Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà mon ordi portable a lâché après 5 ans de bons et loyaux services et je pensais m'acheter cette tablette qui vient tout juste de sortir mais je reste encore hésitant pour l'acheter à cause du fait qu'il n'y a pas encore assez d'applications adaptées, l'autonomie est assez misérable par rapport à l'IPad mais d'un autre côté il est plus pratique que ce dernier en terme de compatibilité avec les ordi windows. Vous en pensez quoi vous objectivement ?
attend un peu je pense que c est du caca encore tout sa achete toi plutot un bon asus
ma fougére
Merci pour la remarque très construite... A part ça mon PC chez moi est un ASUS mais je trouve que la tablette est moche.
Si j'ai bien compris, tu désires remplacer ton ex pc par une tablette ?
Si c'est le cas, est-ce que ça peut supporter les jeux comme minecraft ?
Parce que ça a l'air sympa pour surfer sur la toile ou travailler ses cours. Mais niveau performances, je ne sais pas si ça vaut un pc...
Personnellement, je n'adhère pas aux tablettes. Je trouve que ce n'est qu'un phénomène de mode. On cherche à remplacer les pc, surtout avec les tablettes/claviers qui s'assemblent pour créer un pc.
Si tu n'es pas intéressé par les jeux, je pense que tu pourrais te plaire sur une tablette.
Nous avons formé nos propres chaînes.
Conseil : Achète pas de tablettes.
C'te merde ça tient pas le coup par rapport à un ordi qui, au même prix, te servira largement mieux ! Quand je dis que ça tient pas le coup, tu l'auras pétée dans entre 1 semaine et 5 mois max.
Vu la taille de l'écran et le fait que tu y touches tout le temps, c'est vrai que l'usure doit arriver vite. Puis, si un pc tombe, il a moins de chance de s'éclater par rapport à la tablette. Quoi que...
Et puis gare aux rayures, le sable sur les doigts et l'écran ne doivent pas faire bon ménage !
Voilà mon ordi portable a lâché après 5 ans de bons et loyaux services et je pensais m'acheter cette tablette qui vient tout juste de sortir mais je reste encore hésitant pour l'acheter à cause du fait qu'il n'y a pas encore assez d'applications adaptées, l'autonomie est assez misérable par rapport à l'IPad mais d'un autre côté il est plus pratique que ce dernier en terme de compatibilité avec les ordi windows. Vous en pensez quoi vous objectivement ?
Objectivement, mon conseil c'est de te racheter un véritable ordinateur et pas autre chose.
Je pense que dans le cas contraire, tu risque d'être très déçu.
Peut-être que cette technologie est trop récente. Il serait surement plus prudent d'attendre les critiques de professionnels et les améliorations.
Si j'ai bien compris, tu désires remplacer ton ex pc par une tablette ?
Si c'est le cas, est-ce que ça peut supporter les jeux comme minecraft ?
Parce que ça a l'air sympa pour surfer sur la toile ou travailler ses cours. Mais niveau performances, je ne sais pas si ça vaut un pc...
Personnellement, je n'adhère pas aux tablettes. Je trouve que ce n'est qu'un phénomène de mode. On cherche à remplacer les pc, surtout avec les tablettes/claviers qui s'assemblent pour créer un pc.
...
+1
Comme tu dit, c'est un phénomène de mode, une pure création marketing.
C'est aussi cher qu'un PC, mais c'est beaucoup moins puissant, beaucoup plus fermé, plus limité.
Peut-être que cette technologie est trop récente. Il serait surement plus prudent d'attendre les critiques de professionnels et les améliorations.
C'est pas conçu pour les professionnels.
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-09 21:26:19)
Mon but n'est pas de jouer dessus je suis sûr que les performances sont mauvaises c'est surtout pour les cours la musique et youtube. Le truc c'est qu'elle coûte 600 euros alors qu'un portable est vachement plus cher si on veut un bon.
Mon but n'est pas de jouer dessus je suis sûr que les performances sont mauvaises c'est surtout pour les cours la musique et youtube. Le truc c'est qu'elle coûte 600 euros alors qu'un portable est vachement plus cher si on veut un bon.
Pour 600 euro, tu as aussi un bon pc. Sans être dans la machine de guerre, ni dans la daube de service.
Je pense que, jeu ou non, tu seras toujours mieux avec un pc. Quitte à acheter un mini pc, plus adapté au traitement de texte et à la navigation (le nom m'échappe).
C'est pas conçu pour les professionnels.
Certes, mais certains s'essaieront peut-être aux tablette histoire de donner leur avis...
Chupa a écrit :Mon but n'est pas de jouer dessus je suis sûr que les performances sont mauvaises c'est surtout pour les cours la musique et youtube. Le truc c'est qu'elle coûte 600 euros alors qu'un portable est vachement plus cher si on veut un bon.
Pour 600 euro, tu as aussi un bon pc. Sans être dans la machine de guerre, ni dans la daube de service.
Je pense que, jeu ou non, tu seras toujours mieux avec un pc. Quitte à acheter un mini pc, plus adapté au traitement de texte et à la navigation (le nom m'échappe).
Laptop ?
Laptop ?
Exact, merci !
Ping a écrit :Laptop ?
Exact, merci !
laptop = pc portable
notebook = pc portable pour kikoo facebook qui fait 2cm de largeur
Disons que pour 600 euros, tu aura un portable beaucoup plus puissant matériellement parlant qu'une tablette à prix équivalent.
Et surtout supportant une logithèque bien plus sérieuse.
Après, la tablette peut avoir un grand intéret à cause de son faible poids et sa prise en main aisée, mais uniquement en tant que terminal de la consultation (video/surf/youtube/pdf).
Sinon, la notion de bonne machine dépends des usages. On trouve des bons portables à 600€, mais pas pour jouer. Et de toute façon, un portable même cher ne sera jamais une bonne machine de jeu.
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-10 23:08:52)
chupabuilder a écrit :Mon but n'est pas de jouer dessus je suis sûr que les performances sont mauvaises c'est surtout pour les cours la musique et youtube. Le truc c'est qu'elle coûte 600 euros alors qu'un portable est vachement plus cher si on veut un bon.
Disons que pour 600 euros, tu aura un portable beaucoup plus puissant matériellement parlant qu'une tablette à prix équivalent.
Et surtout supportant une logithèque bien plus sérieuse.
Après, la tablette peut avoir un grand intéret à cause de son faible poids et sa prise en main aisée, mais uniquement en tant que terminal de la consultation (video/surf/youtube/pdf).
Sinon, la notion de bonne machine dépends des usages. On trouve des bons portables à 600€, mais pas pour jouer. Et de toute façon, un portable même cher ne sera jamais une bonne machine de jeu.
bah ouais pour le jeu il reste la WII U
lol