Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Avec Adriii et pingouinpoilu, nous parlions sur le serveur des solutions possibles. Je propose alors l'idée que nous avons eu;
-Installation d'un antixray et d'un anticheat
-Baisse du nombre de slots à 30 qu'on augmentera en fonction du succès
-pingouinpoilu modo du forum pour faire un GROS ménage
-Suppression de vanilla qu'on remettra en fonction du succès d'anarchy ou non
-Reset de la map d'anarchy: Je pense que ce point là est celui qui posera le plus de souci. Mais, imaginez, vous êtes nouveau sur le serveur, face à des p4, des full diam, des joueurs présents depuis plus d'un an. Ça donne moyennement envie de jouer, ne trouvez-vous pas ?
Voilà ce que nous proposons.
Dernière modification par Ric0o (2013-03-10 13:30:13)
Nous avons formé nos propres chaînes.
Vu qu'on en a déjà discuté, je suis plutôt d'accord mais j'aimerais préciser que si je suis nommé modo du forum ce sera le temps que tickle pointe son nez et fasse la part des choses quant aux votes : si il veut pas il veut pas et je m'arrête de suite.
Au niveau du ménage forum, je propose pas énerver certains, qu'une catégorie cachée aux non-admins du fofo soit créée et nommée corbeille pour mettre ce que l'on ne veut pas afficher aux membres.
Ça nous évite de perdre nos débris sans les jeter. On les fout au grenier ! Puis quand on y retourne on est content de les retrouver.
Ouais bonne idée en général même si je suis pour une suppression totale de tout les topics du forum sauf ceux dans photos/vidéos le reste il y a beaucoup de spam sans intérêt...
Nous parlons de suppression de factions mais..
Vous avez supprimé les TCS alors que je suis toujours ici.
MAIS
Vous n'avez pas supprimé la LMDCA alors que c'est TomTomBitch et qu'il est ban a vie.
Vous n'avez pas supprimé les Mouarfeurs alors que Sho ne vient plus ici..
Justement, c'est pour cela qu'il faut un tri, jeune pékouze...
C'est bien ça le problème.
Y'en a eu un tri. Ma faction et celle des autres à été supprimée.
Certe, elle n'était pas active mais les DAXS ne le sont pas plus.
Chupa est le seul membre, quel intérêt à la gardée..
Encore une fois, c'est pour cela que nous voulons un tri...
Mouais..
Je ne comprends pas vraiment.
Tu te plains qu'on veuille faire un tri parmi les factions existantes parce que ta faction s'est faite effacer ?
Sinon, Vanilla a l'air d'avoir plus de succès qu'Anarchy. Ne serait-il pas plus raisonnable de supprimer anarchy et garder vanilla ?
D'autant que le problème de suppression de map ne se poserait pas.
A méditer.
Eh dis donc PK de mes deux les DAXS c'est la deuxième faction plus ancienne et je suis toujours actif moi donc tu fermes ta petite gueule de merdeux une faction ça à des hauts et des bas comme un serveur.
Dernière modification par chupabuilder (2013-03-10 17:40:40)
Les Ghasts ont été supprimés, es-ce que je me plains ? Non, on est inactifs.
Je vous préviens que si j'ai les pleins pouvoirs je supprime toute faction n'ayant pas eu d'activité par des membres depuis moins de trois mois et n'ayant pas plus de trois membres actifs sur le forum depuis trois mois.
12 joueurs connectés sur vanilla. Bon score. Je suis de plus en plus d'avis de garder vanilla et supprimer anarchy.
12?!
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Eh dis donc PK de mes deux les DAXS c'est la deuxième faction plus ancienne et je suis toujours actif moi donc tu fermes ta petite gueule de merdeux une faction ça à des hauts et des bas comme un serveur.
Je t'aime aussi.
Correctif : Les TCS ont été la deuxième faction officielle à être crée après les Ghasts à l'époque où Oli dirigeait.
Je ne comprends pas vraiment.
Tu te plains qu'on veuille faire un tri parmi les factions existantes parce que ta faction s'est faite effacer ?
Je me plains parce que les TCS ont quand même été la 2e Faction officielle à être crée après les Ghasts.
Je me plains parce que les TCS ont quand même été la 2e Faction officielle à être crée après les Ghasts.
2 eme ou 10 eme, elle n'en reste pas moins inactive...
@Raton, : Même 16 actuellement !
Pékouze a écrit :Je me plains parce que les TCS ont quand même été la 2e Faction officielle à être crée après les Ghasts.
2 eme ou 10 eme, elle n'en reste pas moins inactive...
Qui te dit que je ne voulais pas la reprendre hein?
Ah, pas mal !
Mais vu que j'ais pleins de mods installer, je vais éviter de venir.
-- ( MODS genre mo'creatures ect ... ) --
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Qui te dit que je ne voulais pas la reprendre hein?
Dans ce cas, tu fais une demande pour la recréer, je pense que ça ne posera pas de problème. ^^
Ah, pas mal !
Mais vu que j'ais pleins de mods installer, je vais éviter de venir.
-- ( MODS genre mo'creatures ect ... ) --
SHITEURRRRRRR