Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu vaux pas mieux.
C'est du chantage.
c'est sourtout que: objet pop = aucun challenge = aucun fun = serveur sans fun donc pas drole = je vais pas dessus = je paye pas
en gros tu va au resto tu doit payer une crepe au caca quoi
Comparaison de merde.
Tu es un type qui va au resto et qui refuse de payer parce qu'il a peur qu'il n'y ait pas ce qu'il veut sur la carte.
Mise à jour des résultats de sondage (Il est toujours possible de voter mais y a une imposante majorité partout ...)
Nous Somment au début du mois : je n'ai plus que 4 euro de credit sur 20 ... j'ai fais ce que j'ai pu ...
ANARCHY FOREVER !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
SOMMENT AAAAHAHAHAH !
SOMMENT AAAAHAHAHAH !
devans ma propre bêtise je me facepalme ...
Même pour moi c'est gros , je suis une honte au français a l'écrit , je vais me peindre les couille en rouge et je vendrais des pierre au gens pour qu'il les jettes sur moi...
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
C'est pas la peine, m'autoriser à te lyncher par écrit jusqu'à la fin de tes jours suffira à racheter ta faute.
C'est pas la peine, m'autoriser à te lyncher par écrit jusqu'à la fin de tes jours suffira à racheter ta faute.
Je préfère les pierres ... au moin , mes couilles finiront par tomber , et le suplice aura une fin , Au passage , je vais a la Japan Expo avec Sophirane en Juillet , Y-a t-il d'autres Mr.geek , qui aurait envie de passer nous voir de ci de la ?
Je trouverais ça vachement cool de rencontrer Mr.poilu ou encore ce chère Oli , BREF , j'yrais en cosplay (je suis FAAAAN des manga , d'ailleur , on pourrait prèsque m'appeler MR.otaku ... et si je vous croise , voir un pingouinpoilu qui s'appele pingouinpoilu , ce serait classe !
(Donne nous ta photos espèce de lâche ! mais gentil , parce-que tu est un panda [je parle a OLI])
Dernière modification par jujujulien1995 (2013-03-06 16:15:10)
J'ai fais un fail j'ai voter autre Modpack
J'ai fais un fail
j'ai voter autre Modpack
Salut Sly
Mon amour de Pk <3
Mon amour de Pk <3
Pourquoi tu ne fais que de crée de nouveau compte et changer d'IP?
Nouveau compte Ok (parceque sa fais genre on est nombreux) mais ip ? nan je fais rien :3
Nouveau compte Ok (parceque sa fais genre on est nombreux) mais ip ? nan je fais rien :3
Dans tes stats IP du forum, y'a pas tes autres comptes, y'a que celui-la
T'es sous VPN? IP Dynamique?
Euh ... Informatique c'est sa ?
Je vais dire oui et faire genre j'ai compris
Euh ... Informatique c'est sa ?
Je vais dire oui et faire genre j'ai compris
Okok, osef de toute façon. x)
Flood off.
Le serv est totalement mort sa crain :'(
Le serv est totalement mort sa crain :'(
Non.
Bah si en plus Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) est partit :'(
Je reconnais plus Anarchy avec la montagne du spawn et la maison y'avais Pho Greg et Oli qui s'amuser et moi j'etais leur larbin mais c'etais drole :')
Who the fuck are you?
Who the fuck are you?
C'est Sly.
Ahhhhhh. Ok