Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, j'ai un gros problème depuis que je me suis remis à MC c'est que tous les serveurs affichent "can't reach server" mais ils marchent. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller, une idée ?
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Tu a changé de PC ? de Système d'exploitation ?
Vérifie que les par-feu autorise ton Minecraft a se connecter au servers ...
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Moi j'ai pareil chez moi. Ca depend sur quel connexion je suis. (ca me le fait quand je suis sur la co orange, quand je suis sur free j'ai pas de problèmes.)
bitch i'm fabulous
Juju, je peux me connecter au serveur, en soie, ce n'est pas un gros problème, juste que je vois pas si les serveurs marchent ou pas et combien de joueurs sont connectés dessus, je suis obligé de me connecter pour voir tout ça...
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Y a un serveur en soie maintenant ?
Tiens Adrriii s'est mit aux jeux de mots bidons on est deux maintenant
Un serveur en soie marche très difficilement. Ton problème doit venir de là...
Nous avons formé nos propres chaînes.
Salut, j'ai un gros problème depuis que je me suis remis à MC c'est que tous les serveurs affichent "can't reach server" mais ils marchent. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller, une idée ?
-pare feu (box/pc)
-antivirus
-met java a jour
Pages : 1