Vous n'êtes pas identifié(e).
(language humain activé) Franchement les mecs deconnés pas ftb c est chiant c est long c est couteux et c est pas anarchique et puis sa me pete les couilles c est trop compliqués
ma fougére
Faire de la pub ok c'est cool mais si la map est pas cool pour les nouveu, il ne viendront qu'une fois, j'ai beau retourner le probleme dans tout les sens, je ne voit comme seul solution le reset pour que l'on puisse enraciner une nouvelle generation de joueurs
Pas si tu attires les joueurs qui vont bien avec notre serveur.
C'est pour cela qu'il ne s'agit pas juste de faire venir des nouveaux joueurs lambda, mais surtout de cibler le message pour attirer ceux qui apprécieront ses spécificités.
Une map bien "destroy", ça fait tout à fait anarchie totale. Il faut communiquer sur le fait que c'est un serveur de guerre totale, de peur et de destruction.
Céder au conformisme ne fonctionnera pas : Même avec un reset de la map, notre serveur paraîtra tout pourri aux yeux du casual gammer lambda en comparaison des autres serveurs.
Regardez les spawn de la plupart des serveurs actuellement, c'est tellement travaillé qu'en comparaison une map de base, ça fait pauvre de chez pauvre.
A la limite, il faudrait refaire le spawn pour le rendre grandiose, inquiétant, effrayant. A une époque, nous avions un spawn qui correspondait à cela. Et le serveur était bien plein.
(language humain activé) Franchement les mecs deconnés pas ftb c est chiant c est long c est couteux et c est pas anarchique et puis sa me pete les couilles c est trop compliqués
Je suis totalement persuadé que tout le monde n'aimera pas. C'est pour ça qu'il ne faut pas remplacer anarchy par FTB mais éventuellement faire du FTB en plus d'anarchy.
Pour ma part, même si j'aimerais bien jouer à FTB, j'aimerais quand même pouvoir retrouver un serveur "vanilla".
Parce qu'il y a une chose que les mods communautaires n'ont que rarement : le bon équilibre de jeu de la recette d'origine.
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-08 15:43:38)
Tickle fait très bien son boulot, il a le droit de prendre ses vacances et si l'Administration d'Anarchy le lasse c'est bien à cause de gens comme toi qui n'arrêtent pas de se plaindre de lui.
Me serais-je plains de Tickle ?
Nous avons formé nos propres chaînes.
@Nobody : Bien sûr, je ne dis pas que pulseheberg est meilleur que la solution Tickleman. Je dis juste qu'il existe des alternatives et que rien n'est perdu si jamais il décide de tout lâcher.
@Nobody : Bien sûr, je ne dis pas que pulseheberg est meilleur que la solution Tickleman. Je dis juste qu'il existe des alternatives et que rien n'est perdu si jamais il décide de tout lâcher.
Oui, tu as raison, techniquement il y a toujours des solutions. Ce n'est pas la partie technique qui m'inquiète.
Même si compte tenue de la taille de la map, il est probable que la seule solution qu'on pourrait trouver facilement serait petit serveur dédié du type Kimsuffi ou dedibox sc (même si ce n'est pas l'idéal question puissance et type de stockage). Au final, on se retrouverait probablement avec des performances inférieures.
Par contre, c'est du côté financement que le problème resterait entier. Quoi qu'on fasse, ça ne coûtera pas vraiment moins cher que ce que nous propose Tickleman.
Et celui qui prendrait l'hébergement à son nom risque au final de se retrouver à en payer une bonne partie tout seul. Et cela sans compter le système de donations à mettre en place et à gérer.
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-08 17:13:07)
Oui, tu as raison, techniquement il y a toujours des solutions. Ce n'est pas la partie technique qui m'inquiète.
Même si compte tenue de la taille de la map, il est probable que la seule solution qu'on pourrait trouver facilement serait petit serveur dédié du type Kimsuffi ou dedibox sc (même si ce n'est pas l'idéal question puissance et type de stockage). Au final, on se retrouverait probablement avec des performances inférieures.
Par contre, c'est du côté financement que le problème resterait entier. Quoi qu'on fasse, ça ne coûtera pas vraiment moins cher que ce que nous propose Tickleman.
Et celui qui prendrait l'hébergement à son nom risque au final de se retrouver à en payer une bonne partie tout seul. Et cela sans compter le système de donations à mettre en place et à gérer.
Et c'est pour cela que je respecte énormément le travail de tickleman.
Nobody, meme si des joueurs aiment l'anarchy, une map ruinee est moins attrayante qu'une map a peu pres propre, suis je le seul a penser cela ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Les gars, calmont nous sur les débats de ce que dois faire Tickle ou pas, le serveur est ouvert pour 1 mois encore.
Profitez-en pour y jouer car depuis qu'il est ré-up, y'a pas grand monde apparement.
Peace.
Les gars, calmont nous sur les débats de ce que dois faire Tickle ou pas, le serveur est ouvert pour 1 mois encore.
Profitez-en pour y jouer car depuis qu'il est ré-up, y'a pas grand monde apparement.
Peace.
Comme je l'ai déjà dit, je ne re-jouerai pas sur anarchy tant qu'il n'y aura pas de mesures prises quant au cheat. Ça tue le serveur et la communauté.
Perso je déménage au spawn jusqu'à ce qu'une faction m'accepte : avec mon enderchest et les diamants des TSA, j'ai de quoi survivre indéfiniment.
J'ai pu tester le void's wrath en multijoueurs... WOAH! Ce modpack correspond très bien à anarchy! Avec pas mal de difficultés en plus.
One Shot par une Jungle Spider avant un bien gentil spawnkill par un Jungle Dramcryx. ll faut préciser que je joue en Easy. x)
bitch i'm fabulous
6 connectés en même temps, il serait temps de venir...
J'aurais bien envie ... bon allez je rejoins.
Eh mais t'y es pas ><
Je viens de partir y'avait 2 joueurs sur 5 qui cheataient...
C'est bon, ils sont partis.
Métouille, I need you !
Nobody, meme si des joueurs aiment l'anarchy, une map ruinee est moins attrayante qu'une map a peu pres propre, suis je le seul a penser cela ?
Pas forcément.
Une map bien propre, ça peut aussi tuer l'image du serveur.
Parce qu'une map ruinée correspond très bien à l'image qu'on peut se faire d'un monde anarchique ou pillage et destruction règnent.
Ca donne clairement un style vraiment particulier à notre serveur.
Un peu comme dans un film comme Mad max ou le décor qu'on te montre c'est désolation et destruction. Pas un joli quartier bien propre avec des maisons neuves.
Le seul bémol, c'est pour l'instant le spawn qui n'est pas vraiment dans ce style : trop propre, pas assez anarchique, pas idéal pour les batailles, ça n'est pas assorti avec le reste et donc ça choque par contraste.
D'une certaine manière, ce que j'essaye d'expliquer, c'est que plus on assumera la vocation anarchique du serveur, plus on le rendra attrayant aux yeux des joueurs qui recherchent quelque chose de différent et d'affirmé.
Moins nous oserons la différence, plus nous serons perçu comme "juste un petit serveur lambda" plus ou moins bien géré.
Pour trouver une autre analogie, imaginez vous perdu dans une foule de 1000 personnes avec un observateur qui observe cette foule. Votre but : être remarqué. Si vous êtes juste bien propre sur vous, peu de chance qu'on vous remarque, vous serez juste un gars lambda comme un autre sur lequel le regarde glissera. En revanche, avec une grosse araignée tatouée sur le front, vous avez bien plus de chance d'être remarqué. (Bon, pour un entretien d'embauche, c'est pas l'idéal... lol ).
Mais vous aurez compris l'idée, c'est de mettre en avant les particularités d'anarchy pour sortir du lot.
Il faut se méfier de la peur de choquer, c'est le meilleur moyen d'aboutir à quelque chose qui soit complètement insipide. Et donc au final qui n'attire personne.
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-09 17:21:43)
jarrive! j arrive! CHEF!
ma fougére
Parce qu'une map ruinée correspond très bien à l'image qu'on peut se faire d'un monde anarchique ou pillage et destruction règnent.
Histoire de ne pas cultiver plus d'avis préconçus sur l'anarchisme qu'il n'y a déjà, je tiens à préciser qu'anarchisme et désordre sont extrêmement contradictoires.
Notre serveur correspondrait plus à un chaos, un monde où, à l'issu d'une grande guerre, le peu de survivant chercherait justement à survivre et tuer ses ennemis.
Le serveur n'a d'anarchique que l'absence de hiérarchie.
Faudrait-il renommer anarchy en chaos.crafter ?
Bon, d'accord, j'arrête mon délire. C'est nul...
Dernière modification par Ric0o (2013-03-09 20:24:32)
chaos.crafter ou vanilla.crafter, en fait.
Oui, vanilla porte bien son nom. Anarchy, non.
chaotik.crafter.fr paske ca fait klasse!
Et oui j'approuve le délire de rico!
bitch i'm fabulous
Ah, ravi de voir que je ne suis pas entièrement fou !
Nobody a écrit :Parce qu'une map ruinée correspond très bien à l'image qu'on peut se faire d'un monde anarchique ou pillage et destruction règnent.
Histoire de ne pas cultiver plus d'avis préconçus sur l'anarchisme qu'il n'y a déjà, je tiens à préciser qu'anarchisme et désordre sont extrêmement contradictoires.
Notre serveur correspondrait plus à un chaos, un monde où, à l'issu d'une grande guerre, le peu de survivant chercherait justement à survivre et tuer ses ennemis.
Le serveur n'a d'anarchique que l'absence de hiérarchie.Faudrait-il renommer anarchy en chaos.crafter ?
Bon, d'accord, j'arrête mon délire. C'est nul...
Pourtant, le résultat qu'on a obtenu sur la map d'anarchy, c'est juste le résultat de 2 ans d'anarchie et pas autre chose.
Ce ne serait pas la première fois qu'on constate que le résultat pratique d'une idée n'est pas tout à fait en phase avec ce que ses théoriciens idéalisent.
Mais cela étant dit, j'aime beaucoup l'idée que tu évoques, "un monde où, à l'issu d'une grande guerre, le peu de survivant chercherait justement à survivre et tuer ses ennemis".
Ca me parait une excellente accroche pour faire la pub du serveur.
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-09 22:03:20)