non.
Je suis d'accord avec Nobodys et vos nettoyage de factions vous savez ou vous pouvez vous les mettre, en plus le sondage pour que pingouinpoilu soit modo du forum n'est pas valide puisque si on compte les votes contre ils sont majoritaires (27 contre 24 pour l'instant) donc non.
Mais pourquoi tu veut tant garder ta faction bordel?
Elle n'est même pas active, dit pas le contraire !
Les factions qui reste à supprimée sont :
- DAXS (Que Chupa)
- AC Anti-Creeper (Plus personne)
- ADN (Plus que Rock d'actif)
- Mouarfeurs (Sho plus la)
- Pandassassins (Ont en entend plus parler..)
Et j'en passe.
Bah très bien il restera quoi, 0 factions sur le forum ? Il est mal foutu votre truc le but n'est pas d'effacer toutes les factions non plus !
Bah très bien il restera quoi, 0 factions sur le forum ? Il est mal foutu votre truc le but n'est pas d'effacer toutes les factions non plus !
Donc si je te comprends bien, ont devrait supprimer les factions des autres mais pas la tienne? lol.
Non, on laisse celle qui ont un joueur actif.
Non, on laisse celle qui ont un joueur actif.
Ah bon? Alors pourquoi avoir supprimer les TCS? Je suis actif.